AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-04-04 21:18:13

Bayard
Membre

Vaccin H1 N1

A coup de grand renfort de propagande mensongère
(Je cite Lula "Les pays du monde entier envient notre système de vaccination"),
une campagne de vaccination a lieu en ce moment contre la grippe H1 N1.

Sont concernés les indiens, femmes enceintes professionnels de la santé, porteurs de maladie chroniques et les tranches d'âges suivantes :
20 à 29, 30 à 39, et plus de 60 ans qui sont porteurs de maladie chronique.

Et les autres ?

Ceux qui ne sont pas indiens et qui ont plus de 39 ans et moins de 20 ans ?

Allez, je re-cite Lula : ""Les pays du monde entier envient notre système de vaccination"

Ce mec, il me fait vraiment trop marrer. Vive Lula! Le pote des analphabètes et des brésilien(ne)s expatrié(e)s.

Une page sympa sur ce sujet :

http://www.mundodastribos.com/vacina-h1 … -2010.html

Hors ligne

#2 2010-04-05 07:36:31

axiom
Membre

Re : Vaccin H1 N1

Allez, je re-cite Lula : ""Les pays du monde entier envient notre système de vaccination"

ben il a du "pomper "sur le discours de roseline bachelot
j'espere qu'il y a assez de benevoles au bresil pour vacciner tout ce petit monde
mon avis : ça va pas remplir les stades ! et surement pas par le nb de medecins "liberaux" LOL

Dernière modification par axiom (2010-04-05 07:37:33)

Hors ligne

#3 2010-04-06 15:24:45

Salève
Membre

Re : Vaccin H1 N1

Bah je viens de faire vacciner l'un de mes gosses dans un posto  de saude ...

Cela m'a pris 10 minutes ...

deux possibilités : ou ils sont très bien organisés ... ou la demande est si faible qu'ils ne sont pas débordés ...

Hors ligne

#4 2010-04-07 17:06:14

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Vaccin H1 N1

Bonjour ,

j'ai tendance a penser que ce Virus ne serait pas aussi virulent que l'on veut bien le dire ... la grippe classique tue d'avantage non ? meme si elle ne touche pas les memes personnes , et la grippe espagnole aurait etee 100 fois plus letale , Ne serait ce pas une fumisterie destinée a engranger des Milliards aupres des etats ayant commandés ces vaccins ..Ceci n'est pas une opinion arretée c'est une reflexion a laquelle j'appele vos contributions .

En tout cas il parait que bon nombre de personnes ressentent apres l'avoir pris de gros effets secondaires...

a vous lire ,

salut

Hors ligne

#5 2010-04-07 17:13:58

axiom
Membre

Re : Vaccin H1 N1

bof, ras smile

Hors ligne

#6 2010-04-07 21:05:29

Salève
Membre

Re : Vaccin H1 N1

guarana-saoluis a écrit :

Bonjour ,

j'ai tendance a penser que ce Virus ne serait pas aussi virulent que l'on veut bien le dire ... la grippe classique tue d'avantage non ? meme si elle ne touche pas les memes personnes , et la grippe espagnole aurait etee 100 fois plus letale , Ne serait ce pas une fumisterie destinée a engranger des Milliards aupres des etats ayant commandés ces vaccins ..Ceci n'est pas une opinion arretée c'est une reflexion a laquelle j'appele vos contributions .

En tout cas il parait que bon nombre de personnes ressentent apres l'avoir pris de gros effets secondaires...

a vous lire ,

salut

Salut

Un lien pour un article de juillet dernier ...  je te laisse commenter ..

http://www.parana-online.com.br/editori … +NO+PARANA

Tu me diras le cancer aussi doit en tuer un par jour ...

le problème de cette grippe  n'est pas tant la lethalité ( encore que pour les femmes enceintes c'est sanglant) mais bien la facilité de contagion ...

si elle a un taux de lethalité inférieure à la grippe normale ... compte tenu de sa propagation plus rapide ... elle tue moins mais comme il y a plus de personnes touchées .. au final ...

on pourrait faire une balance entre le cout économique de ces personnes décedés et/ou  hospitalisérs avec la perte de production économique que cela entraine et le cout de la vaccination ..


Pour ce qui est des effets secondaires ...en dehors d'une troisième main et un deuxieme nez  qui viennent de pousser à mon marmot :-) je n'ai rien remarqué..:-)

Hors ligne

#7 2010-04-08 12:59:30

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Vaccin H1 N1

Mon cher saleve ,

Pour l'article diffusé , cela est sur 1 mois , c'est a peu pres comme si ont faisait une stat sur le nombre de personnes decedées en plein hiver de la grippe "classique " en europe ..il faut regarder sur le temps .

"Pour ce qui est des effets secondaires ...en dehors d'une troisième main et un deuxieme nez  qui viennent de pousser à mon marmot :-) je n'ai rien remarqué..:-)" : heuuuu la tu ne te serai pas inspiré d'un Sketch de trois larons sur " CHERNOBYL "...

je te salue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet