AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#201 2015-02-09 14:47:09

Bayard
Membre

Re : Ipad trop cher ?

J'ai déjà eu une Surface. C'était pas la PRO (trop chère rapport qualité/prix). Je l'ai refourgée.
Je me suis servi d'un IPad (Ipad2) pendant un temps. Au début, j'ai acheté pleins de petites applications (inutiles et sans intérêt pour la plupart).
Puis je m'en servais pour lire des PDFs entre autres, et pour visionner des tutos vidéos.
Oblié d'actualiser la version IOS pour pouvoir faire fonctionner une application. Donc, l'IPad s'est mis à ramer. Donc, poubelle (façon de parler, je ne l'ai pas jeté, je l'ai refourgué)
Quand je voyage, je me sers d'un netbook. Rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant qu'une tablette (pour moi en tout cas).
Je ne me sers pas d'Excel, mais j'utilise plusieurs softs pros bien particuliers, pour mon boulot (uniquement PC). Quelques uns sur MAC (mais comme je boycotte Apple...)

#202 2015-02-09 16:10:49

VASP
Membre

borninusa a écrit :

Chacun peut avoir " RAISON " ...  !

Non mimosa, là c'est Bayard et moi LOL qui avons raison, netbook plus petit encore,
très très pratique.

Mais bon, tu n'as pas répondu pourquoi tu aimais le brésil, ni ou tu désires y vivre LOL
sur l'autre topic.... Hahahahahahahahahhaa Thérapie hahaha lol
http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 123#p94123

#203 2015-02-09 16:19:14

borninusa
Membre

@bayard ... Le netbook est toujours pratique et a toujours ses adeptes. Perso j ai eu un des toust premiers toshiba . Quelques uns aiment meme les pc portables grand ecran avec une carte graphique
tip top . Saleve prefere encore aussi je crois , bon la sacoche au Bresil ca depend ou ... Sampa,Brasilia oui

Dernière modification par borninusa (2015-02-09 16:24:50)

#204 2015-02-09 22:48:16

Bayard
Membre

PC portable grand écran. La aussi, j'en suis revenu. Lourd et encombrant. Un produit batard, un peu comme l'idravion. Sauf, qu'il n'éteint pas les incendies.
Bon enfin, pour ceux qui aiment monter ou améliorer leur PC, le meilleur site brésilien.
Site de qualité "premier monde", à la différence du pays. Là où je me sers au Brésil :
http://www.kabum.com.br

#205 2015-02-10 02:17:01

VASP
Membre

Bayard a écrit :

Site de qualité "premier monde",
http://www.kabum.com.br

Exact, merci pour le lien, je ne connaissais pas. LOL

#206 2015-02-26 01:02:29

VASP
Membre

Bad for Business: After NSA Hack China Stops Buying Major US Tech Brands

Read more: http://sputniknews.com/#ixzz3SnwFrHvF

#207 2015-03-13 12:58:10

VASP
Membre

Sujet: Tablette tactile Suivre via: RSS
Tablettes: ça va se gâter en 2015 surtout pour Apple

http://www.zdnet.fr/actualites/tablette … 816290.htm

Samsung engrange des précommandes records pour son Galaxy S6
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec … axy-s6.php

#208 2015-03-13 13:19:07

Bayard a écrit :

Pour moi, il n'y a rien de mieux qu'un BON PC.

Surtout pas cette grosse mer.. DE WINDOWS. Pour moi LUBUNTU (surtout pas ubuntu trop lourd)

#209 2015-03-13 13:23:03

Resistez un peu bande de LARVES. Lubuntu gratos. Boycottez toute cette pourriture americaine, societe de consommation de mer...

#210 2015-03-13 13:26:17

Arretez de tout censurer. cÉST QUOI CE MONDE POLICE, POLICIER, M.E.R.D.E.

#211 2015-03-13 13:54:41

borninusa
Membre

Apple annonce un écran sensitif révolution aire sur la prochaine mise à jour iphone6 ... wink

Hv fun With smile rsrsrs

Dernière modification par borninusa (2015-03-13 13:55:30)

#212 2015-03-13 16:22:03

VASP
Membre

le concombre masqué a écrit :

Arretez de tout censurer. cÉST QUOI CE MONDE POLICE, POLICIER, M.E.R.D.E.

Quand le mur de Berlin s’est effondré, on nous avait promis une ère nouvelle de paix
et de prospérité universelle
Où nous ont mené 26 années de suprématie unilatérale
des Etats-unis sur la planète version WINDAUBE 3.0 ?

Bienvenue dans ce monde de mer.. LOL

#213 2015-03-13 20:00:16

Salève
Membre

Pour vous faire marrer ...je me souviens de mon premier ordi portable .... un Zenith en 93 ou 94 ...le disque dur devait faire ....30 MO :-)

Word ( ou Wordperfect a l époque ) fonctionnait parfaitement

après ...il ramait un peu .... quand je naviguais avec Netscape :-) et  le modem Olitec :-)

Dernière modification par Salève (2015-03-13 20:03:33)

#214 2015-03-13 20:38:23

borninusa
Membre

MUITOBON a écrit :
borninusa a écrit :

Apple annonce un écran sensitif révolution aire sur la prochaine mise à jour iphone6 ... wink

Hv fun With smile rsrsrs

Mimosa...tu dois connaitre la nouvelle montre qu'ils vont mettre sur le marche...

As-tu vu ?...leurs objectifs de vente pour la serie en Or veut dire qu'ils sont capables d'acheter plus d'Or pour les fabriquer qu'il en est disponible sur le marche mondial !....hihihihihi

"Apres l'effet, on croit a d'autres causes qu'avant l'effet"        NIETZSCHE

Pour l iwatch j ai eu un modèle made in Italia développée par une boîte 100% italiania qui a fait un bide .
A Jakarta ils avaient déjà sorti la copie. C était il y a 2 ans.

#215 2015-03-13 20:39:44

borninusa
Membre

Salève a écrit :

Pour vous faire marrer ...je me souviens de mon premier ordi portable .... un Zenith en 93 ou 94 ...le disque dur devait faire ....30 MO :-)

Word ( ou Wordperfect a l époque ) fonctionnait parfaitement

après ...il ramait un peu .... quand je naviguais avec Netscape :-) et  le modem Olitec :-)

Hihihihi pas saudades

#216 2015-03-13 21:11:13

muitobon;
Va demander aux ex-allemands de l'Est si ils sont plus mal qu'avant la chute du mur.

J´ai fait mon service militaire en allemagne. Ils ont  été sympas, nous ont offert une semaine touristique a berlin ouest et berlin est. A madgebourg interdiction de REGARDER en dehors du train,
A berlin prison je crois spandau (dernier prisonnier rudolf hess). a lépoque, Pareil interdiction de prendre photo. Drole dátmosphere. Cétait le bon temp hiiiiiii.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet