AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2014-08-14 23:49:05

Eric Thépaut
Membre

Logement à Buenos Aires

Bonjour,
Je m'appel Eric et je suis installé à Buenos Aires depuis 2007. Je connais parfaitement la ville car je travail dans l'immobilier. Je loue des appartements pour tous les budgets, du petit studio pour étudiant au plus haut de gamme pour des gens qui viennent en vacances.
N'hésitez pas à me contacter si vous recherchez un logement ou si vous souhaitez des infos sur la ville. Eric

Hors ligne

#2 2014-12-05 20:37:55

Re : Logement à Buenos Aires

Bonjour,
Je songe à prendre ma retraite en Argentine avec mon conjoint, argentin, mais qui vit au canada depuis 10 ans. Il est biologiste. Nous cherchons un pied à terre à Buenos Aires pour 6 mois et éventuellement s'installer définitivement. Pouvez-vous nous aider. J'ai une rente confortable et le fruit de la vente de biens immobiliers à Montréal. Je serai officillement à la retraite en janvier 2016 mais nous songeons nous rendre en Argentine cet hiver pour faire du repérage. Michel lefebvre, PhD.

Hors ligne

#3 2015-02-08 00:26:54

spondilo
Membre

Re : Logement à Buenos Aires

Bonjour, nous venons passer quelques mois en Argentine, le premier à Buenos Aires, avec ma femme et mes deux jeunes enfants. Nous recherchons un appartement avec deux chambres dans un quartier vivant mais quand même "sécur". Budget environ 500 USD pour le mois, en août 2015. Merci, saludos. Bertrand

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet