AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2012-06-24 16:53:26

Juliemese
Membre

Compagnon de voyage pour WHV en Argentine

Salut,
Je reviens de 2 ans de Working Holiday Visa en Australie puis 2 mois et demi de voyage en Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos et je souhaite refaire un WHV en Argentine en août. Mais je préfèrerai partir avec quelqu'un alors si vous êtes dans le même cas que moi, contactez moi. Pour info j'ai 29 ans et je parle espagnol.
Julie

Hors ligne

#2 2012-07-25 20:48:44

lhasajo
Membre

Re : Compagnon de voyage pour WHV en Argentine

Bonjour !

Moi aussi j'ai prévu de partir en Argentine dans le cadre de ce visa, mais à partir de mi-septembre. Pour info, j'ai pas mal voyagé ces 6 dernières années (j'ai vécu au brésil, au Sénégal et beaucoup voyagé) ,j'ai 27 ans, et je parle espagnol (enfin maintenant un mix portugais-espagnol pas très fameux). Je connais pas mal Buenos Aires et un peu le reste du pays, et j'adore ! Restons en contact, ça me ferait plaisir aussi de partager cette expérience !
Delphine

Hors ligne

#3 2012-12-03 14:43:50

sumba
Membre

Re : Compagnon de voyage pour WHV en Argentine

C'est quoi ce Working holiday visa ? Je rentre d'une année d'Amérique du Sud. J'ai bossé 6 mois au Pérou avec des enfants comme volontaire puis j'ai voyagé a travers le continent : Pérou, Équateur, Colombie, Bolivie et Argentine. J'ai projet de terminer de visiter le continent mais avant je souhaite partir en Asie. Sam

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet