AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-08-22 23:43:44

Claragb
Membre

je veux vivre et travailler en équateur

Bonjour,je suis canadienne et depuis plus d'un an et demi je partage ma vie avec un équatorien. Lui ne peut pas venir au canada pour l'instant mais moi je veux y retourner pour au moins un an... Je voudrais être prof de français dans une école de langue ou bien avoir un métier relié en tourisme (j'ai fait mes études en tourisme.) Bien sur je vroudrais que mon travail soit rénuméré et non faire du volontariat comme je l'ai fait lors de mes 2 derniers séjours. J'ai beaucoup de dificultés à trouver un job a partir d'ici (canada) si vous restez en équateur et que vous avez fait quelquechose de semblable ou que vous avez simplement de bonnes idées, répondez moi!
Merci d'avance!
clara

Dernière modification par Claragb (2009-08-24 02:18:52)

Hors ligne

#2 2011-06-22 22:31:21

palmarvoyages
Membre

Re : je veux vivre et travailler en équateur

salut ! t'es déjà en Equateur ?  pr bosser en tant que prof j'dirais qu'une bonne option peut être le lycée franco-equatorien ( fin ... tu peux te renseigner ) smile

Hors ligne

#3 2012-06-23 12:25:02

serweta
Membre

Re : je veux vivre et travailler en équateur

bjr
mon amie et moi souhaiterions aller  vivre et travailler en equateur.elle a travaillée dans l elevage de chevaux et est actuellement agent de securite incendie.pour ma part j'ai travaille 15 ans comme coiffeuse et travaille actuellement en restauration collective.toutes informations concernant les formule administrative a suivre et le travail sur place sont les bien venus.merci a tous

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet