You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis colombienne et mon compagnon français. Nous souhaitons nous marier en Colombie. Notre mariage catholique aura lieu à Bogotá en Février.
Je sais que si nous l'enregistrons auprès d'une Notaria, celui-ci aura des effets civils.
Je ne suis pas sûre si pour transcrire le mariage à l'embrassade française, nous devons faire la publication de bans aussi?
Si quelqu'un connait la réponse merci
Nan
Bonjour, la meilleur façon, l'envoyer par les agences de RIA envia ou coinstar.
Nan
Pages: 1