AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2013-08-19 17:35:42

saenger
Membre

Enfant pour tous

Bonjour,
je me nomme Cathérine Saenger je viens témoigner en faveur de l'ONG nommé EPT( Enfant Pour Tous) qui ma redonné le sourire au lévres. Ca va faire plus de deux ans que je cherchais à adopter un enfant en france mais les conditions qu'on me proposait me semblais assez compliquées jusqu'au jour que j'ai rencontré Mme Heinze et son
ONG.Elle ma aidé a adopter mon fils de par le biais de l'EPT, et aujourd'hui je vis le bonheur absolu.
Sur ce, jaimerai remercier tous ceux qui ont contribuer de prêt ou de loin a la réussite de cette adoption et aussi inviter tous ceux là qui son fatigué d'attendre des mois pour une adoption simple à prend contacte avec l'ONG EPT car c'est encore possible pour vous.voici leur adress mail: enfantpourtous@yahoo.fr

Hors ligne

#2 2013-09-08 13:58:40

brunodlb
Membre

Re : Enfant pour tous

Votre message est présent sur une demi-douzaine de forums relatifs à l'adoption et aucune trace de cette association n'existe par ailleurs.  Je mets en garde les lecteurs, et les engage à contacter le ministère des affaires étrangères français avant toute démarche, coordonnées sur cette page : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/adopte … -autorite/

Bruno

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet