AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2004-10-25 02:27:36

guest
Invité

Besoin d'un guide et traducteur au Chiapas

Je suis étudiant en maîtrise de sociologie, en fait je fais mon mémoire sur la capacité des PUCD (Partenariat Universitaire en Coopération et développement) à créer des programmes d'enseignements supérieurs qui répondent aux besoins régionaux au Mexique. Je vais m'intéresser à un projet particulier dans la région du Chiapas : l'université UNACH a créée un programme d'études autochtones traitant de questions telles que les migrations, la culture et l'identité indigènes, l'hygiène de la reproduction et la médecine traditionnelle, l'organisation sociale, pour une revalorisation de leur communautés. Malheureusement je ne parle pas très bien espagnol et j'aurai besoin d'un guide et d'un traducteur. Pourriez-vous m'aider ?
Mathieu

Dernière modification par (2004-10-25 02:27:36)

#2 2006-04-26 13:40:28

evanina
Invité

Re : Besoin d'un guide et traducteur au Chiapas

salut

Je connais quelqun qui serait parfait pour toi: c un étudiant mexicain qui vit a chiapas. Il s'occupe d'associations benevoles pour la conservation des peuples arborigènes et l'égalité pour tous. Il est fond dedans.. faut voir avec lui pour les disponibilités. Ecoute je te file son mail et je te demmande juste en echange de m'aider aussi.

Mon copain mexicain vient a paris en juillet pendant un mois et il cherche un petit boulot sachant qu'il peut tout faire meme si il est prof d'englais et d'espagnol en vrai au mexique. Pourrais tu m'aider a lui trouver un petit job? et je t'aide pour ton guide...

#3 2006-04-26 13:42:01

evanina
Invité

Re : Besoin d'un guide et traducteur au Chiapas

il parle anglais couramment aussi (le guide)

mon email: eva_dreyer@hotmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet