Idem Muito. Tel = despertador + torpedos. R$10/mois e j'achète 100 torpedos pour R$5. En plus, un peu sourd, je ne comprends pas trop... demande de mieux prononcer et plus lentement mais le Brésilien ne comprend rien.
3 mots ok et le débit infâme repart... pour me dire des conneries diluées en plus !
L'ordi 14 pouces va très bien. 3 kg mais? un voyage et je reste de 1 à 3 mois sur place = rien.
J'ai un petiot de 10... mais j'y vois mal, faut un écran donc? je donne tout comme le mobilier d'ailleurs. Vive les p$ôôôvres.
Alores Galaxy y pet ou branco berry tout rose... pourquoi une tablette qui déjà au Brésil, ne marchera pas la plus part du temps là oùu je vais? hors grandes villes.
Si pousada? ils ont la wifi.
Pour tel sur des fixes? Voipbuster gratuits dans 30 pays. Je veux tel a ma voisine brésilienne? voipbuster = 3 ct d'Euro.
Je charge 10 Euros, j'ai 120 jours gratuits pour les pays à bas coût et en fait, cela me dure.. 8 mois.
Franchement, dommage qu'ici ils n'utilisent que les portables très chers mais comme l'important est d'appeler un magasin, une boite donc un fixe... les autres m'appellent ou s'ils ne comprennent rien, 9090... comme il;sfaisaient sans vergogne avec moi quandje mettais des sous. Le gringo est riche !!! ben non... plus une tune dans le larfeuille. Argot parisien pour Axiom.