AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-08-13 14:15:00

Popozap
Membre

Concepcion

Bonjour,

Je suis Française ayant un père chilien et au mois de Janvier, mon ami et moi aimerions partir vivre au Chili pour 1 an (voire plus si affinités !).
Nous aimerions nous installer dans la région de Concepcion et y trouver un travail.

J'ai plusieurs diplômes : un Bac pour être éducatrice (fait en Belgique) et j'ai terminé l'année dernière une licence en management.

Est-ce quelqu'un aurait quelques pistes pour trouver un travail là-bas ? Une association est également la bienvenue !
Je ne recherche pas systématiquement un travail qui est en lien avec mes études. Pas difficile car l'envie de partir vivre là-bas est réellement très forte !

Est-ce que mes diplômes seront valables au Chili ? Si non, où et comment les faire valider ?

J'espère que quelqu'un pourra répondre à mes questions et m'aider car peu de réponses aux divers questionnements dans les autres sujets ...
Merci d'avance !
Pauline

Hors ligne

#2 2009-08-17 09:56:22

Popozap
Membre

Re : Concepcion

Plusieurs infos nous sont parvenues ce week-end et nous changeons notre ville de destination. Ce ne sera plus Concepcion mais Santiago.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet