AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2009-10-06 15:16:15

by_jos
Membre

CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE/ Départ Pérou mi-Novembre 2009

Salut à toutes et à tous!!!

Moi c'est Jos, 24 ans.

Je cherche un, une ou plusieurs compagnon de route (faire un bout de chemin ensemble) pour mon voyage au Pérou.

Je compte partir mi-novembre 2009, ce sera un voyage sous 2 formes. Je voudrais le pays, les paysages, le peuple, leur mode de vie pour une immersion total puis faire du bénévolat sur place. Travailler dans des asso pour aider les enfants de la rue, et leur apporter un peu de mon soleil smile

Ce sera un voyage à petit budget, sac à dos, sac de couchage, tente, chez l'habitant pourvu que l'experience soit grande et enrichissante!

Tous fera sur place, je ne me fix pas de trajet car je pars pour 3 mois minimum, je ne serai donc pas pris par le temps.

Si tu es un routard qui veut partir pour la première fois, ou renouveller l'experience, bienvenue à bord!

Si vous êtes une association qui serait interessé par mon projet, contacter moi egalement, je vous répondrai volontier.

Si vous avez besoin de détails, n'hésitez pas a prendre contact avec moi. Pour cela, super simple, voir mon blog : www.xvxjosxvx.skyblog.com, j'y ai laissé de toi me contacter.

A bientot!!

Ps : peu importe l'âge ou la raison de ton besoin de partir, la seule chose que j'attend de toi, c'est du positif et de la bonne humeur smile

Hors ligne

#2 2009-11-19 22:29:52

Yaelle
Membre

Re : CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE/ Départ Pérou mi-Novembre 2009

Bjr,

je m'appelle Yaelle, j'ai 23 ans et voyage depuis 1 mois et demi en Am du sud. Je serai a lima du 1 au 7 dec et serai interssee pour te rencontrer  et eventuellement faire un p'tit bour de voyage ac toi. J'ai qq plan (contact ac une asso dans les bidons ville de lima, ballade en vtt pour p'tit budget...) si tu est intersser n'hesite pàs a me contacter.

A bientot

Hors ligne

#3 2009-11-19 22:50:01

by_jos
Membre

Re : CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE/ Départ Pérou mi-Novembre 2009

Salut !

Ce serait effectivement super de se retrouvé à lima, mon départ a été legèrement repoussé, je pars le 29 novembre donc aucun probleme pour se recontrer au niveau des dates et qui sait, pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble !

J'aimerai beaucoup commencé par le bénévolat, donc si ça te dis qu'on fasse ça ensemble, çe sera un grand plaisir pour moi !
Comment se passe ton voyage ? raconte moi un peu ! smile

A très bientot !!!
Je te donne mon mail personnelle > Jos_in_dream@hotmail.com
Ecris-moi dessus parce que une fois arrivé au pérou, comme je suis pas encore un pro de l'espagnol, ce sera bcp plus simple de lire mes mails
Biz

Dernière modification par by_jos (2009-11-19 22:50:39)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet