AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2011-02-18 15:22:18

isisoisiris
Membre

prédiction euro/reals

bonjour messieurs
les mayas dans leur prédictions prévoient la fin du du monde en 2012 , apres analyse et lectures des multiples messages  sur l'avenir de notre cher économie  ultra liberale , je prévois la fin d'un monde, celui   de  nos  financiers , agioteurs, spéculateurs, affameurs en 2012 , ils disparaîtront  dans les bas fonds du plus infâmes favelas de de rio .

amicalement

Hors ligne

#2 2011-02-18 15:40:12

axiom
Membre

Re : prédiction euro/reals

George soros n'est pas sur le forum
nous on se contente des grandes tendances smile. €
2011, 2012 va savoir Charles .

Ce qui est certain, c'est qu' elle s'en remettra .
L'économie nous démontre qu' une bulle en chasse toujours une autre.

Dernière modification par axiom (2011-02-18 15:44:39)

Hors ligne

#3 2011-02-18 19:06:02

Indysantista
Membre

Re : prédiction euro/reals

Ax. Dans système champagne de bulles incessantes.
Si systrème cassé, QE PQ interdit, plus de bulle. Suco em pò.
Bcp de références variées voient (enfin) la chute entre sept et fin 2011. Au moins un énorme changement. Syst actu retombe sur ses pieds par mensonges et vols. Peu pas durer.

Hors ligne

#4 2011-02-18 21:29:59

sylbano
Membre

Re : prédiction euro/reals

Moi perso, debut 2012 je me retire avec de bonnes PV ! Merci Alcatel.....
A+
Et vive la fin du monde

Dernière modification par sylbano (2011-02-18 21:30:44)

Hors ligne

#5 2011-02-18 21:34:09

axiom
Membre

Re : prédiction euro/reals

Oui bien joue alcatel .. Revenu d' entre les morts  ! Ds le genre il y a Technicolor aussi demandes a darkfox les sueurs froides qu' il a depuis un bail sur cette ligne..

Hors ligne

#6 2011-02-18 21:40:05

sylbano
Membre

Re : prédiction euro/reals

Pas vendu, pas perdu ! Il fallait bien que ça reparte un jour !
Ici à SP c'est l'apocalipse ! on a même eux de la grêle hoje.... Et si notre ami Isisoisiris avait raison ?

Hors ligne

#7 2011-02-18 21:49:11

axiom
Membre

Re : prédiction euro/reals

Tss c'est comme les predictions sur l' horoscope , tout le monde a tout faux depuis un bail !
Cad que la configuration stellaire a change depuis la création du zodiaque.
Résultat : ceux qui pensaient être de tel signe en sont en fait un autre ! wink

Hors ligne

#8 2011-02-18 21:50:58

axiom
Membre

Re : prédiction euro/reals

Pas trop hard les WE a sampa ?
Ça doit te changer de la plage de copa wink

Hors ligne

#9 2011-02-18 21:57:36

sylbano
Membre

Re : prédiction euro/reals

Ca le fait ! En fait j'adore SP, mon portefeuille moins... lol
A+

Hors ligne

#10 2011-02-18 22:10:00

Jaganda
Membre

Re : prédiction euro/reals

Il y avait un célèbre couturier qui avait fait les memes prédilections de fin du monde ... La date est
Passée ... Il est revenu sur scène tout penaud ..et est encore là bien vivant , comme nous autres d' ailleurs .

Pour ce qui est des spéculateurs ils ont des softwares ..basés uniquement sur des Mles mathématiques , quantique . Qui ne tiennent pas compte des événements  présents  .donc les Mayas c est loin derrière .. Le prix des courgettes ils s en retapent ...

Les favélas infâmes de Rio , resteront favélas sans visiteurs en 2012 .

Hors ligne

#11 2011-02-19 02:57:50

Indysantista
Membre

Re : prédiction euro/reals

Muitobom.
Quand je parle d'une fin, d'un fort changement, c'est politico-socialo financier.
Une fin catastrophe ne serait envisageable QUE par les absurdités humaines.
Je te croyais à la plage ad vita eternam même la nuit ! Coups de soleil? passer de la tomate.

Hors ligne

#12 2011-02-19 03:02:44

Indysantista
Membre

Re : prédiction euro/reals

J'ai parfois aborder ce sujet du climat. Qq soit la raison, il change et assez vite.
Pr Sylbano, je vois chaque jour pluies et tempêtes sur SP. Bahia; pleut de + en +. TT faux... normalement après Carnaval donc mi à fin mars. Acheter canot ou submersible en place de bagnole.
Amazone, relative sécheresse à distance: 2 crues consécutives de 9 m au lieu de 12. Niña.

Hors ligne

#13 2011-02-19 03:12:22

Indysantista
Membre

Re : prédiction euro/reals

Jaganda
Vu ts les flics arrêtés à Rio? le chef des opérations sur la sellette, lâché par Beltrame.
Veulent nettoyer pour foot et J.O.
Brésilens "C" voyagent 20% + sur un an glissant (en roller ou sur savonette!).

Hors ligne

#14 2011-02-19 03:16:31

Indysantista
Membre

Re : prédiction euro/reals

Des gérants de grands fonds (perdu les noms, voir Jovanovic) traitent La Bernacle de "démént", "Diable"... en plus de commencer à se dévorer entre eux.
hypercalipse snow (à SP...).

Hors ligne

#15 2011-02-19 10:25:22

axiom
Membre

Re : prédiction euro/reals

Muito ..." Quant au Chauve il continuera sa démarche. Parallèlement, comme il est entrevu suite aux rencontres d'Obama, des masses de milliards de profits de la high tech US pourront quitter les banques asiatiques où ils sont stockés. Afin de rejoindre le pays, servant ainsi au développement interne tout en étant dédiés aux produits de ventes mondiales."

ba avec les QE, entre le rapatriements des avoirs ou subir les QE
en fait les multi vont avoir le choix entre la peste edulcoree des taxes us
ou la grippe asiatique H1N1 wink
plutôt bien vu pour son administration qui a besoin de cash ..

Hors ligne

#16 2011-02-22 09:10:03

isisoisiris
Membre

Re : prédiction euro/reals

2012 combat  les ultraliberaux financiers  contre les ultrareligieux sur des terres pleines de petrole et de gaz . le monde maya avait-il raison ou non rendez vous dans 18 mois ?
alors spéculons voulez-vous? l'europe, les états  americains du nord , l'europe , l'asie, l'afrique connaitront un age de glace economique de grande migration humaine iront vers oceanie et l'amerique du sud.les cartes de sejours  sesame pour immigration vaudront de l'or .

Hors ligne

#17 2011-02-22 19:30:21

Salève
Membre

Re : prédiction euro/reals

axiom a écrit :

Tss c'est comme les predictions sur l' horoscope , tout le monde a tout faux depuis un bail !
Cad que la configuration stellaire a change depuis la création du zodiaque.
Résultat : ceux qui pensaient être de tel signe en sont en fait un autre ! wink


Oui c'est un truc marrant bien connu des astronomes ...

il y a deux phénomènes cumulés qui font que les signes du zodiaque ...

Le premier phènomène ... c'est un truc qui s'appelle ( de mèmoire ) la precession de l'axe des pôles ... en clair :-) cela veut dire que la terre elle ne fait pas que tourner sur elle même ... elle pivote ou oscille  très légèrement sur son axe  ... un peu comme une toupie en fin de rotation ... Ce mouvement à une periode assez longue ( dans les20 000 ans)  mais le résultat est que les signes se sont légèrement décalés dans le calendrier depuis la fixation du calendrier et du calage des signes du zodiaque ...

Le deuxième phénomène est que les signes du zodiques correspondent aux constellations que le soleil traverse  lors de son trajet APPARENT autour de la terre ...

Donc le soleil traverse un certain nombre de constellations lors de ce parcours... et c'est la présence des ces constellations qui influeraient sur nos destinées ... Pas de chance pour les astrologues ... au de´but du siècle on a découvert un 13ÈME signe du zodiaque ... le Serpentaire ....

et pour en rajouter une couche .... si cela ne suffisait pas .... les constellations sont, en fait, de taille inégales .... et le soleil ne les parcours pas sagement en grosso modo 30 jours comme dans le système des signes du zodiaque... il y a donc des signes qui durent a peine 15 jours et d'autres plus longtemps ...


Conclusion : il semblerait que cela décalerait ( sans compter le serpentaire) les signes d'un mois et demi environ ....Autrement dit ...vous êtes de n'importe quelle signe .... sauf celui auxquels vous croyez être

Hors ligne

#18 2011-02-22 21:15:15

axiom
Membre

Re : prédiction euro/reals

La précision Suisse du saleve smile

Hors ligne

#19 2011-02-22 23:28:28

Indysantista
Membre

Re : prédiction euro/reals

Il était une fois, Muitobom disait :
« Regretterai-tu que je ne passe pas mes jours et mes nuits sur la plage, ad vitam aeternam ?
Cela me mènerai à ne plus lire tes posts ! J'en serai frustré. D'autant que je ne pourrai plus participer à des batailles sublimes pour les défendre.
Par ailleurs je te rassure. Pour que les soleils m'entament la peau sur la plage ou ailleurs, il est necessaire qu'ils soient  tout de même un peu puissants. Ma foi, pout l'instant, pas besoin de soins."
Alors Indy pensait :
Pourquoi fichtre répond-il ce que je pense de lui ? des interlignes partagés. Humour quand tu nous tiens...
Donc moite-moite plage ABC, bon plan.

Hors ligne

#20 2011-02-22 23:47:48

Indysantista
Membre

Re : prédiction euro/reals

Le Beur se soucie peu de la margarine d'en-bas, peuple assez moutonnier.
Que MP flambent avec inflation ? pas grave.
Que la spécu bouche les trous bug=dgétaires avec risque de croc-en jambe et mordre l'asphalte ? Pas grave... un humaniste social quoi.
Chine pense idem sauf les femmes. J'ai une ligne sur la féminisation des sociétés dans leur mode de fonctionnement.
Dans les faits : 75% des Chinoises travaillent avec l'alègresse du choix du travail et surtout d'être cadre. Revenche de leur mère aux pieds limités. Seulement 50% en Europe. Ce fait pourra changer la Chine.
« Les révolutions moyen-orientales, et éventuellement d'autres, apporteront aux peuples de la zone une petite évolution démocratique à la mesure de ce que leur développement intellectuel et économique présent peut supporter." {une fin qui mérite la correctionnelle bien qu'hélas juste !)
S'ils veulent plus que cela, les mouvements seront réprimés dans le sang par les gouvernants actuels ou ceux qui les remplaceront s'ils sont renversés.
Les révolutions ne rattrapent pas d'un coup des siècles de retard économiques, intellectuels et donc démocratiques. Les exemples sont nombreux. »
1789 puis la Terreur puis Napoléon. Accouchement très douloureux sur plus de 50 ans. Nombreux exemples.
Renverser, culbuter est facile, ériger est difficle. Loi de Casanova-Don Juan.

Hors ligne

#21 2011-02-23 00:24:01

Indysantista
Membre

Re : prédiction euro/reals

L'épisode poétique tout rose directement issu d'une crise de delerium tremens nous distrait en soi. Laissons le dans sa soie.  signé :le cocon de service.
Des Mayas, seule l'abeille qui disparait m'importe. Voir sciences.

Salève nous revient !!!! ch'hic.
Ce vieux débat n'ayant jamais trouvé d'issue, il n'apporte rien au Real/Euro donc je vais de ce pas me plaindre au modérateur Salève mesmo !
Le débat traditions-sciences a de beaux jours en vue comme croyances-sciences. L'Homme a besoin d'un tout pour vivre, suivant les moments.
Même qu'il y ait des précessions d'équinoxes (qui montent à l'envers et à cru), des axes désaxés, la vulgarisation de l'astro la dessert en se sens que le seul signe solaire n'est qu'une goute dans le ciel zodiacal.
Hors Paul Emique, Victor, mon ex beau-père (boff.. pas terrible), astrologue violoniste prof de sciences, me voyait une fois avant sa disparition, chez lui.
Après parler des archébactéries en plusieurs langues et finir en Flamand qui est un mal de gorge, il me dit : Vous êtes né entre le 10 et le 15 juin 1946.
En fait le 12, dia dos Namorados, comme son ex, mon ex belle-mère. Vu ? tout le monde suit ? en travers.
Il me faisait part de son observation de ma pomme (d'Api mieux que de Mac).
De là, il plaçait les possibles des planêtes, le puzzle prenait comme la mayonnaise et enfin, ces 5 jours de juin car la lune était la plus lente (je suis parait-il réfléchi).

Dithyrambe diarhéique dont je veux vous faire grâce... n'empêche que partir du bonhomme pour retrouver sa date de naissance, m'a paru surprenant et bien plus convainquant que le contraire hypothétique.
Sûr que les généralités dans « Elle » sont chimères. Plein de copains Gémeaux ne me ressemblent absolument pas.
L'étude complète faite par une personne capable, donne du grain à moudre.

Merci d'avoir tout lu !! je tenais à partager.

Hors ligne

#22 2011-02-23 09:44:48

axiom
Membre

Re : prédiction euro/reals

LOL on a réouvert " le bar du commerce " les plus anciens sur ABC comprendront ! Rss rss r

Hors ligne

#23 2011-02-23 11:20:31

axiom
Membre

Re : prédiction euro/reals

Pour muito et la conso wink
200 milliards sur les livrets A
... " la hausse du taux, ce nouveau bond du Livret A pourrait être lié à un regain de pessimisme des épargnants français, selon Jean-Christophe Caffet, économiste de Natixis... "
smile

Hors ligne

#24 2011-02-23 15:42:46

axiom
Membre

Re : prédiction euro/reals

On va reactiver mon post
" 180 dollar le barril et moi et moi et moi " ? smile
113000 visiteS ! Depuis aussi dans la rubrique finance internationale ...

Dernière modification par axiom (2011-02-23 15:44:33)

Hors ligne

#25 2011-02-23 17:58:04

axiom
Membre

Re : prédiction euro/reals

Oui la rétroactivité de l'augmentation des taux de rémunération c'est pour l'aire du serpentaire LOL

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet