AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#51 2011-07-21 04:40:08

axiom
Membre

Re : achat a RIO

Ba pour reprendre une expression d'un ancien président fr, plus les jeux vont être proches , mieux seront les prix ... Ensuite "ça a fait pchitt " . Investir sur 20 ans, préférer sampa, Paris ou des villes moyennes sur la cote paulista

Hors ligne

#52 2011-07-21 09:32:56

flamengo10
Membre

Re : achat a RIO

tu bosse pour le gouvernement de SP ou bien tu as des interets la haut car la cote vers santos bauffffffffffffff

Barcelone les prix n'ont pas trop changé meme avec la crise actuel et regarde apres les JO au contraire la ville s'est developpée encore plus et la on parle de l'Espagne . Maintenant Rio n'est pas donné pour toutes les bourses et tout les investisseurs mais je peut t'assurer que il y a beacoup de paulistas qui achetés sur Rio .

Hors ligne

#53 2011-07-21 09:49:49

axiom
Membre

Re : achat a RIO

Ouais Barcelone , je connais des paulista qui y sont depuis x annees, ils ont pas l'air presse de revenir ... Rsss rsss la cote paulista j'ai fait qu' une visite rapide mais quand il n'y a pas de glissements de terrains, c'est vivable wink ... Il y a quand même des villes moyennes un peu plus loin qui me semblent être une meilleure option. A mi chemin de Rio et sampa, mais c'est par ouïe dire mon mandat de députe du Brésil me laisse un peu de temps mais je préfère courrir après les enveloppes LOL

Dernière modification par axiom (2011-07-21 09:51:24)

Hors ligne

#54 2011-07-21 12:57:00

axiom
Membre

Re : achat a RIO

CQFD !

Hors ligne

#55 2011-07-21 20:39:52

flamengo10
Membre

Re : achat a RIO

Encore une fois la Grece n'est pas le Bresil , hotelerie et tourisme sont les principales activités économiques de la Grece alors que le Bresil a des indutries des produits a vendre , des MP ect .....

Q2 augmente le prix des actifs en Real ,  mais predire que les prix d'ici 5 ans vont dégringolés j'aimerais que tu me donne ta recette pour prédire un marché surtout quand on ne le connais pas ?

je prédit que la Grece va faire défaut de paiement et que les CDS vont s'actionner
je prédit que le Real finit l'annee a 1.60
je prédit que la France va perdre sont triple A et que les Français vivent avec 1500 euros ?

Md Irma a du soucis a se faire ?

Hors ligne

#56 2011-07-21 21:13:59

axiom
Membre

Re : achat a RIO

Je prédit que magouiller des chiffres est et sera encore pour longtemps la clé de voute :
a. Des multis a travers les différentes filiales cad bien difficile de connaitre la réalité des CA.
b. Des économies
c. Des bugjets
ect , ect
il arrive forcément un moment ou tout cela commence a se voir ...
qu' on appelle ça la fin d' un cylcle, d'une bulle, d' un comportement moutonier des marches
je t'invite aussi a suivre euro-réal en rubrique business sur ABC ..

Dernière modification par axiom (2011-07-21 21:20:29)

Hors ligne

#57 2011-07-21 23:08:30

Jaganda
Membre

Re : achat a RIO

flamengo10 a écrit :

Encore une fois la Grece n'est pas le Bresil , hotelerie et tourisme sont les principales activités économiques de la Grece alors que le Bresil a des indutries des produits a vendre , des MP ect .....

Q2 augmente le prix des actifs en Real ,  mais predire que les prix d'ici 5 ans vont dégringolés j'aimerais que tu me donne ta recette pour prédire un marché surtout quand on ne le connais pas ?

je prédit que la Grece va faire défaut de paiement et que les CDS vont s'actionner
je prédit que le Real finit l'annee a 1.60
je prédit que la France va perdre sont triple A et que les Français vivent avec 1500 euros ?

Md Irma a du soucis a se faire ?

Prédire ? Depuis 2007 les vieux logiciels de prédilections ou le nez des bonnes affaires comme dans le bon vieux temps  sont  obsolètes .!! Il faut s entrainer sur flihgt simulator  au pilotage a vue et atterrissage d urgence .
Fait un bail que Muitobom m' a initié a une philosophie nouvelle ...Surf .. Surf !... Surf ! Philosophie bien dérangeantes pour nos habitudes

REAL a 1,60 en fin d année il tourne depuis 4 a 5 mois entre 1,52 et 1,65  .. Et sa courbe avec les QE 1 2 ou 3 est une courbe tendance vers les 1,50 et moins . Avec des  SI .. Donc oublions .

Hors ligne

#58 2011-07-22 14:31:12

Salève
Membre

Re : achat a RIO

MUITOBON a écrit :

Pas qu'on defendait affectivement bec et ongle un pays, ce dont personnellement je me tamponne la braguette.


« Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet »         NIETZSCHE

Salut Muito


Ne tamponne pas trop fort la braguette ... tu pourrais te faire mal aux ballotes :-)

Pour reprendre tes expressions... :-)

Hors ligne

#59 2011-07-22 14:48:26

axiom
Membre

Re : achat a RIO

Reste qu' avec le QE 3 qui se profile, Chico devrait encore avoir raison sur le réal
plus dur en sera la chute, mais depuis le temps que je le dis sur ABC , wink je vais finir par avoir raison smile d'autant que la spéculation sur l'euro a la baisse a ses limites pour cause de compétitivité ... Reste qques emergents pour faire du fric, enfin tant que les US trouvent les chinois pour encore racheter leurs junk bond wink si l' USD ou l'économie US ne se relève pas mieux que sur le QE2 et franchement je ne pense pas, le Brésil comme d'autes emergents vont se faire plomber ... MP ou pas, jeux ou pas wink
Sampa et ses quartiers chics ont largement de quoi laisser passer l'orage, sans doute aussi dans l'état ou vers floripa ... Pour les villes du nord ça va être chaud, pour Rio dans doute qu' ipanema n'a pas trop de soucis a se faire non plus, ailleurs humm ! ...

Dernière modification par axiom (2011-07-22 14:55:46)

Hors ligne

#60 2011-07-23 06:59:41

flamengo10
Membre

Re : achat a RIO

Muitobom, ne le prend pas mal rien de personnel envers toi .
Évidement que la politique américaine a un fort impact sur l'economie Bresilienne , maintenant il reste quelques ilots de croissance dans le monde dont le Bresil fait parti avec ses  avantages et inconvénients pour le pays.

Hors ligne

#61 2013-04-14 04:11:35

mix221
Membre

Re : achat a RIO

Bonjour,

Recherche des brésiliens qui vivent dans le quartier de Flamengo à Rio.

N'hésitez pas à me contacter smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet