AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-03-28 23:13:44

skorpionne
Membre

chirurgie des fesses

Salut tout le monde!!

Je voudrais vraiment me refaire les fesses en bolivie avec des prothèses.Je recherche des personnes qui on fait cette intervention et me donner leurs temoignages,,et quelle période de l'année pour si rendre car j'ai un peu regardé les billets d'avion et c'est super cher!!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!!

Hors ligne

#2 2011-01-12 21:32:25

maggy
Membre

Re : chirurgie des fesses

salut skorpionne!

Votre témoinagne m'intéresse énormément puisque j'envisage moi aussi cette intervention.
pouvez-vous me donner des renseignements pour les implants fessiers S.V.P¨!

Je vous remercie d'avance¨!.....

Hors ligne

#3 2011-02-09 17:38:00

voun
Membre

Re : chirurgie des fesses

Bonjour Maggy,

Je vais en Bolivie le 24 Mars pour me faire opérer des fesses par implants.
Je cherche qlqn qui serait interessée pr partir avoir moi; J'ai pris contact avec makeovertravel qui organise mon voyage la bas pr l'opération hotel etc.
Si tu es interessée, fais moi signe.

A bientot

Hors ligne

#4 2011-09-25 14:39:23

thésie
Membre

Re : chirurgie des fesses

Bonjour à toutes,

Je dois partir à Santa Cruz le 17/10 prochain pour 4 lipo et une augmentation des fesses par injection de graisse. Si quelqu'une est intéressée, je serais vraiment ravie de partager cette expérience unique. De toute façon, je mettrai des photos avant/après pour celles qui sont intéressées. A tout bientôt,
thésie

Hors ligne

#5 2011-11-11 17:29:58

gwadinikaise
Membre

Re : chirurgie des fesses

Bonjour,
j'habite laGUADELOUPE et j'ai aussi l'intention de faire le grand saut! je prévois un départ pour debut janvier. pour la mm intervention que toi si tu es déjà d etour de ton voyave pourrais tu m'en parler stp? et si possible voir tes fameuses photos avant/après histoire que je me fasse une idée de ce que ca peut etre. et si quequ'un est intéressé pour qu'on fasse le voyage ensemble ou mm qu'on se contacte une fois là bas (pour la mm période) jer suis partante. c'est vrai que c plutot frustant seule!!! wink

thésie a écrit :

Bonjour à toutes,

Je dois partir à Santa Cruz le 17/10 prochain pour 4 lipo et une augmentation des fesses par injection de graisse. Si quelqu'une est intéressée, je serais vraiment ravie de partager cette expérience unique. De toute façon, je mettrai des photos avant/après pour celles qui sont intéressées. A tout bientôt,
thésie

Hors ligne

#6 2011-11-21 02:06:24

gwadinikaise
Membre

Re : chirurgie des fesses

combien de temps on cconserve leésultat obtenu par l'injection sa propre graisse pour l'augmetation ds fesses?

Hors ligne

#7 2012-01-07 01:35:15

kyra
Membre

Re : chirurgie des fesses

coucou les filles ,
je souhaite me faire opérer courant mars 2012, j'ai dèja eu le devis de makeovertravel , mais j'aimerais bien partir avec quelqu'un afin de ne pas vivre cette épreuve toute seule , donc si quelqu'un souhaite partir dans la meme période , faite moi signe .
Jattend vos réponses bisous !!!

Hors ligne

#8 2012-04-10 01:32:20

skorpionne
Membre

Re : chirurgie des fesses

Les filles!!!

C'est enfin possible!! Je vais commencer à programmer mon sejour en Bolivie!!

J'aimerai faire cela courant mois de mai!!pour une augmentation des fesses

Si vous etes comme moi,que vous etes motivée pour vous lancer!! et  histoire de profiter pleinement de ce sejour!!!

Jattends vos réponses!!!

Hors ligne

#9 2012-07-30 17:10:34

administrateur
Administrator

Re : chirurgie des fesses

Un récapitulatif des principales discussions sur la chirurgie esthétique en Amérique latine (Bolivie, Brésil, Mexique)

http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=10879

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet