You are not logged in.
Bonjour à tous,
je compte aller chercher un travail sur le brésil
est il facile d en trouver lorsqu'on pratique des langues( anglais, français et italien)!!
avec une grande expérience dans le tourisme et un diplôme en science de communication politique et de journalisme???
est il possible de trouver un bon job afin de pouvoir gagner une carte de résidence permanente!!!
merci pour vos réponses
merci de me répondre sur mon mail: aichakiddissa@yahoo.com
Salut Angelinazoé,
Je vais te laisser te faire manger tout crue par les piliers de ce forum, je ne te dis que ça:
Trouver un job au Brésil est très très très difficile, sans parler portugais je dirais presque impossible.
De plus la carte de résidence permanente ne dépend pas d'un job, au mieux tu as 2 ans + 2 ans et peut etre ensuite un permanent mais lié à la boite (change de taf et tu reviens à zéro).
Et c'est plutot l'inverse qu'il faut aborder, pour travailler il faut un visa de travail (en général Type V si tu n'as pas prévu de te marier ) et poiur avoir un visa il faut avoir un contrat de travail...je sens que tu viens de comprendre...
Bonne chance quand même, il t'en faudra, ainsi que de la volonté et l'espoir d'être au Brésil pas avant Janvier 2014, si tu trouves rapidement parce que dans ton domaine, le Brésil n'est pas vraiment en pénurie!
Piero
merci pour la réponse PIEROBZH ben je compte partir après janvier ben là j essaye d élargir mes connaissances pour voir si c est possible de trouver un contrat d ici avant de partir je sais c est pas évident mais j essaye quand même
me marier!!ah non j espère ne pas avoir recours à ce choix!!!
et si je continuerai un master en journalisme!! je songerai sur ça
Si ça aide.....
http://www.lepetitjournal.com/sao-paulo … de-la-ccfb