AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#26 2006-02-21 22:01:05

Raquel
Invité

Re : JUANES!!

holaaaaaaaaaaaaaa !!!

Je suis à la recherche de 2 places de concert pour juanes.........urgenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

merci d eme contacter et de laisser vos coordonnées si vous en avez à me proposer......!!! ou je le ferai .....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

#27 2006-02-22 16:38:37

Cindy
Invité

Re : JUANES!!

Salut Lola, jespère ne pas arrivé trop tard parce que je cherche désespérément une place pour Juanes, 2 serait mieu mais une c'est vraimen génial, je suis prète a mettre le prix qu'il faut meme + de 55€ si tu veux mais je t'en supplie il me la fo tongue

Je te remercie par avance, je te laisse mon adresse e-mail

Ninie_314@hotmail.com

J'espère avoir de tes nouvelles très rapidement
je t'embrasse !!

#28 2006-02-22 16:41:12

Cindy
Invité

Re : JUANES!!

Corazon, je les veux bien tes deux place si Lola ne voit pas mon message alors je te laisse mon adresse

Ninie_314@hotmail.com

Merciiiiii

#29 2006-02-23 13:18:23

el kouch
Invité

Re : JUANES!!

mon fils 12 ans, ma fille 10 ans rafollent de Juanes moi j'en suis dingue ils connaissent toutes les chansons par coeur en espagnol et voulaient assister à son concert je leur ai promis... mais c'était sans savoir que les places allaient s'envoler..pitié si qlq un a 3ou 4 places je les lui achète au prix qu'il veut. tél 06 88 42 85 97

#30 2006-02-23 13:22:40

magali
Invité

Re : JUANES!!

Lola a écrit :

Bonjour,
je vends une place pour Juanes au grand rex à Paris le 11 mars 2006. Il s'agit d'une place en catégorie 1 orchestre 2N04 autant vous dire au plus proche de la scène. En effet, les places en vente étaient numérotées. Je l'ai payé 55 euros  je la revends au même prix mais il y a possiblité de débattre le prix .

avec mes sincères salutations

bonjour lola
moi je veux absolument allé au concert de Juanes
mais yen a plus chui dégoutée
tiens moi au courant si tu les a déjà vendu
merci bcp

#31 2006-02-26 13:06:46

Blacklune
Invité

Re : JUANES!!

corazon a écrit :

Bonjour à tous

J'ai acheté 2 places il ya 1 mois, pour faire plaisir à mon copain mais il y a des chances qu'on n'y aille plus pour des raisons personnelles.
Donc je vendrai surement mes places et je confirmerai cela un peu plus tard.

A bientot

Je suis tres interréssée par ces deux places donc si tu est amenée a les vendre previens moi stp! jveux tro aller o concert de juanes!!!
merci davance!!
Alexandra

#32 2006-02-26 13:08:11

Blacklune
Invité

Re : JUANES!!

Blacklune a écrit :
corazon a écrit :

Bonjour à tous

J'ai acheté 2 places il ya 1 mois, pour faire plaisir à mon copain mais il y a des chances qu'on n'y aille plus pour des raisons personnelles.
Donc je vendrai surement mes places et je confirmerai cela un peu plus tard.

A bientot

Je suis tres interréssée par ces deux places donc si tu est amenée a les vendre previens moi stp! jveux tro aller o concert de juanes!!!
merci davance!!
Alexandra

mon mail: blacklune@hotmail.com

#33 2006-02-26 14:36:55

lapetarda
Invité

Re : JUANES!!

corazon a écrit :

Bonjour à tous

J'ai acheté 2 places il ya 1 mois, pour faire plaisir à mon copain mais il y a des chances qu'on n'y aille plus pour des raisons personnelles.
Donc je vendrai surement mes places et je confirmerai cela un peu plus tard.

A bientot

Bonjour,
j'étais sur le point d'acheter 2 places pour le concert de juanes, esa tormenta del escenario! lol. C'était censé être un cadeau, mais malheureusement le splaces se sont très vite envolées. Alors si par hasard tu cherches toujours à les vendre, tu as ici una latina prête à te les acheter! Mon e-mail c'est tanialentellais@hotmail.com.

Merci beaucoup!

#34 2006-02-26 20:34:23

Cindy
Invité

Re : JUANES!!

corazon a écrit :

Bonjour à tous

J'ai acheté 2 places il ya 1 mois, pour faire plaisir à mon copain mais il y a des chances qu'on n'y aille plus pour des raisons personnelles.
Donc je vendrai surement mes places et je confirmerai cela un peu plus tard.

A bientot

Je tel es prend tes places sans aucun problème je t'ai déjà écrit mais tu n'a pas vu alors s'il te plait répond moi enfin tongue
e-mail : ninie_31'@hotmail.com

tel : 0689756171

#35 2006-02-26 20:38:18

Cindy
Invité

Re : JUANES!!

Lola a écrit :

Bonjour,
je vends une place pour Juanes au grand rex à Paris le 11 mars 2006. Il s'agit d'une place en catégorie 1 orchestre 2N04 autant vous dire au plus proche de la scène. En effet, les places en vente étaient numérotées. Je l'ai payé 55 euros  je la revends au même prix mais il y a possiblité de débattre le prix .

avec mes sincères salutations

Lola je t'en supplie ta place je te l'achète lol
oui je suis dingue de Juanes et pour cause...
mes origines y sont pour quelque chose mais je prend ta place volontier !! big_smile
Merci de bien vouloir me répondre même si tu as déjà vendu la place ce qui serai dommage sad

Gros Bisous

#36 2006-02-26 20:41:28

Cindy
Invité

Re : JUANES!!

Rose a écrit :

Bonjour,
Je vais certainement vendre 1 place pour Juanes au grand rex à Paris le 11 mars 2006. Il s'agit d'une place catégorie 1. Je l'ai payé 59 euros.

Coucou Rose, je suis intéressé par ta place alors stp contacte moi au 0689756171
ou ninie_314@hotmail.com

#37 2006-02-26 20:45:20

Cindy
Invité

Re : JUANES!!

Cécile23 a écrit :

Bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas me rendre au concert de Juanes le 11 mars au Grand Rex, alors si quelqu'un cherche une place je vends la mienne au prix d'achat FNAC soit 55 €, c'est une 1ère catégorie en mezzanine.

N'hésitez pas à me contacter par mail cecile.caplinloreau@laposte.net ; je suis sur Paris donc on pourra se recontrer pour le billet.

a +

Cécile

Je t'ai envoyer un mail mai je préfer le fer une deuxieme foi ici
je usis intéréssé par ta place
merci de bien vouloir me contacter
ninie_314@hotmail.com
06 89 75 61 71

big_smile A biento gsper

#38 2006-02-26 23:28:23

Blacklune
Invité

Re : JUANES!!

corazon a écrit :

Bonjour à tous

J'ai acheté 2 places il ya 1 mois, pour faire plaisir à mon copain mais il y a des chances qu'on n'y aille plus pour des raisons personnelles.
Donc je vendrai surement mes places et je confirmerai cela un peu plus tard.

A bientot

Il me faut absolument deux places pour juanes!! donc vraiment si finalement tu ni va pa contact moi stp!!!
mon mail jte le redonne blacklune@hotmail.com!! Jsuis espagnole et juanes c vraimen lun des seuls chanteurs international ki reste fidele a sa langue dans ses chansons donc voila jle kiffe tro jveux tro aller le voir!!
a tte!!

#39 2006-03-02 12:09:23

KLNG
Invité

Re : JUANES!!

Pitié!!! Je dois absolument trouver 3 places pour le concert de Juanes. Je suis vénézuélienne, ma fille a 9 ans et elle adore Juanes !!! Mon email: KarlaLisselotte (arrobas) aol.com.

Merci d'avance!

#40 2006-03-08 23:27:49

Angela
Invité

Re : JUANES!!

Bonjour je veux bien t'acheter ta place, comment fait-on ?



Fab a écrit :

Bonjour,

Je dois malheureusement vendre ma place pour le concert de Juanes du 11 mars au Grand Rex car je ne serai pas sur Paris ce soir là.

Bien placé en mezzanine je la vend au prix que je l'ai achétée il y plusieurs mois maintenant : 55 €

Si quelqu'un est intéressé me contacter par mail.

Fabrice

#41 2006-03-09 19:22:39

GUIMS12
Invité

Re : JUANES!!

JAI 2 PLACES A VENDRE POUR LE CONCERT DE JUANES DU 11 MARS AU GRAND REX

PRIX 70 EUROS

JE SUIS SUR PARIS

TEL GUILLAUME AU 06 85 20 28 97

#42 2006-03-10 09:45:57

Sabrina75
Invité

Re : JUANES!!

Je vends 2 places pour le concert de samedi .
Laissez moi vos adresses mails et je vous contacterai dans la journée !

A bientôt

Sab

#43 2006-03-10 16:42:02

blanchette
Invité

Re : JUANES!!

Pour info, il y a un concert suppelémentaire de Juanes le 18/07/2006 au zenit de Paris
Regardez sur le site: www.ticketnet.fr, c'est déjà en vente! (ou tres bientot!)

A+

Blanchette

#44 2006-03-10 18:46:32

Quizquis
Invité

Re : JUANES!!

Sabrina !
si tu les a encore je prends ! je suis sur Paris voila mon mail quizquis@hotmail.com

#45 2006-03-11 12:26:29

guims12
Invité

Re : JUANES!!

BONJOUR

IL ME RESTE UNE PLACE DE JUANES A VENDRE EN BALCON

PRIX 45 EUROS

MERCI DE MAPPELER EN URGENCE AU 06.85.20.28.97 POUR SE RENCONTRER CET APRES MIDI SUR PARIS

CORDIALEMENT

GUILLAUME

#46 2006-03-11 18:53:26

Akasha
Invité

Re : JUANES!!

Je vends 4 places pour le conert de juanes ce soir!!
envoyez moi vite un mail, je pars a 18h30

#47 2006-03-11 19:19:09

Ericparis75004
Invité

Re : JUANES!!

Je prends smile
tu peux me joindre au 06 74 41 50 78
Eric & Paola

#48 2006-03-11 19:53:33

jean-pierre
Invité

Re : JUANES!!

corazon a écrit :

Bonjour à tous

J'ai acheté 2 places il ya 1 mois, pour faire plaisir à mon copain mais il y a des chances qu'on n'y aille plus pour des raisons personnelles.
Donc je vendrai surement mes places et je confirmerai cela un peu plus tard.

A bientot

Salut, je viens de voir ton message, je serai à 19h30 augrand rex, si tu les vends toujours, ça m'interesse, tu peux m'app au 06 14 35 12 52. Merci

#49 2006-03-13 09:53:02

corazon
Invité

Re : JUANES!!

Je suis désolée mais j'ai internet qu'au travail et donc vendredi était la seule journée pour avoir vos messages.. c'est pour ça que j'avais posté mon message tôt le matin..
Etant donné que mon copain ne pouvait pas y aller, je vendais donc mes places car à la base c'était pour lui ( espagnol et fan de Juanes ) lol
mais au final pour ne pas avoir depensé 110euros pour rien , bah j'y suis allée avec une amie qui n'aime pas particulièrement.
Bref jvous raconte pas ma vie lol
Sinon pour ceux qui y sont allés aussi , c'était comment??
vos impressions??

Si jamais vous avez pu prendre des photos numeriques, vous pourriez me les envoyer par mail pour mon copain? moi j'avais pas pensé à prendre mon appareil.. quelle C..... ! lol

Merci d'avancee

#50 2006-03-17 16:33:05

AudreyValencia
Invité

Re : JUANES!!

Moi et ma soeur d'origine espagnole on pas pu voir JUANES (on si été prise trop tar) au mois de mars et ba sayé moi jai ma place pour le 18 juillet jsui trop contente !!

Vite ya plein de rumeurs comme koi a la fin du mois sa sera déjà complet !!

Donc jeté vous sur les places !!

Gspr que le concert de juanes était muy caliente ??!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet