AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-09-06 07:34:21

roro007
Membre

Opportunité à Guapiles

Une hacienda, très belle, 5,5 ha ..;

C'est une vraie opportunité ...La propriété (Hacienda), en valeur

actuelle vaut plus que 2,5 fois le prix proposé... En plus, c'est magnifique ...Et ce n'est pas trop grand (Risque

d'ingérabilité si c'est trop grand ...)...5,5 hectares ...
Dans une ville, Guapiles, en développement rapide ... Je passe sur les avantages, car je connais aussi les

inquiétudes des gens susceptibles d'investir dans un projet de ce type...
Sur ce type de montage, Société Anonyme, on a très peu de frais ...je connais assez bien, pas de surprise ...De

plus, je suis partant pour 20% du projet si certains veulent en être ...Tout sera absolument légal autant dans la

forme que dans l'esprit, car ici comme ailleurs, les "roublardises" de toutes sortes sont sanctionnées pénalement...

A tous ceux qui ont un peu d'argent à investir, qui pensent que le Costa Rica est un pays démocratique et

intéressant, que l'inflation (=dévaluation) dans les 10 ans qui viennent sera supérieure à 100%, qui ont envie d'un

peu d'évasion...

...Je propose d'investir dans une hacienda de petite taille mais somptueuse ...Avec plusieurs finalités possibles

...La plus simple êtant un partage du temps, mais ce n'est pas la seule option ...Il y a aussi l'exploitation pure

et simple en location et services, genre "créer un Centre De Thérapies" ...

Le propriétaire est un des Directeurs d'une grande Société Internationale, intime de mes amis chez qui je réside

avec ma fille (à titre d'invités)... C'est donc lui, mon ami, Notaire et Avocat au Costa Rica, qui m'a branché sur

cette "affaire", à la fois pour tenter de "dépanner" son ami, qui est dégouté de devoir entretenir cette propriété

qu'il n'habite plus pour cause de mutation, et à la fois pour me faire bénéficier de cette opportunité...

je pense qu'il nous cèderait des chevaux de bonne facture, car le père, champion, a été vendu au prix de ...50 000$

...(Toutes ces informations sont vérifiables)...

Pourquoi je n'achète pas, seul, cette propriété ...D'abord, je n'ai pas immédiatement la disponibilité, et acheter

actuellement me placerait trop sous pression ... De plus, je ne souhaite pas habiter cette propriété en permanence,

car c'est "trop" luxueux pour moi ...J'ai été consultant, j'ai voyagé en 1ère ou en classe "Le Club" ...Maintenant,

je préfère la classe bétail, et comme habitat, j'aime l'odeur et le bruit de la rue ... J'aime parler à tout le

monde, je ne souhaite pas, ici, être identifié comme un mec pété de tunes, surtout pas ...Néanmoins, à titre

d'investissement, l'affaire m'intéresse, et je suis sur, peut intéresser des "Européens" ... Car un "jardin" sur

l'Amérique Centrale, qui de plus beau?

En dernier lieu, je tiens à redire qu'un associé a beaucoup de droits ...Par exemple, 20% des parts, c'est aussi 20%

du temps ...

Je vous adresse à tous mes amitiés...


roro

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet