AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-08-14 20:07:49

vdurieu
Membre

securite a RIO pendant le carnaval 2010 ?

Hello

J'avais passe 2 jours a rio il y a qq années. j'avais beaucoup aime la ville, je n'ai pas eu de probleme, et je voudrais y retourner pour le carnaval 2010. j'ai deja mon billet d'avion.

j'ai lu les recommandations de securite sur le site du ministere des affaires etrangeres, et sur ce site, ainsi que qq commentaires. j'en conclus qu'en temps normal, en etant prudent (peut-etre un peu plus qu'ailleurs), il ne devrait pas y avoir de probleme de securite.

- qu'en est-il maintenant au moment du carnaval ? dois-je m'inquieter ?
- je devrais prendre un appareil photo pour photographier les costumes du defile. y a t'il des risques ?
- a quel endroit dois-je loger pour ne pas croiser des mendiants ou autre danger (copa ? ipanema ?). faut-il eviter le sud de copa ?
- aller au sambodrome en taxi a partir de mon hotel, pendant la nuit, est-ce risque ?

merci

Hors ligne

#2 2009-08-14 22:14:04

taij
Membre

Re : securite a RIO pendant le carnaval 2010 ?

Vis tes rêves jusqu'au bout, sois toi même, l'instinct de survie te guidera ...

Hors ligne

#3 2009-08-21 15:29:10

k-win
Membre

Re : securite a RIO pendant le carnaval 2010 ?

Cette annee j'y suis alle en bus depuis Barra au sambodrome, pas de pb. Pareil pour le retour a 5h du mat. On avait oublie notre appereil photo, mais je te conseille un petit numerique que tu peux glisser dans la poche pour rester un peu discret.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet