AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-07-23 10:16:09

dadynho1325
Membre

cherche renseignements sur Carthagene en colombie

bonjour a tous;moi c'est david,je suis francais.
en septembre je pars a Carthagene en colombie,j'ai trouvé un appartement a crespo pour 2 semaines.je prepare tout doucement mon voyage et je cherche le plus de renseigenment possible.
j'avais beaucoup de questions en ce concerne l'obtention du visa?
et ya t-il quelqu'un qui connait le coin de Crespo a Carthagene afin d'avoir un petit apercu?
et mes correspondant me disent de prendre un vol pour bogota,il me semble quèil ya un aeroport a carthagene puisque j'ai trouvé des billets??
en vous remerciant.david

Hors ligne

#2 2010-07-23 12:52:11

sbriand
Membre

Re : cherche renseignements sur Carthagene en colombie

Bonjour,
Crespo, c'est près de l'aéroport. C'est pas le mieux placé pour profiter de Cartagena. Quid de la sécurité. Je t'aurais plus conseillé Centro/San Diego (pour le coté traditionnel), Bocagrande (pour sortir et plages), El Laguito (pour le calme et plages)
Quel est ton budget par nuit?
En tant que français, pas besoin de visa.
Je te joins un lien que peut t'être utile pour tes visites.
http://www.calima.fr/voyage-cartagena.htm
Sinon, tous les sites du type www.anyway.com te feront le trajet adapté. Je te conseille d'avoir 2H d'escale à Bogota à l'aller (et pas 1 heure surtout pour le dernier vol du soir) et 3H d'escale au retour (plus de formalités et double contôle, pensez à aller chercher le document d'exemption de taxes)

Bon voyage.

Stéphane

Dernière modification par sbriand (2010-07-23 12:59:04)

Hors ligne

#3 2010-08-27 01:21:02

bacano
Membre

Re : cherche renseignements sur Carthagene en colombie

Bonjour David,

Tu vas apprécier le fait de venir à notre maison à Crespo et l'endroit est bien plus jolie et tranquille que le Centro ou Bocagrande...

Claude

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet