AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-01-22 05:13:39

Domingo
Invité

Decouvrez le petit paradis terrestre et fiscal de Margarita!

Bonjour a tous,

Je me suis expatrié avec ma famille sur Margarita (20 km des côtes venezueliennes) depuis maintenant 5 mois et je voulais assurer a ceux et celles qui hesitent à franchir le pas que nous ne regrettons absolument pas ce choix. Ma fille de presque 4 ans va a l'ecole et est heureuse comme une petite princesse. Nous avons une belle maison (acquis pour le prix d'un studio ds le 18eme!), pas de taxes ni d'impots, des habitants serviables et accueillants, du soleil 11 mois sur 12 et je fais le plein de ma voiture avec 2 euros!!!
Si vous avez envie de partager notre experience allez faire un tour sur : www.compasmar.com
Ne ratez-pas l'occasion de changer de vie et de realiser le rêve de chacun ou seulement de passer des vacances extraordinaires...
Si vous voulez m'ecrire : dominiquepenaud@yahoo.fr

#2 2006-01-30 23:17:34

truuk
Invité

Re : Decouvrez le petit paradis terrestre et fiscal de Margarita!

je voudrais prendre contact avec vous concernant vos projets immobiliers au venezuela

francois
fliegey@yahoo.com

#3 2006-04-20 12:56:08

Warin Jacques
Invité

Re : Decouvrez le petit paradis terrestre et fiscal de Margarita!

Domingo a écrit :

Bonjour a tous,

Je me suis expatrié avec ma famille sur Margarita (20 km des côtes venezueliennes) depuis maintenant 5 mois et je voulais assurer a ceux et celles qui hesitent à franchir le pas que nous ne regrettons absolument pas ce choix. Ma fille de presque 4 ans va a l'ecole et est heureuse comme une petite princesse. Nous avons une belle maison (acquis pour le prix d'un studio ds le 18eme!), pas de taxes ni d'impots, des habitants serviables et accueillants, du soleil 11 mois sur 12 et je fais le plein de ma voiture avec 2 euros!!!
Si vous avez envie de partager notre experience allez faire un tour sur : www.compasmar.com
Ne ratez-pas l'occasion de changer de vie et de realiser le rêve de chacun ou seulement de passer des vacances extraordinaires...
Si vous voulez m'ecrire : dominiquepenaud@yahoo.fr

Bonjour dominique,
Votre témoignage et votre expérience m'intéresse, car nous avons l'intention avec ma compagne de faire comme vous.
Où en êtes-vous de votre expérience, êtes-vous toujours satisfait et concrètement comment avez-vous fait, sur le plan administratif avec le pays et avec la France?
Merci d'avance.
Jacques.
Votre réponse à jacques.warin@wanadoo.fr

#4 2006-06-01 19:16:52

MARGUERITTE
Membre

Re : Decouvrez le petit paradis terrestre et fiscal de Margarita!

salut domingo! nous envisagons mon mari et moi de nous expatriés . nous avons marre de la france et surtout de sa fiscalité ... nous sommes commercant ,et cet hiver nous allons faire un sejour au costa rica pour prospecter!!!et j aimerai que tu me parle de ton experience ,nous aimeriàons un petit commerce saisonnier ,pour commencer en douceur car sa nous semble difficile de tout quitter du jour au lendemain a 44 ans et 48 ans nous parlons un peu l espagnol y des progres a faire ...a bientot

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet