AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2005-12-15 16:10:25

wayra
Invité

contact !!!! je suis indien quechua du perou !!!

salut a touts !!

je suis peruvien !!!  si ici il ya quenqu'un interese pour ma culture les inkas , je peut les explique !!!
religion,cosmovision,astronomie ,chamanisme ,societe, etc !!!
ici mon mail indio_wayra@hotmail.com
je parle français,englais,quechua, spagnol....
ahhh!!!je habite en france puis 2 ans !!! uoi la france il me plait , mais  ....!!!!???
a bientot

tupananchis kama
energie pour tous
wayra

#2 2006-01-22 15:51:58

Antoine57
Membre

Re : contact !!!! je suis indien quechua du perou !!!

Buenas Dias ! Me llamo Antoine ... I am an 15years colombian origin boy and if you want , i want to meet you because i am interristing of the incas and i want to speak with you !!!!! Muchas gracias ...

Hors ligne

#3 2006-06-03 21:32:23

Charlotte
Invité

Re : contact !!!! je suis indien quechua du perou !!!

Bonjour,

Je m'interresse particulièrement au biotop de la région des frontières entre le Pérou, la Bolivie et le chili. J'aimerais savoir ce qui caractérise la flore et la faune de ces régions. Pouvez-vous m'éclairer aussi sur le type d'animaux que l'on pouvait trouvé à l'époque des Chimus ainsi qu'a l'époque des Incas avaient-ils des animaux "familliers" ou d'élevages ( tel que lapins, chiens, poules, lamas, chinchillas et autres...).
Par avance je vous en remercie.

#4 2006-07-31 11:29:03

pimond antoine
Invité

Re : contact !!!! je suis indien quechua du perou !!!

bonjour je m'appel ANTOINE j'ai 8 ans. et je m'interesse beaucoup a ton pay la culture les inkas j'aimerais avoir des renseignement sur le lac titicaca ect... voila a bientot j'espere

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet