AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-07-07 15:59:29

"Rom in rio"
Membre

Aller à Caracas, Avion, securité et logement

Bonjour,

Je souhaite aller passer 2 semaines à caracas, d'ici 1 semaine.
Mais les informations sur internet sont rares et peu fiables.

Premierement, les billets d'avion de rio sont tres cheres, 2000 reais, quelqu'un a des dicas pour voyager moins cheres jusqu'à caracas.

Segundo, une amie de caracas me propose de me recevoir chez elle, mais elle vit dans une favela, c'est une personne de confiance, mais vu ce que je lis sur caracas, ça m'inquiete un peu. A rio, je vais dans la plupart des favelas sans problemes.
Des conseils?

Si par chance quelqu'un connait une personne qui loue une chambre à un prix correct dans un quartier convenable, je suis preneur.

Merci pour votre aide.

Abs e bom domingo

Romain

Hors ligne

#2 2013-07-07 16:41:51

guarana-saoluis
Moderateur

Re : Aller à Caracas, Avion, securité et logement

Salut rom ,

fait une simulation avec escale en colombie peut etre ( hors  cartagene) ... car moins côté , c'est une idée ...

slt

Hors ligne

#3 2013-07-07 16:43:22

"Rom in rio"
Membre

Re : Aller à Caracas, Avion, securité et logement

Boa ideia wink

Hors ligne

#4 2014-03-14 23:52:50

etbret
Membre

Re : Aller à Caracas, Avion, securité et logement

bonjour,

en générale je paie environ 1000 à 1200 euros par air france en resservant deux mois avant

il est souhaitable de connaître une personne de confiance au Venezuela, habiter dans un bario de caracas n'est pas vraiment un problème mais il faut respecter certaine réglé de sécurité surtout pour des européens.
- pas de bijou ou produit de luxe, des vêtements non européen (acheter des t-shirt chez les chinois) peu d'argent dans les poches (500 bls), ne pas téléphoner dans la rue, ne pas sortir le soir.
l'ideal est un sac à dos avec une bouteille d'eau, un vieux téléphone portable, casquette, lunette, un peu d'argent.
à caracas en journée est assez calme et les venezueliens sont agréables....mais

depuis janvier 2014 suite au manifestation contre le gouvernement...a ce jour l’aéroport fonctionne bien, mais il vaut mieux éviter caracas

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet