AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2011-01-17 16:52:05

papylens62
Membre

Recherche ascendant né en Argentine

Bonjour à tous je suis nouveau, j'habite en france. Je m'appelle Patrick LAPORTE. Je suis entrain de faire mon arbre généalogique. Et je recherche des renseignements sur le père de mon père.
Il s'appelait LAPORTE Louis Victor né le 21 juillet 1895 à Gérénales Arénales Argentine province de Buenos Aires. J'aimerais connaitre la filiation des parents de LAPORTE Louis Victor et d'autres renseignements, cette famille existe t'elle encore?
Je cherche des personnes qui vivent à Générales Arénales et qui pourraient gratuitement se renseigner ou me donner par exemple les coordonnées de l'église de Générales Arénales ou l'adresse de la Mairie pour que je puisse demander un acte de naissance ou tout autre endroit ou je peux avoir ces renseignements.
Amis Argentin merci d'avance.

Hors ligne

#2 2011-02-14 23:55:01

Re : Recherche ascendant né en Argentine

Bonjour Papylens62:
Bien sur! la famille Laporte existe encore a Bs. As.. Contacte-moi. Je ne suis pas de la famille Laporte mais je cherche aussi mes ascendants et j'ai trouve quelques informations sur la famille que tu cherches. A bientot!

Hors ligne

#3 2012-08-03 20:48:38

papylens62
Membre

Re : Recherche ascendant né en Argentine

Bonsoir, jusqu'à ce jour, je n'ai encore rien trouvé, 2 à 3 enfants de Louis victor Laporte seraient resté en Argentine. Si tu as des infos je suis preneur. Après leur arrivée en Argentine je ne trouve plus rien. Il doit bien y avoir des sites de généalogie là bas.
A bientôt

Hors ligne

#4 2012-10-26 15:18:24

papylens
Membre

Re : Recherche ascendant né en Argentine

giovannamarlene a écrit :

Bonjour Papylens62:
Bien sur! la famille Laporte existe encore a Bs. As.. Contacte-moi. Je ne suis pas de la famille Laporte mais je cherche aussi mes ascendants et j'ai trouve quelques informations sur la famille que tu cherches. A bientot!


Pouvez vous m'appeler papylens62@neuf.fr 'message en date de octobre 2012

Hors ligne

#5 2012-10-26 15:20:54

papylens
Membre

Re : Recherche ascendant né en Argentine

Giovannamarlene avait des infos pour moi, est que quelqu'un aurait contact avec giovannamarlene. C'est imporatnt

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet