AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#151 2013-10-22 21:08:23

VASP
Membre

Re : Ipad trop cher ?

Le forum ne t'appartient pas, je sais lire, il n'y a aucune insulte,
pourquoi faire d'ailleurs , C'est ta tasse de thé les insultes chez toi?
Moi je me tiens à ce que j'écris, et toi tu comprends de travers.
Susceptible c'est ton droit. Tu dois te reprendre et continuer ici à participer
sur le BRASIL sans demandé au secours.

Hors ligne

#152 2013-10-22 21:21:53

axiom
Membre

Re : Ipad trop cher ?

.

Dernière modification par axiom (2014-02-01 12:13:58)

Hors ligne

#153 2013-10-22 21:43:23

VASP
Membre

Re : Ipad trop cher ?

axiom a écrit :

LOL c'est toi qui prie ici pour ne pas te faire bannir une xieme fois. Faut pas confondre hihihi

Non je ne prie pas, puisque ni dieu ni maitre.
Mais puisque ca a l'air de te faire rire, j'ai l'impression que tu veux jouer,
tu sais tu veux marquer ton territoire, tu as peur qu'on te le prenne, LOL
Il va falloir que tu arrêtes à chaque fois que tu postes de m'interdire de donner Q
mon opinion LOL Moi j'habite l'Am du Sud, comme la plupart.
Alors Axiom, tu comprends mieux?
Postes mais sans m'interpeller comme tous tes posts ce matin.
Tu m'appelles je te réponds, tu m'appelles pas, je te réponds pas, logique.
L'admin n'a rien à voir la dedans. Lui il est comme nous ici ,
il prend le soleil.

Hors ligne

#154 2013-10-22 21:47:46

VASP
Membre

Re : Ipad trop cher ?

Au fait j'ai un mini ipad depuis presqu'un an, je le préferre largement à mon ancien
ipad 2.

Hors ligne

#155 2013-10-22 21:53:09

axiom
Membre

Re : Ipad trop cher ?

..

Dernière modification par axiom (2013-12-14 19:23:13)

Hors ligne

#156 2013-10-22 22:07:38

VASP
Membre

Re : Ipad trop cher ?

axiom a écrit :

C'est comme ton projet de smart center
En AM du Sud . T'as du le laisser trop longtemps au soleil , il a fondu comme
Neige . Oops sorry c'est vrai c'était pas toi smarty c'est l'autre ... !
Difficile les personalites multiple hehehe 

Tu vois tu peux pas t'en empêcher, les autres vont te dire d'arrêter, tu es lourd.
C'est un des ingénieurs étudiant a SP à l'époque qui t'a raconté des bobards,
SI J'AI BIEN COMPRIS, bobards que tu as avalé, moi c'est vasp, et non smarty,
et toi c'est quoi ton projet dans la vie? A part poster sur ce forum sur
le Brésil, prévennir tous les expats qu'ils doivent se sauver?
rassures toi, tout le monde sait nager, je suis d'accord pour certains ici
c'est plus dur, ca dépend jusqu'ou ils ont été dans leur entêtement.
Profite je suis disposer à te répondre ce soir. LOL

Mon mini ipad c'est le top pour bouger. je recommande.

Hors ligne

#157 2013-10-22 23:46:32

Jaganda
Membre

Re : Ipad trop cher ?

tous les ipads c´est le top ..   en complément
mais il suffit de regarde la chute des ventes des PC  et meme des netbook de asus and Co  pour voir que les tablettes en general prennent une grande par du marché.

il est connu notoirement que les ipad 2 se trainent ... moi je suis encore sur le Ipad 1ere generation . c´est aussi la galere ..
un nouveau Ipad air a été annoncé ce jour  la done  serait 8 fois plus rapide que le premier Ipad  et 370 grammes seulement
un nouveau ipad mini avec une puce plus rapide je crois . l´ancien mini restera en vente au prix de 299 USD ( prix usa )
le marché informatique est en pleine mue ... actuellement seulement des ibidules et tablettes meme les ordis chez apple reste 2 modeles sur au moins 4 ou 5 .
-  comment le marché va s´orienter  ?  certainement vers un nouveau type de notebook - celui qui veut une tour  je ne sais pas si cela se trouve encore sur le marché.-
un point  qui m´etonne est que ces tablettes ne sont pas encore adaptée au 4G - donc il faudra encore tout mettre a la poubelle en sachant que le 4 G donne des vitesses supérieures à l´adsl dans beaucoup de contrées en France -

il ya pas tres longtemps un document expliquait que pour la conquete de la lune il y avait 6 ordis qui avaient a eux tous 10 fois moins de capacité de calcul que 1 seul iphone  actuel .

Dernière modification par Jaganda (2013-10-22 23:46:57)

Hors ligne

#158 2013-10-22 23:58:50

VASP
Membre

Re : Ipad trop cher ?

Jaganda a écrit :

tous les ipads c´est le top ..   

-  comment le marché va s´orienter  ?

Oui vraiment le top,
pour le marché je pense pas me tromper en disant que les ultrabook tout SSD
seront la demande la plus forte, style mac Air /  les plus gros du marché en
qualité/prestige...
Et les tablettes, une pour chaque écolier... Ca va faire mal aux yeux...

Jaganda a écrit :

il ya pas tres longtemps un document expliquait que pour la conquete de la lune il y avait 6 ordis qui avaient a eux tous 10 fois moins de capacité de calcul que 1 seul iphone  actuel .

Tout à fait, et plus que 10 fois moins pour les Russes à l'époque.
Mais une remarque, moins il y avait de calculs à faire
et il y avait moins de risque que ça bugg... LOL

Parce que c'est iphone/galaxy ca bugg pas mal.

Pour la 4G j'avais dit qu'il y aurait la 5G la 6G etc.
Consommation = que du bonheur LOL

Dernière modification par VASP (2013-10-23 00:00:11)

Hors ligne

#159 2013-10-23 03:10:49

Indysantista
Membre

Re : Ipad trop cher ?

Mouai... j'y connais rien et m'en fiche mais.... les gros ordinateurs traite 30000 fois moins de données qu'un neurone.

Vous avez encore de quoi discuter pour des siècles. D'autant qu'on a encore jamais vu un ordinateur s'adapter à de nouvelles conditions.
Mieux vaut encore entretenir nos 20 à 30000 nouveaux neurones créés chaque nuit.
Puisque les vieux n'en perdent plus ! seulement des canaux qui se bouchent donc boire du fument ou du destop. Pas le pastis... kk

Hors ligne

#160 2013-10-23 03:56:32

axiom
Membre

Re : Ipad trop cher ?

Beware au retour en " surface " de MS ! Ont bien compris la leçon et ont bien fait leurs long heures .

Dernière modification par axiom (2013-12-14 19:22:26)

Hors ligne

#161 2013-10-23 04:20:12

manuel788
Membre

Re : Ipad trop cher ?

moi beau quartier avec mon mini ipad et ipad 4 retina mais il est lourd le 4,je prefere le mini ipad

Hors ligne

#162 2013-10-23 09:24:56

axiom
Membre

Re : Ipad trop cher ?

Pour manuel : faut créer un marche de l'occasion au br .

Le new iPad air for u ?

Dernière modification par axiom (2014-02-06 05:53:14)

Hors ligne

#163 2013-10-23 14:09:57

manuel788
Membre

Re : Ipad trop cher ?

non axiom je n'ai pas envi de cotoyer les gitans qui marchandent et veulent sans cesse negocier les prix et apres qu ils viennent te faire chier tous les jours car ils ne savent pas se servir de l'appareil ou inventer que un truc etait cassé pour avoir un discount en plus,car ils sont a sec,ou payer en plusieurs car ils n ont pas l argent.

Dernière modification par manuel788 (2013-10-23 14:12:34)

Hors ligne

#164 2013-10-23 14:22:26

VASP
Membre

Re : Ipad trop cher ?

manuel788 a écrit :

non axiom je n'ai pas envi de cotoyer les gitans .

Oui Manuel, ce ne sont pas des idées saines ca ,
ce "business as usual",a fait son temps.
Ces idées viennent de pays ou le nombre de chômeurs augmente trop vite.

Hors ligne

#165 2013-10-23 17:25:31

axiom
Membre

Re : Ipad trop cher ?

Les reprises, Ça marche Fort ds les Apple store . Au br de toute façon c'est a Vista .

Pour un marche de l'occasion , faut les reconditioner avec la structure qui va avec .

Dernière modification par axiom (2013-10-23 20:26:12)

Hors ligne

#166 2013-10-23 18:02:49

Jaganda
Membre

Re : Ipad trop cher ?

Un iPad ça rend pas mal de Service de la vie quotidienne dont le surf internet releve courrier  etc.  De ce fait l'ordi devient un élément secondaire.
Le nouveau iPad  air respondra a un besoin plus leger ... E plus veloce  chip de l iPhone 5s.
Pour ce qui est des ordis Oui des SSD  semble un bon point pour larapidité plus ces Applis qui tardent a s'ouvrir .. ( mais a suivre em ce moment Apple a des serieux Pb de SSD sur bookair .)

Il y a un effondrement du marché aussi Pour tour les Ipods .. Les smarphones pouvamt  stocker musique ét. Video

Sur le Br. Tous les prix revisês à la hausse sans doute Pour adapter au Cambio - Australie meme chose.

Dernière modification par Jaganda (2013-10-23 18:09:01)

Hors ligne

#167 2013-10-23 18:45:13

axiom
Membre

Re : Ipad trop cher ?

Apple tv

http://www.cnetfrance.fr/news/pas-d-app … 794998.htm

ipad air et mini

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech … tor=AL-241

Dernière modification par axiom (2013-10-23 19:38:07)

Hors ligne

#168 2013-10-23 19:17:07

manuel788
Membre

Re : Ipad trop cher ?

y a pas de apple store au br,trop de juros et de taxes lol donc si tu achetes un chargeur pour ton iphone ca sera chinois et ca va dure 1 mois lol

Dernière modification par manuel788 (2013-10-23 19:20:14)

Hors ligne

#169 2013-10-23 19:35:07

axiom
Membre

Re : Ipad trop cher ?

Peu ou pas ? Me semblait qu' il y en avait du cote de vitoria par ex ?? Ou juste revendeur .

Bon les chargeurs de toute façon sont fabriques a shenzhen. Il y en a qui ont des spec pour l'Europe . Peut être ? wink qu' au Brésil il y a problème avec la qualité du courant a la prise ...;)

Hors ligne

#170 2013-10-23 20:15:38

Jaganda
Membre

Re : Ipad trop cher ?

et ca c´est quoi  ?   si ´est pas un apple store  : http://store.apple.com/br
en plus un tas de revendeur agréé un peu de partout dans les grandes villes

il est certain que les prix sont plus élevés c´est pas une nouveauté , mais par contre la garantie est mondiale  donc possibilité de service AV de partout  achat en france et support au bresil oui possible .


revendeurs autorisés Joa pessoa
https://locate.apple.com/br/pt/sales/?p … 5120000002
support reparations JP
https://locate.apple.com/br/pt/service/ … 5120000002

pour ce qui est des applis   achat il n´est pas possible d´acheter a la fois des applis en france ou au Bresil ou au USA     il faudrait des données differentes a la fois en Adresse que en carte de credit

le gros probléme de tous les ibidules APPLE et probléme bien caché lors de l ´achat : lorsque la durée de vie de la batterie est arrivée  moy 3 ans , bien  avec apple  seul moyen de faire un échange standart   contre 
xx euros ou reais  qui peu aller jusquá 75 % de la somme - il ya quelques boutiques bidouilleuses qui accepte de le faire  mais pas donné   et il faut avoir encore la bonne batterie et bon modele .

Dernière modification par Jaganda (2013-10-23 20:31:30)

Hors ligne

#171 2013-10-23 20:40:20

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Ipad trop cher ?

salut ,

C'est peu etre un beau joujou pour les aficionados de la pomme ou ceux des reseaux sociaux et afficher lá ou ils sont , ce qu'ils bouffent et qui ils b xxxxxxx.

Pour ma pars je ne sors que rarement avec mon celular le week end ...a moins d'avoir un motif ..d'ailleurs je regrette de ne pas avoir acheté une "mer.. " a 100 rs .. pour telephoner ça suffit .

Dans tous les cas des que l'ont met le nez dans la HT ou TI  au bout de 12 mois ont est deja Has been ..Apres tout depend de l

Hors ligne

#172 2013-10-23 20:43:43

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Ipad trop cher ?

apres tout depend de l'utilisation des appli ..mais elle sont encore bien limitées en autre sur les volumes et les transferts ..

Et puis ..savoir aussi proteger sa vie privée et faire attention a ses ecris ..

slt

Hors ligne

#173 2013-10-23 20:50:23

axiom
Membre

Re : Ipad trop cher ?

La Chine exporte( enfin qques reconditioneurs ) du matériel d'occase en pièces détachées d'origine .Reste a les assembler . Réserve évidement a ceux qui s'engagent sur du volume .

Dernière modification par axiom (2013-10-23 20:54:02)

Hors ligne

#174 2013-10-23 20:56:54

Jaganda
Membre

Re : Ipad trop cher ?

Guarana je crois que tu n´est pas le seul a naviguer sans cellular ou tres peu .. si pour toi cela se résume au dimanche moi c´est presque la totalité de l´année   de jours avec et des jours sans ...
et c´est pas un smarphone mais un truc a 3 sous de chez nokia année 2006 ou 2007



pas mélanger mobile et informatique - perso j´estime qu´il me faut internet .

Dernière modification par Jaganda (2013-10-23 21:04:18)

Hors ligne

#175 2013-10-23 21:42:00

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Ipad trop cher ?

salut jacanda ,

Quant a moi c'est un E5 "nokia " acheté il y a 2 ans ici  , j'ai internet mais ça rame , GPS ( mais les cartes sont pas a jour) et divers trucs sans aucune utilité pour moi genre E -shopping etc..bref suis d'accord avec toi .. Informatique oui .. embarquée ça depend pour quoi et pour qui ... trop de choses a ameliorer pour considerer que l'on puisse faire tout par mobile au jour d'aujourd'hui .

Mon ordi par contre j'aurai du mal ( sauf en vacances ) a m'en passer .. pas que pour le coté ludique de la chose ( internet) ..mais pour editer des factures ,rediger des documents ..

Le mobile est en train de devenir une passoire a virus comme l'etait internet a ces debut .. faut essuyer les platres pour s'en rendre compte .. un conseil ne telechargez par de "token " de votre banque ....apres faites comme vous voulez ..

et pour le pc ... utiliser TOR ( pas le dieu viking ) mais l'utilitaire d'anonymat ..ça aide pour plein de trucs ..et pas seulement pour chopper des billets moins cher pour echapper a la robotique automatisée sur la recherche de Ip adress .

slt

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet