AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-03-05 18:17:52

renwatine
Membre

recherche asso humanitaire au chili

je suis étudiant à l  'icam de Lille et je dois partir 4 mois à l'étranger pour ainsi poursuivre une activité qui me tient à coeur. Conscient du cadeau qu'il m'est fait j'aimerais utiliser cette période pour me rendre utile et donner de mon temps à des personnes qui en ont besoin. Je cherche donc à me joindre à un projet humanitaire. J'aimerais, dans l'idéal, m'occuper d'enfants. Rejoindre un orphelinat ou une structure similaire me plairait beaucoup. C'est un projet qui me tient vraiment à coeur et mon départ est début mai! Si vous avez quelques contacts...
merci d'avance!
Renaud

Hors ligne

#2 2006-03-05 21:42:50

vero
Invité

Re : recherche asso humanitaire au chili

salut,
je suis tres interessee par tes recherches,
je suis actuellement a Santiago et je serais aussi ravie de rejoindre une asso
n'hesite pas a me contacter vbellengier@yahoo.fr
vero

#3 2006-03-26 09:15:47

Bretony
Invité

Re : recherche asso humanitaire au chili

renwatine a écrit :

je suis étudiant à l  'icam de Lille et je dois partir 4 mois à l'étranger pour ainsi poursuivre une activité qui me tient à coeur. Conscient du cadeau qu'il m'est fait j'aimerais utiliser cette période pour me rendre utile et donner de mon temps à des personnes qui en ont besoin. Je cherche donc à me joindre à un projet humanitaire. J'aimerais, dans l'idéal, m'occuper d'enfants. Rejoindre un orphelinat ou une structure similaire me plairait beaucoup. C'est un projet qui me tient vraiment à coeur et mon départ est début mai! Si vous avez quelques contacts...
merci d'avance!
Renaud

Hola Vero et Renaud

Ça fait du bien de voir des Français motivés et solidaires.

Je viens de m'installer définitivement au Chili et de créer une fondation avec des amis Chiliens. La Fondation s'appelle VEO: Vida Esperanza y Oportinudad.