AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-05-22 18:20:05

Largatodo
Membre

quel site pour rencontrer des colombien(e)s?

Bonjour à tous.

Je prévois prochainement de me rendre en Colombie et je souhaiterais qu'on m'indique des sites internet sérieux(idéalement en castellano, mais je suis preneur en français aussi) ou il me serait loisible de connaitre des autochtones. 

Un grand merci pour votre aide.

Cordialement.

Murci.

Hors ligne

#2 2013-11-09 21:47:44

DomYLuz
Membre

Re : quel site pour rencontrer des colombien(e)s?

Hola,

Je vais te passer un tuyau gratuit. Je suis trop bon. Mais je suis un vieux renard des sites. J'ai bien pratiqué et j'ai même fini par trouver ma femme.

Tu as Coucsurfing et en plus tu peux même choisir celle qui parles français. Après tu as Busuu, Livemocha (moins il ont changer l'interface car je en parlais qu'avec des colombiennes et enfin Shared Talk.

Un autre truc aussi c'est les Alliances Françaises car certaines mettent les personnes qui ont obtenues leur diplômes de français. Copier collé dans Facebook et Coucou c'est moi je suis français et j'aimerai avoir un contact sur ta villle......

En colmbie les filles utilise ou utilisait Meetic (gratuit pour elles avant) Easyflirt mais plombé par les ivoiriennes, et Cupid latina.

J'espére qu'avec cela tu vas pourvoir avoir des contacts. je vous donne une mine d'or et passez voir mon blog.

Pour les questions MP
Dominique

Hors ligne

#3 2013-11-09 23:58:58

manuel788
Membre

Re : quel site pour rencontrer des colombien(e)s?

C est quoi ton blog?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet