AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-01-23 00:25:07

flooppp
Invité

je propose chambres en coloc à Buenos Aires

600 dollars à diviser en quatre soit 150 par personne,
je cherche colocs agréables ça va de soi, simples et habitués à la colocation,
français et surtout de partout, n'hésitez pas à faire suivre,
engagement d'un à deux mois à partir de février,
a bientôt
flo

flooppp@yahoo.com.ar

#2 2006-01-26 00:03:47

samuel
Invité

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

ouahouh pas cher, j'ai cherché pendant plusieurs mois un appart a Buenos Aires en coloc, c'est pas facile. La zone est pas mal et sûre, je ne resterai peutetre pas très longtemps dans mon appart, je te contacterai au cas où le moment venu!
Tu l'as trouvé comment?
a bientot

samuel

#3 2006-02-11 20:52:56

louis danjou
Invité

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

bonjour Flooppp

Je voulais savoir si ton appel a colocataire fonctionné toujours
j'arriv a buenos aires le 2 mars je suis cuisinier et peintre, je viens de Lille pour plus d'info fais moi signe

louis

#4 2006-02-13 13:16:04

jéré
Invité

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

salut flope!!!!!
pour savoir si ta propisition tiens toujours ?moi je suis francais originaire de toulouse et j'arrive en septembre

#5 2006-02-13 14:52:18

alexandre
Invité

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

Salut

je m'appelle alexandre,
je suis parisien et je suis intéressé pour la colocation de ton appartement durant 1 voir 2 mois à buenos aires car je viens faire un voyage d'étude  de la mi mars à la mi mai en songeant m'installer là bas

dans quel quartier est-il?

quelles sont les conditions?

Merci de me tenir au courant


alexandre

#6 2006-03-19 20:50:28

emmanuelle
Membre

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

salut,
je ne sais ps si tu cherches tjs étant donné que ton annonce date un peu... personnellement, je compte venir passer qq mois à buenos aires dès mi-avril, et la coloc m'intéresse. donc si tu as tjs de l'espace dispo, je veux bien qq infos sur l'emplacement, l'appart lui-même, etc etc.
peut-ê à bientôt,
besos


flooppp a écrit :

600 dollars à diviser en quatre soit 150 par personne,
je cherche colocs agréables ça va de soi, simples et habitués à la colocation,
français et surtout de partout, n'hésitez pas à faire suivre,
engagement d'un à deux mois à partir de février,
a bientôt
flo

flooppp@yahoo.com.ar

Hors ligne

#7 2006-03-23 18:45:52

chloée maurin
Invité

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

Bonjour flo,
Actuellement étudiante en droit à Bordeaux je vais venir passer deux mois à Buenos airespour un stage. Je serai là les mois de Mai et Juin, et je suis à la recherche d'une colocation et si possible de conseils et d'infos sur la ville les quartiers, les gens,etc......
Dans l'attente impatiente de ta reponse,
bisous chloée

#8 2006-04-13 00:15:39

Helene13
Invité

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

Bonjour,
ton message date un peu mais... je cherche aussi une colocation à buenos aires, à partir de tout de suite (mi avril) et au moins jusqu'à fin mai.

ça tient toujours, ton annonce ?
c'est où et comment ?

je connais très bien la ville, je suis venue y passer une partie de mon congé sabbatique, pour un festival de ciné et faire de la photo, et je suis diplômée en colocation!!
A+
Helene

#9 2006-04-20 19:07:45

Invité

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

Salut Salut

Je suis Franc Comtoise, je pars pour Buenos Aires mi_mai pour la première fois! Si d'ici là, tu cherches encore colloc', fais moi signe! Je serai  heureuse d'arriver avec un pied à terre.. Et si tu as d'autres filons comme ça ou des conseils, n'hésites pas!

Merci

tchô
Céline

#10 2006-04-20 19:12:09

Invité

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

Salut Salut

Je suis Franc Comtoise, habituée de la colloc'... et je pars pour Buenos Aires mi_mai pour la première fois! Si d'ici là, tu cherches encore colloc', fais moi signe! Je serai très heureuse d'arriver avec un pied à terre.. Et si tu as d'autres filons comme ça ou des conseils, n'hésites pas!

Merci d'avance pour ta réponse

tchô, tchô
Céline

#11 2006-05-07 16:07:15

Camille31
Invité

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

Bonjour,
Je suis étudiante sur Toulouse et j'arrive à Buenos Aires en septembre prochain pour un stage de 5 mois dans la zone de Puerto Madero, et ce jusqu'à fin janvier. Je cherche une coloc. Y-a t'il des gens motivés?!

#12 2006-05-09 10:54:33

alaric
Invité

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

chloée maurin a écrit :

Bonjour flo,
Actuellement étudiante en droit à Bordeaux je vais venir passer deux mois à Buenos airespour un stage. Je serai là les mois de Mai et Juin, et je suis à la recherche d'une colocation et si possible de conseils et d'infos sur la ville les quartiers, les gens,etc......
Dans l'attente impatiente de ta reponse,
bisous chloée

#13 2006-05-27 17:53:56

Benjamin
Invité

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

Salut .....
Moi j'arrive a BA fin juillet, je resterai 1 an...tout au début je pense me loger dans une résidence étudiante....;car je pense qu'il va me manquer du temps pour trouver un autre plan....mais j'ai bien envie une fois sur place de me mettre en collok' (pas que des français si possible)! Alors si il y a des gens motivés et qui cherchent aussi faites moi signe.

Benjamin.

#14 2006-05-31 15:24:35

JG
Invité

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

salut tout le mode je savais pas ou poste mon message donc je l'ai mis la
c'etai pour vous prevenir ke moi ca fait deja un pti mois ke jsui a buenos et ci vous voulez des infos ya pas de soucis jsui ds un hotel vraiment simpa a partir de 18 pesos la nuit je crois et donc si vous avez avez des kestions sur tout et n'importe koi vous avez mon mail jg.fisson@wanadoo.fr (jle remett au cas ou)

#15 2006-06-03 19:29:24

flooppp
Invité

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

ouh lala,
escusez moi, jai trouvé et pis jai laissé tomber le forum....alors avec toutes ces réponses, n'hésitez pas a vous ecrire les uns les autres. Il y a plein de bons plans quand il s'agit de partager entre trois, quatreou cinq personnes....en dessous ca reste cher. Allez dans les agences, cest plus rapides et finalementon sy retrouve dans les prix quand on partage, et demandez des alquileres temporarios, ca permet de ne pas sengager plus de deux ans, on paye au mois, plus cher que les contrats longs qui demandent garanties et caution... de quelqu'un de Buenos Aires. Autant dire que pour un etrangerça reste impossible. Donc les temporarios.... les agences adorent parce qu'elles se font desronds, les français adorent parce que c'est pratique et meublé....
Sinon, petites annonces, mais jai fait ça pdt trois mois sans trouver,
flooppp

#16 2006-07-26 01:27:14

yohan
Invité

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

salut,

je suis francais et je suis avec un ami autrichien, on recherche un appart en colocation pour pas trop cher dans les environs du centre de buenos aires. peux tu nous aider. Nous sommes etuidiants a l UCA pour un an.
je suis actuellement en auberge de jeunesse a BA.

merci beaucoup
yohan

#17 2006-07-26 01:30:25

yohan
Invité

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

salut,

je suis etudiant francais a la UCA a buenos aires avec un ami autrichien. Nous allons rester 1 an. on cherche une colocation dans les environs du centre de BA a pas trop cher. Nous sommes actuellement dans une auberge de jeunesse dans le centre de BA.  Peux tu nous aider

merci beaucoup
yohan

#18 2006-07-28 16:30:23

thomas
Invité

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

Hola,
Je suis etudiant a la USAL pr 7 mois et je cherche une coloc.
Pr le moment je suis ds une petite auberge tres sympa dans palermo viejo.

Je suis tres interesse par vos annonces dc si vs avez besoin d un coloc sympa! N hesitez pas!

A tres bientot j espere

#19 2006-08-10 09:48:51

marrouat
Membre

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

slt, je vais venir en vacances du 23novembre au 14 decembre06, je desire et cherche une chambre chez l habitant, qui pourra me faire visiter la capitale et j aimerai allez voir ds matches de football a la bombenera, peux tu me repondre stp, amicalement

Hors ligne

#20 2006-09-03 18:57:39

fouzia
Membre

Re : je propose chambres en coloc à Buenos Aires

Bonjour, je m'appelle Fouzia (de toulouse), j'ai 19ans drôle rigolote j'arrive en argentine fin octobre-début novembre et malgré le fait que votre annonce date de janvier  je vous demande quand même de me prévenir si l'offre est toujours d'actualité; ...svp. Passionée de l'amérique latine j'ai choisi Buenos Aires pour perfectionner mon niveau d'espagnol. J'envisage d'y vivre 6mois. Comme c'est mon premier grand voyage seule, je serais rassurée d'emménager avec des français.
Espérant une réponse de votre part (même négative) soit par le biais de ce forum ou alors à cette adresse mail ( seraphin2004@wanadoo.fr )

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet