AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2011-01-11 16:41:43

Tany
Membre

Péruviens à Nantes? / Peruanos en Nantes?

Bonjour tout le monde,

Je suis péruvienne et je viens juste d'arriver à la ville de Nantes. J'habite en France depuis 4 ans et j'aimerais entrer en contact avec d'autres péruviens dans cette ville (ou bien des français attirés par mon pays )

Faites-le moi savoir svp!

Merci smile

Hors ligne

#2 2011-01-13 17:25:51

administrateur
Administrator

Re : Péruviens à Nantes? / Peruanos en Nantes?

Bonjour Tany,

Il y a au moins deux associations dans ta région (44), cela peut certainement t'aider.
A voir sur la page suivante:
http://www.abc-latina.com/perou/assos.htm

Bernard

Hors ligne

#3 2011-02-25 22:09:51

mayushin
Membre

Re : Péruviens à Nantes? / Peruanos en Nantes?

hola soy peruana y también estoy a la busqueda de peruanos en Nantes, estoy en Francia desde hace 14 meses por mis estudios.. me gustarìa ponernos en contacto big_smile

Hors ligne

#4 2011-02-27 16:14:05

Maya44
Membre

Re : Péruviens à Nantes? / Peruanos en Nantes?

Bonjour Tany,
J'ai lu ton message, je recherche une personne du Pérou sur NANTES afin de me donner quelques précisions sur la région de Pucallpa au Pérou. Je vois qu'actuellement tu n'es pas en ligne mais j'espère que tu liras rapidement ce message et que l'on pourra vite rentrer en contacte.
Merci de l'aide que tu pourras m'apporter
Maya44

Hors ligne

#5 2011-06-06 10:24:38

Tany1
Membre

Re : Péruviens à Nantes? / Peruanos en Nantes?

mayushin a écrit :

hola soy peruana y también estoy a la busqueda de peruanos en Nantes, estoy en Francia desde hace 14 meses por mis estudios.. me gustarìa ponernos en contacto big_smile

hola respondeme para ver si nos ponemos en contacto!!!

Hors ligne

#6 2012-04-11 15:09:51

Marcbzth
Membre

Re : Péruviens à Nantes? / Peruanos en Nantes?

Bonjour,
Il y a un site internet avec des beaux produits et de l'artisanat qui est géré par un péruvien il se trouve à St herblain près de Nantes voici le lien http://boutique-perou.com je sais qu'il y a pas mal de péruviens, des association et des groupes de musique qui font la salsa. Si tu veux tu peux leur contacter sur leur lien"contact". Moi je suis un bon client de ce site ils sont sympas et ils vendent des produits à des prix raisonnables.
Amicalement
Marc de Bretagne

Hors ligne

#7 2013-10-17 23:14:20

dreazn
Membre

Re : Péruviens à Nantes? / Peruanos en Nantes?

Hola! Peruanos en Nantes!
Me gustaria contactar con ustedes. Soy peruana y estoy en Nantes hace un año. Estoy trabajando sobre la immigración de peruanos a la ciudad y me gustaría contactarlos y poder reunirnos y conversar.

Si alguno de ustedes aun estan en la ciudad y me pudiesen ayudar me sería realmente útil!
Muchisimas gracias!!

Hors ligne

#8 2014-07-01 16:40:46

mari21
Membre

Re : Péruviens à Nantes? / Peruanos en Nantes?

Tany a écrit :

Bonjour tout le monde,

Je suis péruvienne et je viens juste d'arriver à la ville de Nantes. J'habite en France depuis 4 ans et j'aimerais entrer en contact avec d'autres péruviens dans cette ville (ou bien des français attirés par mon pays )

Faites-le moi savoir svp!

Merci smile


hola

Me llamo marilyne estoy en grenoble en  el 38
Cerca de lyon a 1h
Me gustaria qué alguien qué conoces peru me contesta
Tengo qué viajar a peru para casarme y necesito saber muchas cosas
gracias

Hors ligne

#9 2014-07-01 16:44:51

mari21
Membre

Re : Péruviens à Nantes? / Peruanos en Nantes?

administrateur a écrit :

Bonjour Tany,

Il y a au moins deux associations dans ta région (44), cela peut certainement t'aider.
A voir sur la page suivante:
http://www.abc-latina.com/perou/assos.htm

Bernard


Bonjour Bernard

J'aurais besoin d' une personne qui puisse me dire assez rapidement qu'elle sont les demarche a faire pour un mariage au perou .
Aider moi SvP

MERCI d'avance
car des fois les cites ne sont pas clair

Hors ligne

#10 2014-07-02 18:14:15

administrateur
Administrator

Re : Péruviens à Nantes? / Peruanos en Nantes?

Les procédures changent souvent … le plus simple est de téléphoner à l’ambassade de France au Pérou et aussi à l’ambassade du Pérou en France, qui te donneront la liste des documents et des démarches à effectuer …

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet