AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2010-08-30 07:39:11

recherche en Argentine pour les METAYER

Bonjour
Etant président d'une asociation de généalogie et histoire locale je suis à la recherche des descendants de plusieurs familles partit plus particulièrement du Marais Poitevin (79 - 85)pour aller en Argentine. Parmi ces familles il y a les METAYER: Dieudonné METAYER né en 1858 à Benet (85), sa,femme Madeleine VEUILLET, ils ont au moins 4 enfants dont un, Edmond Félix Louis est décédé en 1954 à Bell Ville
Son frère Pierre Gabriel né en 1856 à Benet (85)est partit aussi avec sa femme Anastasia augustine PETORIN
2 autres METAYER sont partit de Saint Hilaire la Palud (79): Marie Adrien Anatole et Albéric, ils sont partit avant leurs 20 ans, c'est à dire avant 1896
Si vous avez des pistes à me conseiller afin de paufiner mes recherches j'en serai très heureus car ce n'est pas évident à faire des recherches
Merci
Christian

Hors ligne

#2 2010-08-30 08:35:02

AnaLia
Membre

Re : recherche en Argentine pour les METAYER

Bonjour, j'ai lu ce matin ton message et j'ai compris que tu penses aller en Argentina et que tu cherches là-bas ces descendants. J'ai regardé sur le bottin de l'Argentine et voilà il y en a pas mal, même dans la province de Còrdoba, là ou Edmond Félix Louis est décédé parce qu'il y a un Bell Ville à Còrdoba on y trouve une Elizabeth Veuillet.
Sur le bottin il y a tous les autres nom de famille dont tu as besoin.
Bon chance et bon voyage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet