AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#1 2014-04-01 12:25:34

Amanda34
Membre

Etudiante en Argentine

Bonjour,

Je prévois un séjour d'un an en Argentine vers la fin de cette année 2014 ou au plus tard dans la première trimestre de l'année qui vient. Je suis encore une étudiante je ne parle que le français avec une toute petite notion de l'espagnol et rien de plus. Je voudrais avoir des renseignements sur les familles d'accueil en Argentine, serait-il possible de trouver une famille d'accueil francophone ou un logement chez un habitant francophone las bas ? et aussi quels sont les bons quartiers à conseiller pour mon cas ? 

Merci de votre réponse

#2 2014-06-18 09:26:10

Amanda34
Membre

Re : Etudiante en Argentine

bonjour,
Je me suis permise de revenir sur ce forum parce que mon séjour linguistique sur Argentine vient d'être confirmé. Ce sera un séjour de 6 mois non pas d'un an, vers la fin du mois de novembre de cette année. Je serai sur Buenos Aires pendant ces mois, mais pour le quartier, je ne sais pas encore, je voudrais m'installer dans des logements pas cher mais je ne sais pas comment ça se passe en général la-bas. Si vous connaissez des bonnes adresses pour me faciliter la recherche, je suis preneuse, surtout n'hésitez pas
Merci pour votre disponibilité

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2013 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet