AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2012-08-14 19:00:31

recherche de volontaire

Bonjour,
Je m'appelle Eva DUHOUX je suis française est je travaille au sein de l'ONG Aprode Perù comme volontaire. Cette ONG Péruvien se consacre à aider les communautés dans une situation de pauvreté pour améliorer la qualité de vie de personne.
Nous sommes à la recherche de volontaires qui voudrait nous aider dans différents projets nous avons plusieurs projets. Les divers sujets que nous traitons sont : la sante, l'éducation, les enfants et adolescents, appui aux personnes handicapées,
aide humanitaire, environnement et écologie.

Nous cherchons aussi des volontaires pour nos deux nouveau projets qui ce déroulera  dans la région Piura dans la ville Chulucanas.

Notre premier projet s'appelle  « Cuna mas » sa mission est : Accueillir des enfants de 5 mois à 4 ans pour aider les familles monoparentales ou  les familles pauvres  pour que les parents ou le parent puis travail pour vivre. Nous les accueillons de 8h  a 16h, les repas qui sont compris sont le petit déjeuner, le déjeuner et le gouter. Nous cherchons pour ce premier projet 7 volontaires.

Notre second projet s'appel « Maison des enfants «Gandhi »  sa mission est : De loger des enfants et des adolescents de 4 ans à 17 ans, qui sont en situation d'abandon ou sont orphelin. Notre Objectifs est que les enfants et adolescents puis bien grandir sainement et avec joie tout ca pour une bonne qualité de vie.

Nos autres Projets ce déroule dans les régions : Ancash, Lima, Apurímac, Amazonas, Loreto, Piura et Ayacucho au Pérou.

Nous demandons un niveau de Espagnol Basic pour facilite le contact avec les personnes des projets.

Tous questions ou si vous souhaite plus d'information ou souhaite voir notre portefeuille de nos projets nous contacté à :
Directement sur le forum
Mail: ongaprodeperu@hotmail.fr
Site web: www.aprodeperu.com
C'est avec plaisir que je vous répondre

Dernière modification par ONG aprode peru vida (2012-08-17 17:56:13)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet