AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-02-02 18:17:09

rosa
Invité

venezuela

Bonjour,

J'aimerai partir au Vénézuela en août 2006.
Qui peut me donner des pistes pour partir en sac à dos ( à deux)
On m'a parlé d'une difficulté lors de l'arrivée à Caracas et le traverseé dangeureuse d'un pont (!!!) non loin de l 'aéroport.
Qu'en est-il exactement ?

comment s'organiser pr visioter : y a t-il des bus ? des trains ?

ou bien partir avec un voyagiste et lequel
Mer bcp pr vos réponses.

#2 2006-04-24 11:18:07

Mike
Invité

Re : venezuela

Salut,

Moi aussi, je serai sur Caracas en août... En effet, il y a de gros soucis pour venir de l'aéroport au centre ville. En effet, un viaduc s'est effondré... Il faut donc emprunter un autre chemin (assez dangereux niveau vols,...)...

Si tu veux des infos, tu peux en trouver sur le site du gouvernement belge (oui je suis belge)....

Fais moi parvenir ton adresse sur underteknoconcept@skynet.be, je t'enverrai le lien avec les infos.

Bien à toi,

Mike

#3 2006-05-17 15:08:54

Fiso
Invité

Re : venezuela

Bonjour,

Je suis partie au Venez' il y a 2 ans "à l'aventure".
Je te recommande d'acheter un guide de voyage, dans mon cas, c'était Le Petit Futé.
Le pays est bien desservi en bus et vols.
Nous sommes partis 3 semaines. Il faudra faire des choix car le pays est immense. Nous n'avons eu absolument AUCUN problème pendant notre périple, ni vol, ni agression. Ce voyage est un des plus beaux que j'aie fait.
Notre parcours a été le suivant :
Caracas quelques jours où nous avons circulé à pied et en métro.
Los Roques que nous avons rallié par vol depuis Caracas (2 jours de catamaran via la compagnie Aerotuy)
Mérida et ses environs (5 jours) que nous avons rallié par vol également puis voiture de location sur place (l'essence ne coûte rien). Si tu es un peu casse-cou et amatrice de sensations fortes, je te recommande une journée de canyoning avec l'agence Guamanchi.
Choroni (côte Caraïbes) que nous avons rejoint par bus. Prévois d'y passer quelques jours, c'est une ambiance indescriptible et inoubliable !

Bon voyage smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet