AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2012-01-15 12:02:49

Llakiysha
Membre

Je loue chambre 100€ par mois

Je loue une chambre de 12m², très illuminée avec armoire incorporée.  Elle est aménagée avec un lit, bureau; t.v, internet wi fi, salle de bain complète (douche; lavabo; W.C et eau chaude).
La maison se situe à San Martin de Porres, à 10 minutes de l'aéroport, dans une zone très sûre et vraiment tranquille puisque ce sont des logements que la Marine péruvienne a offert à ses retraités il y a quelques années.
La maison est neuve et tout à fait équipée, elle fait environ 90m² c'est un duplex,vous pouvez accéder à tout sans soucis et recevoir qui vous voulait, quand vous le souhaitez, ce n'est pas un problème pour nous. Nous sommes un jeune couple franco péruvien et serions ravis de vous recevoir afin de vous immerger dans la culture péruvienne. Les transports en communs sont à 5 minutes à pied, pour le metropolitano (c'est le transport moderne de Lima) il est à 8 minutes en bus ("combi") et il y a des supermarchés; des marchés; des Centres Commerciaux un peu partout aux alentours à moins de 10 minutes de la maison.
On est à 20 minutes de Miraflores en Metropolitano.

Le loyer est de 100€ par mois tout inclus (loyer, eau, électricité; gaz, internet, câble) à payer entre le 10 et le 13 de chaque mois.

A bientôt.

Hors ligne

#2 2012-05-02 21:31:51

dennis
Membre

Re : Je loue chambre 100€ par mois

bonjour je souhaite venir  au pérou  début 2013 pour ma retraite ,et je souhaite vous gardez en contact , je suis fonctionnaire hospitalier ,j'espère vous revoir  pour vous écrire si vous avez une chambre !!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet