You are not logged in.
Pages: 1
ca tombe bien aussi de retour de cartagena j'ai des photos sympa également à faire partager
je confirme la colombie est vraiment un pays très jolie avec des gens très chaleureux
es ce que quelqu'un connait un hotel sympa et pas trop cher sur cartagena pour le mois de fevrier
merci d'avance
moi j'ai trouvé un vol pour cartagena à 700 euros depart de Paris le 14 fevrier via Iberia
merci darkfox pour ses infos , je vais qd meme essayer ca coute pas grand chose et peut etre avec un peu de chance elle sera à mes coté bientot
ma petite amie aimerai venir etudier en france et elle m'as envoyé tout les document que je dois lui fournir pour l'ambassade ( fiche de paie , relevé bancaire, fiche d'imposition et une lettre pour me porter garant d'elle quand elle sera en France )
faut il que se soit des originaux ou simplement des photocopies et que doit comporter la lettre manuscrite que je dois lui envoyer , en fait je ne sais quoi écrire ou quelles informations mettre
si quelqu'un pouvait m'orienter dans ma démarche
merci d'avance
j'aurai souhaiter avoir des infos sur cartagena
je m'y rend en fevrier pour une semaine et je voudrais savoir si des personnes peuvent m'indiquer les endroits sympas à visiter, les restos et boites sympa
salut darkfox
en fait elle fait partie d'une famille assez aisée, et elle est diplomée d'une ecole de commerce (5 ans a l'université) je sais pas si ça sera suffisant ???
j'aurai voulu savoir si il était facile pour une colombienne d'obtenir un visa pour venir étudier en France
En effet j'ai rencontré une colombienne et je voudrai qu'elle vienne en France pour étudier le français et surtout pour etre avec elle
et
,
merci d'avance pour les futurs renseignements!!
bonjour j'aurai aimer savoir si quelqu'un savait comment béneficier du meilleur tarif pour un vol PARIS BOGOTA au mois d'aout.
actuellement les prix sont autour des 1500 EUROS. Le moins cher que j'ai trouvé c'est un vol PARIS CARACAS puis une liaison CARACAS BOGOTA par avianca
si quelqu un a une meilleure proposition je suis preneur!!!!!!!!!!!
Pages: 1