AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-01-26 15:58:44

patitalen
Membre

opportunité d'affaire

Jeune entrepreneur camerounais exerçant dans le commerce général, le transport, finance ainsi que dans le tourisme et l’éducation en collaboration avec une grande multinationale. Recherche des partenaires en Afrique particulier et dans le monde en générale. Notamment des chefs d’entreprises, des jeunes dynamiques et employés de bureau pour établissement des liens d’affaires afin d’étendre ses activités dans les pays suivants.
Pays africains :
ALGERIE, ANGOLA ETHIOPIE, LA GUINEE, LA LIBYE, LA TUNISIE, LE NIGER, LA RCA, LE MAROC MAURITANIE, MADAGASCAR.
Pays européens, et golf persique et amerique ;
GREECE HOLLANDE GUYANNE ISRAEL ARABIE SAOUDITE IRAN  KOWEIT ARGENTINE, VENEZUELA, PANAMA, URUGUAY, PARAGUAY, CUBA, JAMAIQUE EQUATEUR, BOLIVIE …
Pour prise de contact par internet  patitalen@yahoo.fr  /centrale_atc@yahoo.com par téléphone (237) 221 63 85 / (237) 512 17 88
NB réponse assurée Merci.

Dernière modification par patitalen (2006-01-27 11:06:01)

Hors ligne

#2 2006-03-29 18:46:19

anteric
Invité

Re : opportunité d'affaire

Bonjour. Je m’appelle… anteric
Gagner de l'argent en ligne n'est pas pour tout le monde.
Pourtant, des centaines de personnes perçoivent régulièrement des sommes
considérables sans le moindre effort. Savez-vous ce qu'est un Nichet Marketing ?

Sûrement pas, si non, vous gagnerez certainement des milliers de dollars par semaine.
Je suis tombé par hasard sur un site qui explique comment des centaines
d'internautes gagnent régulièrement des sommes considérables en ligne.
Vous pouvez télécharger gratuitement l'information en cliquant sur le lien : http://www.ebook2424.com/pret2.aspx

Merci de me faire part de vos commentaires.

#3 2006-05-04 23:34:46

jeffjodan
Membre

Re : opportunité d'affaire

Essayer un autre concept ou il n'y a aucun frais , juste investir dans un  livre qui vous donne plusieurs manieres de faire de l'argent sur le net.

ventes directes ou indirectes revenus de performances et revenus résiduels , intégrez une super équipe avec forum  ,audio conférence formation assurée

intéressé ?   http://doukijeff.com/index.html

Copier/coller le lien dans votre barre de recherche si il ne fonctionne pas

Hors ligne

#4 2011-07-14 13:00:26

saadoun
Membre

Re : opportunité d'affaire

je suis dans le domaine de l'ameublement;fabrication matelas,salon marocain,negoce tissus,ouate,mousse,import export,je cherche personne serieuse et correcte avec capital pour faire affaire import export entre les 2 pays
merci de me faire proposition

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet