AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2013-01-23 16:38:40

richard
Membre

Charter pour Pattaya

Ce coup de gueule s'adresse à Indysantista et à ces copains forumeurs.
Ceux qui systématiquement font que tous les sujets partent en "couille". (c'est le cas de le dire..)
Ceux qui bien planqué derrière leurs écrans font passer ce pays continent pour une succursale de Pattaya.
Je n'ai rien contre parler de sexe et de sensualité ni de relations tarifées.

Je n'ai aucune autorité sur ce forum et j'imagine que le modérateur à d'autre chose à faire.

Ceux qui ont la quéquette en goguette et qui interviennent sur tous les sujets avec des postages hors propos  sape ce forum.

Ils y a ici des gens de tous les horizons et nationalités qui sont lié par la langue française et leurs intérêt pour le Brésil.

Beaucoup n'interviennent et ne participe plus à cause de vous élucubration lubrique.
Lui est ces copains ce ferons un plaisir de vous montrer les meilleurs soy et dans quel salon de massage la numéro 5 vaux mieux que la numéro 8.

Il vous apprendra quelque rudiment de thai dans un gogo bar ou une sublime créature de 19 ans vous masseras les cotes en attendant votre bon vouloir pour un short time

Et je lui propose des à présent de donné continuité à ce sujet avec des information pratique afin de vous y emmenez à bon "porc".

Dans tous les cas, je vous serais gré, de nous évités vos interventions libidineuse et hors de propos.

En vous remerciant par avance

Dernière modification par richard (2013-01-27 00:48:02)

#2 2013-01-23 18:36:47

expression
Membre

Re : Charter pour Pattaya

J'ai loupé le sujet sur le numéro 5 ou 8.
Faut dire que je ne suis pas jamais allé en thailande,
Je n'ai jamais été attiré, faute de connaissance d'y avoir été
si vous avez le lien, je lirai bien volontiers.
On ne sait jamais après le Brésil, le destin de tout expat est peut être la-bas, qui sait?

#3 2013-01-23 19:35:26

nico.mollet
Membre

Je suis d'accord.

Un minimum de respect pour les femmes ne serait pas de refus.
Je ne suis pas du genre puritain mais certains propos tenus ici ont dépassé les limites du raisonnable.

Dernière modification par nico.mollet (2013-01-23 19:35:34)

#4 2013-01-24 02:12:19

richard
Membre

muitobon: je vais penser mieux.... avant de te répondre.... "ESPERA UM POUQUINHO" et  je te prouve A +b que tu as été  ou que t'a queue (as été)
INJUSTE...
INEXACT...
et  MANIPULATEUR (trice)...
mais "mai pen lai"... faut que je fouille dans les archive et cela va prendre du temps...
on ne fait pas du sens sans SENTIMENT.. CHAI ROOON
d'ici là pour ceux désireux de comprendre

Thailande - Un mari à tout prix
http://www.youtube.com/watch?v=d76emFMBKR4

ENquete Exclusive - Thaïlande La vraie vie des filles de bar
http://www.youtube.com/watch?v=DarNO3lqc1E

ATé...

Dernière modification par richard (2013-01-24 14:03:27)

#5 2013-01-24 14:04:55

richard
Membre

j'ai corrigé les liens des reportages...

#6 2013-01-25 06:28:43

richard
Membre

Que vous évitiez vos interventions libidineuse et hors de propos sur tous les sujets.
C'est pas dure à comprendre. non ?
Si tu veux parler de prostitution ou de la vie de  ton organe génital.  Tu ouvre une nouvelle discussion.

Dernière modification par richard (2013-01-25 06:29:18)

#7 2013-01-25 07:09:23

richard
Membre

deux autres reportages sur le sujet .

Trafic sexuel à Bangkok
http://www.youtube.com/watch?v=CODgCRBJPYE

Brésil : se vendre aux touristes pour survivre
http://www.youtube.com/watch?v=H7w9frmltXo

#8 2013-01-25 10:48:03

richard
Membre

MUITOBON: tu ne cherche que la provoc et la polémique
  je prendrai le Brésil pour une succursale du sexe tarife  t'as lu ça ou?
c'est toi qui ,je te cite "ne sais pas bien lire qui écrit quoi. Tu fais des confusions."
Moi je dit que  ceux qui font passer ce pays de la taille d'un continent pour une succursale de Pattaya on tort.

Qu'il y aie  des bordels c'est une évidence. Que cela sois même un "industrie" d'exportation  en est une autre. Et alors où est le problème?
Mais vu qu'il n'y a  que cela qui principalement semble t’intéresser. C'est tous naturellement que tu séjourne dans la plus grande ville bordel du monde.

Grand bien t'en fasse. je ne suis pas ici pour juger ta vie.

C'est vrai, tu as raison ce forum a un modérateur.
Déborde donc à l'envie si cela te chante.
je conseil  à ceux que vos provocation incommode de faire fi de vos intervention hors propos.
c'est pour ma part ce que  je vais faire.

Tu veux parler de la prostitution? alors parlons en. Mais vraiment !

Et la mon cher avec mes années de travail a l'UNAIDS entre l’Asie et l’Amérique du sud.
je peux te raconter beaucoup de chose que ce soit  sur les conséquences collatérale de ces petites sauteries  dont certaine sont sordides et d'autres bien plus rare tiennent du miracles.

Ce que je peux te dire c'est qu'à mon sens  prostituée peut être un métier tout à fait respectable !

Enfin et à titre personnel MUITOBON et  après être un peu remonter dans tes posts.

je me permet de te dire :Toi qui est maintenant en pays bouddhiste.. tente de comprendre ce qu'est la COMPASSION!

Dernière modification par richard (2013-01-25 19:32:54)

#9 2013-01-25 19:00:54

richard
Membre

à la mords-moi-le-nœud...

définition 1 (source wikipedia)
    Expression qui serait issue de la combinaison en argot de mordre (signifiant « regarder ») et de la connotation sexuelle de nœud...

(mais c'est qu'il insiste le bougre  :-)

définition 2 (source wikipedia)
    En termes de matelotage : pour défaire un nœud mal fait il faut y mettre les dents donc aucune connotation sexuelle à cette expression. Ainsi, l'action de mordre un nœud de corde rendrait ce dernier plus serré (l'action de tenir un bout de corde dans sa bouche afin d'accentuer la force de traction sur le bout opposé de la corde et renforçant le nœud situé au milieu de cette même corde, ou alors le fait de mordre littéralement un nœud afin d'humidifier la corde qui en est le cœur, et renforcer ainsi la force de ce dernier), et donc plus complexe à dénouer.
Cette métaphore expliquerait le caractère tordu et inextricable d'une situation donnée.

Pour ma part je préfère la 2

Dernière modification par richard (2013-01-25 19:52:20)

#10 2013-01-25 19:35:18

Je m'étais promis de ne plus poster mais quand même
Mon cher Richard, je vous admire de répondre encore a cet olibrius de Muitobom, a mon avis ce personnage ne mérite pas une ligne.
Pour vous Monsieur je sais tout, je juge tout le monde, je connais tout pour qui nous sommes  tous, ou presque, pas ceux qui pensent comme vous bien sur, des pauvres cretins que vous essayez avec votre humeur a 3 sous et votre cynisme ridicule de remettre a leur place, rappelez vous le proverbe : au pays des aveugles les borgnes sont rois, donc si nous sommes presque tous des cons, vous n'êtes pas loin d'en être un aussi.
Il est évident que vous êtes un super intelligent et je ne discute pas du fait que vous connaissez sans doute beaucoup mieux que grande majorité le monde de la finance et de ces tours et détours, monde auquel je suis particulièrement hermétique.
Mais quand vous vous permettez d'écrire:" les gens qui compatissent comme toi, sont tellement faciles a trouver qu'on a pas besoin de les chercher. Il y en a de partout. Pour baver facilement sur le malheur du monde, il-y-a foule." vous êtes pire que le roi des cons vous avez la palme. Moi pauvre idiote qui ait quand même fait des études universitaires assez poussées qui m'auraient permis de faire du fric et de pouvoir comme vous profiter d'une retraite que je pense a l'aise, j'ai choisi d'abandonner une carrière dans l'immobilier assez bien payée  et de travailler dans le social ou c'est mal payé  pas pour baver sur le malheur du monde, pas par revanche contre les nantis, ni par remords d'avoir eu trop, ni parce que j'étais trop ou pas assez pour faire autre chose,   mais pour essayer a mon petit niveau d'améliorer le quotidien et rendre la dignité aux laissés pour compte. Mais peut être que ce mot de dignité comme celui de compassion vous donne des envies de rigoler.
Et quand vous dites "Pour ma part, je fais ce que je dois faire dans certains domaines sans avoir besoin de baver sur un forum et faire des leçons de morale." vous êtes quand même un  de ceux qui bave le plus et mis a part vos posts financiers ce que vous dites n'est ni original ni très intéressant en tout cas pas plus que la moyenne.
Alors continuez a nous assommer de vos connaissances de vos savoirs de vos jugements de vos exploits
Tant qu'a votre proposition : "Que sais-tu meme si je n’ai pas quelques photos…mieux, certaines videos…meme sonores…?
Ha….mais la je vois d’ici tes yeux briller…petit malin va !…Quoi ? Que dis-tu ? Quels sont les moyens pour les visionner ?…petit libertin va !
Faut que tu saches cependant qu’helas, tout comme a Soi 6 que tu connais surement… il faudra payer. Beaucoup plus cher d’ailleurs. He oui, comme tu t'en doutes je ne peux tout de meme pas mettre ca sur ABC ! Gratuitement en outre !"
EVITEZ nous ça, vu votre âge probable (au moins plus de 60ans) ça ne doit pas être ragoutant de voir un vieux derrière flétri sans parler du reste bouger en cadence............ Mon Dieu mais suis je bête vous êtes forcement resté beau ferme, du reste toutes les minettes de JP que je rencontre ne parle que de cet étalon français qui n'est passé que trop rapidement dans leur ville.
Ce qui est curieux pour quelqu'un comme "vous" c'est que quand vous manquez d'arguments vous devenez vite agressif et vulgaire.

#11 2013-01-25 21:47:14

richard
Membre

Le bordel? tu veux qu'on parle du bordel?
Alors parlons-en...

En premier je doit faire un préambule et dire que d'une part ma vision sur le sujet est bien suisse d'un canton protestant.
Au contraire de la France qui a sous la droite légiférer à tous va faisant d'une chose vielle comme le monde un crime.
Les canton suisse de tradition protestante on chercher un compromis entre les droits humains et la réalité de la chose...
Par exemple Vaud et Genève (protestant) ont permis aux filles de joie une meilleur protection (même si clandestine) que le valais ou Fribourg ( de tradition catholique)
Chaque canton est un petit pays en soi et sur le sujet la loi est cantonal.
Dans tous les cas, et c'est important pour comprendre la suite de mon propos.
Si les églises sont vide, les lois elles ont une inspiration religieux/culturel.

J'ai travaillé 7 ans pour une fondation privé agnostique et apolitique s'occupant du quart monde.
Le Quart monde c'est l’addition des pauvres du cru, des clandestins, des drogués, des sdf et malheureusement depuis une 10 années  de malade mentaux ingérable en institution.

Dans le cadre de mon travail des prostituées j'en ai connu et de tous les genres.
- des mineurs droguées à l’héroïne
- des professionnel venant de pays du sud légal ou clandestine
- Des local qui font cela pour l'art et le plaisir
- des occasionnel qui  arrondissent leurs fin de mois ETC

Mais aussi des assistantes sexuel, formée dans une école et qui s'occupe d'apporter un peu de réconfort à de grand handicapé physique.

Mais revenons au Brésil dont une part du moins a du être colonisées pas mes ascendants italiens.
Ascendant dont une parte devait avoir un solide conviction religieuse et ont du assurément imposer aux natives et aux esclaves.
- Que l'on DOIT porter des habit.
- Que PAS de sexe avant le mariage.
- et faire CELA  dans l’obscurité.
- et que le profit et pécher
Il n'est qu'un juste retour des choses que certain  descendant des ces peuples soit aller en Europe pour s'entendre dire...

- Retire très vite tes habits.
- Pas besoins de mariage ou s'aimer.
- Pleine lumière et chambre de miroir.
- et je te PAIE pour faire tous cela.

La prostitution est une béquille pour la plupart et permet à ceux qui ont de gros besoins de s’assouvir.

Mais elle permet aussi a ceux qui, incapable d'aimer ou trop abimé sentimentalement d'avoir un peu de chaleur humaine au delà de la jouissance physique. C'est peut être sur ce point là que né les plus grandes souffrances de ceux qui arrive au Brésil pour comblé ce manque.

Dans tous les cas pour moi  la prostitution et les prostituées sont pour beaucoup dignes est respectables !

Ce qui l'es moins à mes yeux se sont les putes ( et qui ne sont pas forcement des prostituée)

Ce sont celle et ceux (parce qu'il y aussi des putes dans l'amitié) qui veulent bouffer ton cœur par intérêt matériel.  LE brésil est le monde en est plein et de ceux et celles là. Il faut s'en garder !

Pour le reste Muito Bon si tu veux savoir. Oui il m' est arrivé d'aller aux putes et non désolé je ne suis ni voyeur,  ni moralisateur, ni drogué. (mise a part cette maudite cigarettes). Je ne bave pas sur les malheur du monde ni profite  de sa pauvreté.

Par contre je refuse catégoriquement de participer à ce système de prédation mondial généraliser à tous les niveaux.  De ce chemin qui mènera nos petits enfants à maudire notre génération.
Il y a des gens qui s'en foutent. Ils pensent "après moi le déluge"  ils en ont bien profité et compte bien en profiter encore un peu plus.
J'en ai rien à faire de ces gens là!

Il font partie de l'histoire humaine et jusqu’à présent ce ne sont pas eux qui ont gagné. Beaucoup sont très aisé, mais dedans il sont mort...

j'en ai vu des horreurs dans ma vie et je ne suis pas pour autant devenu cynique.

Mes écris sur le QE ou pour être plus explicite "l'intelligence émotionel" te dérange?

je vais donc te donner une autre expression que tu pourras critiquer est commenter à loisir

"Handicapé affectif" et pour le coup et sauf le respect.
Il me semble bien en avoir aperçût quelques un sur ce forum...

Dernière modification par richard (2013-04-27 15:35:18)

#12 2013-01-26 16:43:09

richard
Membre

Muitobon
Tu  participe principalement de file sur la finance et l’immobilier
Tu parle parfois de viande y compris humaine.
Tu ne supporte pas  Freud et tu applique aux autres l'effet miroir psychologique sur les autres.
(Est ce  pour mieux te planquer derrière? > a toi de le savoir !)
Tu ne parle jamais de toi directement si ce n'est pour venter ta vigueur sexuel.

Compte tenu de mon centre d'intérêt sur ce forum, on a vraiment  pas grand chose à partager.

Le sujet de ce file de discussion n'est pas ta personne!

je pense donc que pour ce qui est de cet échange direct on peu en rester là.
A moins que, pour quelqu'un qui a vécut à Barra est vis maintenant à Puttaya. tu désir nous faire partager ta vision de la chose.

Désolé si cela frustre ton intérêt pour la tourmente.
JE te la laisse...

Dernière modification par richard (2013-01-27 00:27:14)

#13 2013-01-26 17:38:35

richard
Membre

Un dernières chose (type conseil aux voyageurs) puisqu'il m'a semblé que tu n'avais jamais entendu parler du Yaba

Yaba = methamphetamine très prisée en Thaïlande.
Elle est souvent consommée par des chauffeurs de taxi qui sous son effet dorme peu et arrive ainsi à accumulé les heures de travail.
On remarque ceux qui "carbure" aux Yaba par leurs grandes nervosités,  et surtout les yeux qui partent dans tous les sens.
Évitez de monter dans  leurs voitures... Ils sont sources accidents souvent mortel...

et pour les autres conseils suivre ce file:
http://www.abc-latina.com/forum/viewtopic.php?id=11440

Dernière modification par richard (2013-01-27 00:40:13)

#14 2013-01-28 15:40:51

expression
Membre

Muito Bom écoute bien ces paroles d'une Brésilienne,
qu'un français te passe en lien, même pas un brésilien genre richard viendrait
enrichir ce sujet avec de vrais arguments, les paroles sont de toutes beautés,
c'est à ton honneur Muito Bom !!
https://www.youtube.com/watch?v=Svoh90YnC0Q

#15 2013-01-28 18:14:20

oulan
Membre

Ouais c'est gentil : que dites-vous de ça un duo Jorge Bem/ Ivete Sangalo, morceau d’anthologie !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=40NkHUqdtqU

C'est mieux que la Thaïlande !!!

#16 2013-01-28 18:15:23

oulan
Membre

Avce Gal costa : que du bonheur :

http://www.youtube.com/watch?v=4Dhn5zUjR-0

#17 2013-01-28 21:08:25

richard
Membre

folklore oui peut être, mais va voir dans les karaokés.. Les jeunes de l'Isaan adorent leurs musiques.
Je comprend kepuik au parole mais j'aime bien...

http://www.youtube.com/watch?v=xQmjJjpRHm8

Un exemple de musique de l'Isaan qui est un peu le "nordest de la..."

Dernière modification par richard (2013-01-28 21:24:11)

#18 2013-03-23 18:25:20

richard
Membre

je me permet de donner continuité ici a un autre file ou nous avons commencé à parler de 2 sujet distinct.
http://www.abc-latina.com/forum/viewtop … 621#p78621

Richard a écrit :

Fait gaffe tout de même avec les mafias Pattayesque chinoises qui "tiennent" t'as région elles sont vicieuse avec les touristes qui restent plus que quelques jours. Elles se renseignent pour connaître tes gouts et mieux "'t'exploiter"

MUITOBON a écrit :

J'ai l'impression que les chinois ont ete pas mal detrones par les russes ! A voir ce qui se trimbale dans quelles bagnoles et avec quelles nanas ! Et a voir les filles russes qui deambulent !.

Faut pas se leurrer dernière ces mafias de farang tu trouveras toujours des chinois ou des descendant de chinois. D’ailleurs le pays et "tenu" par eux.
On les reconnais facilement à la plage. ce sont ceux qui ont la peau claire et que tu ne verra jamais prendre un bain de soleil pour ne pas  ressembler aux "Bronzés pauvres" des régions nordestine (Issane par exemple)

Dernière modification par richard (2013-03-26 15:54:41)

#19 2013-03-23 19:15:15

richard
Membre

Tu sais Thaï en langue thaïlandaise veux dire LIBRE.

C'est un peuple fière qui n'a jamais été envahis durant sont histoire et je ne pense pas que cela va commencer maintenant...

Qu'il laisse les étrangers faire leurs blé toute en ponctionnant des royalties est une chose.

Mais qui tire vraiment les ficelles ce sont eux et rien qu'eux tu peux me croire !

#20 2013-03-24 20:31:39

richard
Membre

Il y a déjà un certain temps que les autorité de Chonburi tente de donner à Puttaya un air présentable. Jomtien en a été un début. Bien probable avec ce que tu nous dit que les grande artère aurons un air de station balnéaire tranquille et respectable et que les bordels déménagerons dans les soy périphérique.

as tu commencé à"thaigrité" et à "krapé" ?

Dernière modification par richard (2013-03-24 22:24:56)

#21 2013-03-25 07:46:50

richard
Membre

as tu commencé à"thaigrité" et à "krapé" ?

#22 2013-03-25 21:08:50

richard
Membre

langage yaourt Oui smile
Un mélange  d'anglais et de thai simplifié... Assez facile à apprendre et qui permet de se faire comprendre par les locaux dans la vie de tous les jours.

"krap" c'est la formule de politesse que l'on met en fin de phrase
Krap pour les hommes et KAa pour les femmes

Dernière modification par richard (2013-03-25 21:09:54)

#23 2013-03-26 15:35:51

richard
Membre

Le "thaigrite" a sont utilité à l'heure ou tu auras envie de sortir des sentiers battus et connaitre des endroits différent et plus reculé.

Durant mon mandat là bas
Je m'étais pris d'affection pour la langue thai
Moi qui avais du me "taper" 3 grammaires latine avant la fin de mon enfance.Nos  parent voyageais pas mal jusqu’à nous "oublier" moi est mon frère  dans les orphelinats suisse.

LA langue thai avais tout pour me plaire, la grammaire n'y existe pas !

Onomatopée c'est exactement cela ! Par exemple

Fone tok = tomber pluie
Mak= Beaucoup

Tok c'est le bruit de la pluie sur le toit

Fone took ... fone tok mak mak...  fone tok tok Tok mak mak mak :-)
Et  le moment de sortir de la pagode pour ne pas voir le toit te tomber sur la tête wink

Sub bouli Maiii dii KOKO kéké

Fumer cigarette fait malade tousser
Si tu prononce sub ta bouche a la même forme que lorsque tu enserre la cigarette et koko kéké et le bruit de la toux

Et je koko kéké.. koko koko kéké ké ké ... koko koko koko  kéké ké ké  ké ké ké mak mak mak depuis mon retour à São Paulo lol

Dernière modification par richard (2013-03-26 20:01:05)

#24 2013-03-26 19:56:32

richard
Membre

J'oubliais de dire que la répétions du mot fait sont pluriel. Mais tu l'auras déduis sans autre smile

Lorsque tu verras un poumpouille (gros ventre) faire koko kéké pointe le du doigt et dit à tes copines.
poumpouille koko kéké

Même les hommes aux alentours en rirons aussi...

Je constante que mon oisiveté professionnel forcée me fait envahir ce forum et j'en resteras "Koi" pour aujourd’hui

Dernière modification par richard (2013-03-26 20:09:57)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet