AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-01-25 11:12:23

nag
Invité

Recherche coéquipier (e) Pérou

Je souhaite partir pour le Pérou au printemps. La durée de mon voyage n'est pas encore définie (entre 5 et 7 mois). Me contacter si vous êtes intérressé (e) s

#2 2006-01-25 15:26:56

cuzca1
Invité

Re : Recherche coéquipier (e) Pérou

Salut nag, je pars au Pérou en septembre prochain pour enseigner mais un coequipié(re) pour barouder dans le pays, pourquoi pas!
Que souhaite tu faire au Pérou? Que recherches tu précisément?hasta luego

#3 2006-01-25 15:45:11

nag
Invité

Re : Recherche coéquipier (e) Pérou

Salut

Je souhaite visiter les différents sites archéologiques du pays et faire des randos (canon del colca, ausangate, cordillère blanche, forêt amazonnienne...).
L'itinéraire, dans ses grandes lignes, va ressembler à celui-ci : Lima, Paracas, Nazca, Arequipa, Puno et lac Titicaca, Cuzco, Tarma, Huaraz, Pucallpa, Iquitos, Chachapoyas, Cajamarca, Tumbes.

A +

#4 2006-01-28 18:29:34

meneau
Invité

Re : Recherche coéquipier (e) Pérou

Salut nag, bel itinéraire! Je n'ai pas encore eu le temps de bien me documenter sur le Pérou car je viens juste d'avoir ma réponse concernant le poste, et je ne pourrai signer le contrat qu'en juillet, en attendant je postule aussi ailleurs, Bolivie, Equateur, Chili... Pour l'instant le poste qu'on m'a proposé est a Cuzco, je rêve déja d'y vivre et de partir en rando avec mon sac à dos. J'adore la photo, la nature...  Pas possible pour moi pendant plusieurs mois (enfin pour cette fois seulement) mais quelques jours ou semaines durant mes vacances là bas...
Es tu déja parti (e) avec quelqu'un que tu ne connaissais pas? Je finis mes études cette année en Français, j'ai 23 ans, et depuis que je suis partie cet été en Grêce, où j'ai vraiment apprécié les rando, les plans foireux des fois mais amusants, inattendus, j'ai eu envie de partir à la découverte plus longtemps, avec quelqu'un, et juste en utilisant mes jambes...L'Amérique du Sud c'est ce que j'ai envie de découvrir à pieds, pour l'instant, je laisse mon projet murir... voilà un peu pour moi.. pour l'instant je vais devoir allier travail et aventure. Toi, tu pars donc environ 6 mois, tu connais déja l'Amérique du Sud ou pas?
A +

#5 2006-01-31 09:29:28

nag
Invité

Re : Recherche coéquipier (e) Pérou

Salut

Moi j'ai 26 ans et je suis titulaire d'un master 1 de géographie. Je n'ai encore jamais voyagé à l'étranger mais si je ne part pas maintement je pense que j'aurai du mal, une fois trouvé un boulot, à me libéré si longtemps.
Je suis donc très motivé à l'idée de découvrir ce pays.
Je préférerai toutefois trouver un coéquipier (e) pour partir.
A +

#6 2006-04-11 15:06:28

Noellie
Membre

Re : Recherche coéquipier (e) Pérou

Salut
Alors moi j'ai 21 ans, je suis en maitrise d'écologie et j'aimerai vraiment partir en Amérique Latine, par n'importe quels moyens. Si vous avez des plans, projets, quoi que ce soit je suis preneuse.
N'hésitez pas à m'écrire. Merci
(noellie.demard@yahoo.fr)

Hors ligne

#7 2006-04-16 15:58:25

btraveler
Membre

Re : Recherche coéquipier (e) Pérou

Hola, je vais depuis très longtemps à Cusco pr mon boulot d'import et suis tombé amoureux de la selva. On se fait des balades de 1 ou 2 semaines dans la jungle du manu avec des potes, franco/péru et on retourne voir des gens que l'on connait qui habitent en bas.. Faune, flore incroyables et l'imprévu tjrs au RV..Christian à un tihotel à Cusco, quartier colonial de San blas, qui s'appelle OSIRIS (84 234572). Ceux ou celles qui seraient intéressés pour se joindre à nous (on partage juste les frais et on est guides bénévoles). C’est une super expérience et très safe malgré les apparences. Joignez moi ou RV la bas pr départ vers le 16/17 mai, juste la bonne période.hasta pronto

Hors ligne

#8 2006-10-08 22:06:40

patykuku
Membre

Re : Recherche coéquipier (e) Pérou

si tu va a tumbes loge toi chez lhabitant
ma famille poeut le loge
elles sont super simpa
reponds moi
bisous

Hors ligne

#9 2006-11-16 17:34:57

sergent
Membre

Re : Recherche coéquipier (e) Pérou

moi aussi je compte aller en amerique du sud je cherche des projets interressant de plantation ou gestion de foret.
sinon partir avec un(e) coequipier(e) peut etre simpa mais comment trouver des gens avec les meme ojectif et date de depart.
est ce que les gens la bas parlent anglais parce que mon espagnol est bidon.

Hors ligne

#10 2006-12-16 23:11:39

yuliana
Membre

Re : Recherche coéquipier (e) Pérou

me contacte pour de resegnement merci  yuliana0530@hotmail.fr

Dernière modification par yuliana (2007-02-19 14:11:03)

Hors ligne

#11 2007-01-27 23:42:04

m_ar_co
Membre

Re : Recherche coéquipier (e) Pérou

Salut tout le monde! J'ai 21 ans et je part pour Lima  au Pérou le 18 mai 2007.  J'y serai jusqu'au 28 Juin. Je souhaiterais trouver quelqu'un qui voudrait visiter le pays avec moi car c'est moins cher être en groupe que de voyager seul. On pourait se fixer un trajet dans le pays... J'ai une petite idée quoi visiter...  Machupicchu, colca canyon, titicaca... ect... Récrivez moi à m_ar_co@hotmail.com si vous êtes intéressé de me rencontrer ou pour de plus amples informations.
Hasta luego!

Hors ligne

#12 2007-02-18 16:35:05

clarika
Membre

Re : Recherche coéquipier (e) Pérou

Salut! J'ai 23 ans, je suis instit et j'ai deux mois de vacances cet été; je souhaite partir au Perou (et peut être aussi Bolivie) en juillet et aout 2007 pour faire un voyage à la roots, et rencontrer au max les gens là bas. Je suis à la recherche de compagnons de voyages! Je parle l'espagnol, ayant vécu 5 mois à Barcelone l'année dernière.
Contactez moi à claire_thevenon@hotmail.fr

Hors ligne

#13 2007-04-10 12:30:30

jugalli
Membre

Re : Recherche coéquipier (e) Pérou

salut nag ton message me fait super plaisir pke tu es exactement ce que je reherche. je m'explike je ne suis jamais partie et je souahite partir de juina  aout au perou monitineraire est sensiblement le meme que le tiens avec quelques variantes qui sont tout a fait modifiables.
si ca t'interresse j'ai 20 ans et je suis archi motivée; donc contacte moi au plus vite.

bise
ju.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet