AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-12-10 14:47:08

victoire
Membre

colocation a montevideo

une parisienne qui en a marre de paris (moi) cherche un appart avec plein d'etudiants, de vie , de musique dedans où il y aurait une ptite place pour elle. je souhaite venir debut mars en uruguay pour environ 4 mois pour apprendre l'espagnol, changer d'air, me marrer, decouvrir une culture (avec ses etres humains, ses paysages, ses ptits plats, ses vins...). allez repondez-moi nombreux.... merci. victoire

Hors ligne

#2 2006-01-12 12:03:43

clealechat
Membre

Re : colocation a montevideo

salut, tu as bien raison de vouloir aller chez moi, à Montevideo. Si tu ne connais pas, tu vas vite te rendre compte que le Montevideano n'a rien à voir avec le Parisien, il existe là bas une communication et une gentillesse incroyables pour nous. Un conseil, va dans une auberge de jeunesse, tu t en tireras pour une "misère" à peu près 6 à 7 euros par nuit, et surtout, mange de la viande, elle est donnée, et tu n en mangeras jamais une aussi bonne et gouteuse. Bon voyage, j'y retourne l année prochaine, le temps me dure, bises SYLVIE

Hors ligne

#3 2006-01-30 22:27:29

texane
Invité

Re : colocation a montevideo

dis moi si tu es ou vas partir pour l'uruguay, j'ai un projet similair ultérieurement
francois
fliegey@yahoo.com

#4 2006-02-20 07:48:27

didi
Invité

Re : colocation a montevideo

salut je pense  allez pour 1 ans en uruguay marre aussi  de paris  si tu as un plan contactez moi un  ami

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet