AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-05-13 14:11:13

Lyli
Membre

Chirurgie a Forteleza

Bonjour,

J'aimerais des avis des personnes qui se sont fais opérer a la clinique Estetica brasil. http://www.bbinstitut.com/, Ils m'ont l'air très bien mais je veux avoir des avis extérieure. Merci a tous ceux qui auront la gentilesse de me répondre. Bonne journée.

Hors ligne

#2 2010-05-14 12:43:51

mimi85
Membre

Re : Chirurgie a Forteleza

Bonjour,

Je ne connais pas particulièrement cette clinique mais je peux te donner le nom d´une autre : Plasticlinic - rua Carolina Sucupira 1151 - Aldeota 32248288 ou j´ai subit une chirurgie esthetique il y a quelques années. Le Dr Paulo Macedo.
Si tu es a Fortaleza je pourrais t´en parler de vive voix. Amicalement


Lyli a écrit :

Bonjour,

J'aimerais des avis des personnes qui se sont fais opérer a la clinique Estetica brasil. http://www.bbinstitut.com/, Ils m'ont l'air très bien mais je veux avoir des avis extérieure. Merci a tous ceux qui auront la gentilesse de me répondre. Bonne journée.

Hors ligne

#3 2010-05-14 14:23:29

Salève
Membre

Re : Chirurgie a Forteleza

Salut

juste un rappel à la prudence ..

le premier d'ordre général : comme toute intervention chirurgicale ... le risque zéro n'existe pas ... et même avec les meilleurs toubibs ..il peut y avoir des problèmes  ... entre l'opération ratée et l'issue fatale ..

le second : si la chirurgie esthétique est une spécialité brésilienne.. il y a beaucoup de charlatans...Beaucoup de chirurgiens pratiquent sans avoir reçu une formation en chirurgie esthétique ...

un exemple fameux ...Ce médecin en a envoyé quelques unes "ad patres" et on ne compte pas celles qui ont vu leur corps massacré

http://www.portalms.com.br/noticias/Exc … 53815.html

Donc la plus grande prudence ...

Hors ligne

#4 2010-05-14 14:46:31

Indysantista
Membre

Re : Chirurgie a Forteleza

A SP, 60% seulement des thèsés en médecine, réussissent l'examen de l'ordre des médecins et pourtant, les 40% agissent... truandent... et massacrent.
Idem dentistes d'après mes expériences.
Pire pour vétos archi incompétents.
Reste les chamanes..... rsrsrsrs

Hors ligne

#5 2010-05-14 15:49:18

Lyli
Membre

Re : Chirurgie a Forteleza

mimi85 a écrit :

Bonjour,

Je ne connais pas particulièrement cette clinique mais je peux te donner le nom d´une autre : Plasticlinic - rua Carolina Sucupira 1151 - Aldeota 32248288 ou j´ai subit une chirurgie esthetique il y a quelques années. Le Dr Paulo Macedo.
Si tu es a Fortaleza je pourrais t´en parler de vive voix. Amicalement


Lyli a écrit :

Bonjour,

J'aimerais des avis des personnes qui se sont fais opérer a la clinique Estetica brasil. http://www.bbinstitut.com/, Ils m'ont l'air très bien mais je veux avoir des avis extérieure. Merci a tous ceux qui auront la gentilesse de me répondre. Bonne journée.


Bonjour mimi,

Non malheureusment je ne suis pas à fortaleza, je viendrais en janvier. Bonne journée.

Hors ligne

#6 2010-08-30 13:17:42

nefer
Membre

Re : Chirurgie a Forteleza

Je serai a Fortaleza aussi en décembre et je pensais faire  une profiloplastie et une abdominoplastie.
Mais je ne sais plus que faire.
Il dpoit y avoir quand meme des chirs compétents.
Help .
Merci de me faire savoir que faire.
Bresil,Bolivie ou Tunisie?

Hors ligne

#7 2012-06-11 17:26:56

sandrine42
Membre

Re : Chirurgie a Forteleza

sans aucune hésitation Brésil ou Bolivie! La bolivie et le brésil sont des pays frontaliers. Les tarifs en Bolivie sont moins chers qu'au Brésil pke les saliares sont plus bas en Bolivie. Moi j'ai été en Bolivie pour ma chirurgie et d'après ce qu'on m'a dit quand j'étais la bas, la majorité des chirurgiens boliviens sont formés au brésil ou sont carrément des brésiliens qui opèrent en Bolivie. je suis passé par makeovertravel c'etait très bien, et mon chirurgien était membre de la société brésilienne de chirurgie plastique mais de toute façon brésil ou Bolivie c'est le top, les meilleurs chirurgien sont là bas. A Fortaleza tu trouveras forcément des très très bons chirurgiens, donc ca sert à rien que tu prennes un billet pour la Bolivie. Oublie la tunisie ou la maroc,, lis les forums et tu verras, moi je voulais partir là bas pke c'est très proche de chez nous mais j'ai vu trop de commentaires négatifs.

Hors ligne

#8 2012-07-30 17:09:08

administrateur
Administrator

Re : Chirurgie a Forteleza

Un récapitulatif des principales discussions sur la chirurgie esthétique en Amérique latine (Bolivie, Brésil, Mexique)

http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=10879

Hors ligne

#9 2012-08-13 13:42:49

enterre
Membre

Re : Chirurgie a Forteleza

bonjour,je me suis rendu au bresil à fortaleza...derriere la dite clinique de chirurgie esthetique, un homme, mr chatel vincent un français expatrier au bresil...attention a l'arnaque, des medecins "sans plaque de docteur", une intervention extremement rapide et reelement douloureuse, sans aucune attention, aucun certificat et autre preuves de l'injection, ni meme le nom du produit injecté ne vous sera delivré...lors de l'intervention, on vous annonce avoir injecté tant de cc, qui ne correspond pas a la realité...donc attention.....

Hors ligne

#10 2012-08-13 21:25:37

Jaganda
Membre

Re : Chirurgie a Forteleza

enterre a écrit :

bonjour,je me suis rendu au bresil à fortaleza...derriere la dite clinique de chirurgie esthetique, un homme, mr chatel vincent un français expatrier au bresil...attention a l'arnaque, des medecins "sans plaque de docteur", une intervention extremement rapide et reelement douloureuse, sans aucune attention, aucun certificat et autre preuves de l'injection, ni meme le nom du produit injecté ne vous sera delivré...lors de l'intervention, on vous annonce avoir injecté tant de cc, qui ne correspond pas a la realité...donc attention.....


Ce serait bon de compléter  pour les éventuelles personnes et clientes de chirurgie esthétique

Comment cette personne se manifeste ou trouve ses clientes si pas de plaques ? Pub ? Démarchage devant clinique .

Je vois pas comment cette personne pourrait pratiquer des chirurgies en toute illégalité,
D 'autant que le brésil contrairement à nos coutumes et mentalites favorise ou sponsorise les dénonciations anonymes .

Hors ligne

#11 2013-01-07 18:12:18

Rizou
Membre

Re : Chirurgie a Forteleza

Rizou
Membre
Bonjour tt l monde je suis nouvelle et comme tout l monde je cherche des renseignements sur la chirurgie esthétique au brésil j ai pu lire tout le avis dommage qu il n y a pas de témoignage concret
Vous connaissez le chirurgien  Joaquim José de Lima Silva

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet