AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#51 2011-06-16 05:12:53

axiom
Membre

Re : virement international

15 % alors .
Il faudrait faire un copier coller dans la rubrique immo non ?

#52 2014-01-20 21:11:27

Carioccacciu
Membre

A toutes fins utiles, voici les conditions de la Société Générale aujourd'hui:

"les frais : 0,9% du montant ( mini 13.75 et maxi 70 euros ) + la commission de change : 0.5% du montant ( mini 13,75 et maxi 70 euros)
J'ai besoin de connaitre votre nouvelle adresse au brésil et nous traiterons cette opération par courrier : demande écrite de votre part expliquant le motif de l'opération, photocopie de votre pièce d'identité et l'original de l' iban complet."

#53 2014-01-21 21:17:42

nico.mollet
Membre

Carioccacciu a écrit :

A toutes fins utiles, voici les conditions de la Société Générale aujourd'hui:

"les frais : 0,9% du montant ( mini 13.75 et maxi 70 euros ) + la commission de change : 0.5% du montant ( mini 13,75 et maxi 70 euros)
J'ai besoin de connaitre votre nouvelle adresse au brésil et nous traiterons cette opération par courrier : demande écrite de votre part expliquant le motif de l'opération, photocopie de votre pièce d'identité et l'original de l' iban complet."

Pour comparer les frais entre les banque:
http://www.linternaute.com/argent/banqu … rale.shtml

Banque Populaire
BNP Paribas
Caisse d'Epargne
Crédit Agricole
Crédit Mutuel
HSBC
La Banque Postale
LCL
Société Générale

Je m'aperçois que les tarifs sur le site linternaute sont erronés (0.9% et pas 0.09%)

Dernière modification par nico.mollet (2014-01-21 21:20:28)

#54 2014-01-22 03:04:25

Indysantista
Membre

Pas lu... et quand tout faux et que les plus gros frais sont toujours au Brésil... donc la banque à choisir est au Brésil... d'autant que les frais de transfert peuvent être ou tout d'un côté ou 50/50.
France moins chère.

#55 2014-01-22 20:14:25

takoon
Membre

Bin vous avez vraiment des problemes pour envoyer de l argent de France au Bresil en Suisse il ny a aucun probleme de taxe la BB ne ma jamais rien demande pour l origine des droits et jai jamais paye de taxe meme pour des grosses sommes  je passe directement par une agence de transfert qui envoie directement le change en real sur mon compte BB et cela depuis 10 ans.
Si vous habite proche de Geneve ou Zurich aller voir chez swisstransfers.ch

Bonne soiree

#56 2014-01-22 20:28:16

nico.mollet
Membre

takoon a écrit :

Bin vous avez vraiment des problemes pour envoyer de l argent de France au Bresil en Suisse il ny a aucun probleme de taxe la BB ne ma jamais rien demande pour l origine des droits et jai jamais paye de taxe meme pour des grosses sommes  je passe directement par une agence de transfert qui envoie directement le change en real sur mon compte BB et cela depuis 10 ans.
Si vous habite proche de Geneve ou Zurich aller voir chez swisstransfers.ch

Bonne soiree

Faut voir la commission que te prend SwissTransfers aussi.

Tout argent qui rentre au Brésil a une taxe de 0.38% d'IOF, on ne peut pas y échapper. La banque brésilienne prend aussi sa commission.
Si tu ne payes pas ces frais, c'est que tu les payes sans le savoir avec SwissTransfers.

Dernière modification par nico.mollet (2014-01-22 20:35:20)

#57 2014-01-22 20:41:16

takoon
Membre

Oki  jai envoye mardi matin avec un change de 1chf = 2.55 real  pour une petite somme si j'envoie une grosse somme il donne 1 ou 2 point de plus.
En plus jai deja recu l'argent sur mon BB  aujourd'hui  donc perfecto.

Bonne soiree

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet