AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-11-27 10:46:18

JuletFred
Membre

CHERCHE A LOUER APPARTEMENT A BUENOS AIRES EN AVRIL 2006

Bonjour,

Mon ami et moi avons prevu, dans le cadre de notre tour du monde, de nous arreter a Buenos Aires, pour notamment etudier l'espagnol.

Nous sommes a la recherche d'une location ou colocation d'un studio ou d'un appartement pour le mois d'avril et meme debut mai 2006.

J'en profite pour vous demander si vous ne connaitriez pas une bonne adresse ou apprendre l'espagnol. ;o)

A bientot,

Julie

Hors ligne

#2 2005-12-17 14:53:18

athlantid
Membre

Re : CHERCHE A LOUER APPARTEMENT A BUENOS AIRES EN AVRIL 2006

salut!
je suis dans la meme optique que toi, peut-être même plus ambitieuse, dans l'idée de m'installer à Buenos Aires

je commence donc par un voyage pour élargir mes contacts européens
j'ai un ami brésilien qui vit avec sa copine argentine à Paris, save $$$ and lets go in BsAs !

Hasta pronto!

Hors ligne

#3 2005-12-29 19:12:30

lolo
Membre

Re : CHERCHE A LOUER APPARTEMENT A BUENOS AIRES EN AVRIL 2006

Bonjour.Je etudie le français a la UBA( Universidad de BsAs) où l'on apprendre aussi l'espagnol. J'ai plusieurs amis étrangers qu'y etudient et ils sont satisfaits.Quant à l'appartement  dites-moi plus ou moins ce que vous souhaitez ainsi je peux vous donner des infos.
Saludos.
Roberto

Dernière modification par lolo (2005-12-29 19:14:59)

Hors ligne

#4 2006-01-01 23:22:54

Tati Dune
Invité

Re : CHERCHE A LOUER APPARTEMENT A BUENOS AIRES EN AVRIL 2006

Salut Julie,
Nous avons un appartement a louer a San TElmo, Buenos Aires.
Si tu est interesée tu peut nous ecrire a cette direction
Tati

JuletFred a écrit :

Bonjour,

Mon ami et moi avons prevu, dans le cadre de notre tour du monde, de nous arreter a Buenos Aires, pour notamment etudier l'espagnol.

Nous sommes a la recherche d'une location ou colocation d'un studio ou d'un appartement pour le mois d'avril et meme debut mai 2006.

J'en profite pour vous demander si vous ne connaitriez pas une bonne adresse ou apprendre l'espagnol. ;o)

A bientot,

Julie

#5 2006-01-02 21:35:48

karri
Invité

Re : CHERCHE A LOUER APPARTEMENT A BUENOS AIRES EN AVRIL 2006

Bonjour,
J'ai unappart meublétout confort à louer à palermo viejo. Si cela vous intéresse contactez-moi,
karri@laposte.net

#6 2006-01-12 19:12:07

Sucar German
Membre

Re : CHERCHE A LOUER APPARTEMENT A BUENOS AIRES EN AVRIL 2006

bonjour, j' ai un appartement meublé à louer à palermo, très beau quartier, si vous est interessé vous pouvez me contacter à cette adresse: gsucar@gmx.net

Hors ligne

#7 2006-01-12 23:52:52

elisa
Invité

Re : CHERCHE A LOUER APPARTEMENT A BUENOS AIRES EN AVRIL 2006

Bonjour,
pouvez vous donner des détails sur les appartements, comme le prix et la superficie... c'est en géneral cher pour les étrangers.
merci!

#8 2006-01-16 15:03:05

Sucar German
Membre

Re : CHERCHE A LOUER APPARTEMENT A BUENOS AIRES EN AVRIL 2006

elisa a écrit :

Bonjour,
pouvez vous donner des détails sur les appartements, comme le prix et la superficie... c'est en géneral cher pour les étrangers.
merci!

Bonjour Elise, mon appartement a 74 metres carres, le prix est de 400 dollars par mois, plus charges, c' est un appart ideal pour partager a deux ou trois personnes.
Si tu veux plus d' information, contactes moi à cette adresse: gsucar@gmx.net

Hors ligne

#9 2006-02-12 19:56:54

louisddd
Invité

Re : CHERCHE A LOUER APPARTEMENT A BUENOS AIRES EN AVRIL 2006

Sucar German a écrit :
elisa a écrit :

Bonjour,
pouvez vous donner des détails sur les appartements, comme le prix et la superficie... c'est en géneral cher pour les étrangers.
merci!

Bonjour Elise, mon appartement a 74 metres carres, le prix est de 400 dollars par mois, plus charges, c' est un appart ideal pour partager a deux ou trois personnes.

Si tu veux plus d' information, contactes moi à cette adresse: gsucar@gmx.net

bonjour g sucar
Toujours libre ton appartement stp??

merci d'avance
louis

#10 2006-02-22 10:43:41

Julie Bally
Invité

Re : CHERCHE A LOUER APPARTEMENT A BUENOS AIRES EN AVRIL 2006

lolo a écrit :

Bonjour.Je etudie le français a la UBA( Universidad de BsAs) où l'on apprendre aussi l'espagnol. J'ai plusieurs amis étrangers qu'y etudient et ils sont satisfaits.Quant à l'appartement  dites-moi plus ou moins ce que vous souhaitez ainsi je peux vous donner des infos.
Saludos.
Roberto

Bonjour,

Desolee de repondre si tard... Je cherche un appartement a partager pour une duree superieure a un mois a partir de mi-avril 2006. Je serai a meme de definir une date d'entree dans les murs d'ici un mois. L'ideal serait un appartement pas tres loin de l'endroit ou je peux etudier l'espagnol et bon rapport qualite-prix. Or, je ne sais pas encore ou je vais etudier. Je dois enqueter de ce cote la. Je vais faire un tour sur le site de UBA. As tu une idee des dates des sessions et du prix que cela coute ?

Merci pour ton aide.

Julie.

#11 2006-03-18 16:15:00

lolo
Membre

Re : CHERCHE A LOUER APPARTEMENT A BUENOS AIRES EN AVRIL 2006

Bonjour Jullie .J'ai trouvé pour vous d'information pour les courses d'espagnol dans UBA (Rue J.E.Uriburu 1009 tel 48279082). La durée c'est d'un moins ,trois heures par jour et le prix c'est $280 arg. Dans le CUI (centro universitario de idiomas) un course similaire coute $1200 arg.Je ne sais pas pouquoi cette  difference.
Tu as déjà trouvé appartement?.
Saludos.
Roberto.
fraxesp@yahoo.com.ar

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet