AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-08-26 16:09:26

sylbano
Membre

Premier Trip dans le Brésil

Salut à Tous,

Je commence sérieusement à penser à organiser un petit voyage « 15/20 jours » dans le Brésil au mois de Janvier.
Pour le moment rien de décidé !! Je pensé rendre visite à certain d’entre vous qui me l’ont proposé mais je ne suis pas encore fixé sur mes destinations.

Si j’ai un point de chute quelques jours par ci et par la, c’est vrai que c’est le Top mais tous cela s’organise…..
Si vous avez des conseils à me donner, logement, destination de ouf et bien sur si il y à moyen de se rencontrer pour partager nos expériences du Brésil….

J’habite Rio de Janeiro et je compte voyager seul…..

Abraço

Dernière modification par sylbano (2009-08-27 10:36:29)

Hors ligne

#2 2009-08-27 03:09:41

k-win
Membre

Re : Premier Trip dans le Brésil

Tu habites à Rio et viens voyager au brésil ?

Hors ligne

#3 2009-08-27 09:34:01

sylbano
Membre

Re : Premier Trip dans le Brésil

Voyager dans le Brésil….. Mal exprimé !!!!
Oui ca va faire 2 ans que je suis la, sorti de l’état de Rio je n’ais pas fais grand-chose
A+

Hors ligne

#4 2009-08-27 09:50:44

axiom
Membre

Re : Premier Trip dans le Brésil

salut sylbano

ya de quoi faire !

mon top 1 : les lencois au maranhao
+ qques plages du ceara

les hotels sont assez chers en bord de mer sur l'ensemble de la cote bresilenne
sauf a floripa au sud du bresil ... et a l'extreme au nordeste sur fortaleza
les ibis sont a 30 eu sinon rien a moins de 50 sur recife et salvador semble il aussi ...
maintenant, sans tele ni clim , il y a qques pousada un peu partout

;-) les lencois c'est a qques kms de sao luis, guarana n'y est encore pas allé je crois ;-)

Hors ligne

#5 2009-08-27 12:41:39

sylbano
Membre

Re : Premier Trip dans le Brésil

Salut,

De toute façon je vais être obligé de faire des choix, pas facile car il y à tellement à voir, en plus 15 jours ca risque de passer vite….
Je pensé aller à Recife quelques jours car j’ai un pote là-bas et descendre sur Salvador.
Après j’ai une autre option « Amazonas » mais la pour le coup j’ai vraiment besoin de conseil…..

A+

Hors ligne

#6 2009-08-27 12:49:13

axiom
Membre

Re : Premier Trip dans le Brésil

mon avis :

salvador sans doute meilleure option que recife ... sauf si t'as qqun pour te sortir
le sud de la ville question plage, pas trop mal mais rien a voir avec le ceara :-)

pour l'amazonie, pas d'avis .

tu ne parts plus en colombie  en duo ? ;-) :-)

Dernière modification par axiom (2009-08-27 13:30:40)

Hors ligne

#7 2009-08-27 12:55:35

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Premier Trip dans le Brésil

sylvano , axiom

Je confirme que je ne m'y suis pas encore rendu et qu'il parait que c'est assez exeptionnel ..

donc sylvano si tu passe dans coin suis ok pour passer 3-4 jours avec toi par la .. il faudra juste que je m'organise si je viens avec mon enfant et la bonne , pour le reste pas de probleme ...

pour l'option "amazonas" il te faudra du temps c'est grand !!!!! l'option Belem est une bonne solution pour decouvrir la faune , flore exeptionnelle  beaucoup de choses a faire de jour et de nuit ...

je devrai y retourner deuxieme quinzaine d'octobre ( sur a 90 %)  apres le CIRIO  de nazare ...faire mon anniversaire la bas ... si les dates combinent avec toi entre le 25 octobre -02 novembre ou pourrait se retrouver sur place ...

salut

Hors ligne

#8 2009-08-27 12:57:26

sylbano
Membre

Re : Premier Trip dans le Brésil

Non ca devait être décalé car j’ai eus d’autre obligation, le temps à passé et la fille avec qui j’étais aussi, trop folle pour moi !!
Du coup je me prépare à voyager seul en Janvier, quoi que d’ici la…..

A+

Hors ligne

#9 2009-08-27 12:59:06

axiom
Membre

Re : Premier Trip dans le Brésil

t'as pas de bol sylbano ... t'as pas eu le droit de la part de guarana à l'option
"decouverte de la façe cachée de la lune à sao luis " ;-) rss rss rss

Dernière modification par axiom (2009-08-27 13:02:04)

Hors ligne

#10 2009-08-27 13:04:22

sylbano
Membre

Re : Premier Trip dans le Brésil

guarana-saoluis a écrit :

sylvano , axiom

Je confirme que je ne m'y suis pas encore rendu et qu'il parait que c'est assez exeptionnel ..

donc sylvano si tu passe dans coin suis ok pour passer 3-4 jours avec toi par la .. il faudra juste que je m'organise si je viens avec mon enfant et la bonne , pour le reste pas de probleme ...

pour l'option "amazonas" il te faudra du temps c'est grand !!!!! l'option Belem est une bonne solution pour decouvrir la faune , flore exeptionnelle  beaucoup de choses a faire de jour et de nuit ...

je devrai y retourner deuxieme quinzaine d'octobre ( sur a 90 %)  apres le CIRIO  de nazare ...faire mon anniversaire la bas ... si les dates combinent avec toi entre le 25 octobre -02 novembre ou pourrait se retrouver sur place ...

salut

Salut Guarana,

Je n’arrive plus à trouver ton adresse perso, je voulais t’écrire pour avoir des nouvelles…..J’espère que ca va pour toi !!

Pour les dates, je pense que je serais dispo du 20 Décembre au 10 Janvier, quoi qu’il en soit si je passe vers chez toi, on peut se retrouver et se taper quelques jours ensemble, avec plaisir…
De toute façon, on à le temps d’en parler, en espèrent te voir sur Rio avec ta petite.

A+

Hors ligne

#11 2009-08-27 13:06:41

axiom
Membre

Re : Premier Trip dans le Brésil

mais la meilleure saison pour les lencois du MA c'est mars ( j'y etais il ya qques années )
donc juste apres ou pendant les pluies, sinon a sec ça perd tout son interet !

Hors ligne

#12 2009-08-27 13:09:02

sylbano
Membre

Re : Premier Trip dans le Brésil

axiom a écrit :

t'as pas de bol sylbano ... t'as pas eu le droit de la part de guarana à l'option
"decouverte de la façe cachée de la lune à sao luis " ;-) rss rss rss


Oui, j’ai crus voir passer un message la dessus…lol
Bon d’ici la on à le temps de voir venir.

Hors ligne

#13 2009-08-27 16:13:10

Blackmagic 2
Membre

Re : Premier Trip dans le Brésil

si tu passes Salvador fais moi signe te montrerai les endroits à pas louper et surtout les bars branchés etc ...

@+

Hors ligne

#14 2009-08-27 16:32:07

sylbano
Membre

Re : Premier Trip dans le Brésil

Blackmagic 2 a écrit :

si tu passes Salvador fais moi signe te montrerai les endroits à pas louper et surtout les bars branchés etc ...

@+

Je te remercie beaucoup, c’est le but de mon message et j’espère faire ta connaissance.
Je t’écrirai un MP plus tard pour me présenter plus en détail, la je suis pas mal occupé.
A+ et merci encore….

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet