Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Colombie - Administratif » quelques points a eclaircir pour un mariage en colombie » 2009-12-05 22:46:51

nan

Bonjour,

Je suis colombienne et mon compagnon français.  Nous souhaitons nous marier en Colombie.  Notre mariage catholique aura lieu à Bogotá en Février.
Je sais que si nous l'enregistrons auprès d'une Notaria, celui-ci aura des effets civils.
Je ne suis pas sûre si pour transcrire le mariage à l'embrassade française, nous devons faire la publication de bans aussi?
Si quelqu'un connait la réponse merci
Nan

#2 Re: Colombie - Administratif » Quelle banque pour envoyer de l'argent en colombie ? » 2009-12-05 22:25:37

nan

Bonjour, la meilleur façon, l'envoyer par les agences de RIA envia ou coinstar.
Nan

Board footer

Powered by FluxBB