AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2011-07-04 13:11:43

François61
Membre

Instalation en Uruguay

Bonjour et d'avance merci à celles et ceux qui donneront des infos.

Je cherche a m'installer en Amerique Latine, et l'Uruguay me plait. Vacances prévue en 2012 et ensuite...
Qui aurait des infos sur "monter une affaire"" sur place, je serais investisseur et prendrais part a l'affaire Eco hotellerie et Eco restauration haut de gamme, mais ouvert a d'autres idées
Parle et ecrit Français, Anglais et Espagnol couramment et sans accents etrangers.
25 ans dans l'hotellerie de luxe sur 4 pays differents et actuellement en periode sabbatique sur Barcelone.
A bientot

Hors ligne

#2 2011-10-06 18:50:32

francis
Membre

Re : Instalation en Uruguay

bonjour,

je suis Français et je viens d'arriver il y a 2 mois à Montevideo , depuis Barcelone où j'ai travaillé pour l'hôtellerie de luxe, entres autres !
Si tu veux t'installer ici , reflechi bien !
Il y a bien des hoteles en construction à Montevideo , il y a aussi des immeubles qui poussen un peu partout !
Franchement le pays ne me plait pas , c'est très different de BCN , tu verras !!
Les rues sont sales, défoncées,c'est assez triste  moi je suis à Pocitos ,par chance c'est près de la plage !
Tout ce que nous avons entrepris , administration, achats, internet, location appart, etc .. nous avons eu des problèmes !! On se plaint de l'Espagne , ici c'est pire !!
Je regrette d'être venu ici , mais il faudra patienter ou repartir !
Quest ce que c'est Eco Hôtellerie ??
Je suis de formation boulanger -pâtissier, et l'idée serait de créer quelque chose , mais je ne le sens pas vraiment !! Car travailler ici comme employé avec des salaires entre 400 et 700 euros ..... non merci !!
Voilà ce que peux te dire, c'est à chaud , il faudra voir dans quelques mois !
Tiens moi au courant
Francis

Hors ligne

#3 2013-01-03 09:10:51

expression
Membre

Re : Instalation en Uruguay

Bonjour, on attaque 2013, j'aimerai savoir si vous voyez une amélioration,
ou alors encore aucuns signes d'amélioration?
Merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet