AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2015-01-14 02:37:05

pippos
Membre

Meubles a vendre a Joao Pessoa

Salut

si y'en a qui vivent a Joao Pessoa, Paraiba - j'ai des meubles et electromenager a vendre.
liste et photos par message si interesse

Hors ligne

#2 2015-01-14 05:00:27

Indysantista
Membre

Re : Meubles a vendre a Joao Pessoa

Pince sans rire... demande á Isa et gégé dont j´aimerai bcp avoir des nouvelles... RNI? plier bagages? bonne année du bout des lèvres Isa...

Hors ligne

#3 2015-01-14 10:44:21

VASP
Membre

Re : Meubles a vendre a Joao Pessoa

Comment ca? Ils s'en vont ou?

Hors ligne

#4 2015-01-14 11:08:16

isabrasil
Membre

Re : Meubles a vendre a Joao Pessoa

Salut Indy et bonne année a toi aussi.
Pour le moment on fait comme les brésiliens ont vit au jour le jour, on attend on verra bien, la dernière fois qu'on est allé a la PF après s’être cadastré 3 semaines avant pour le rendez vous il n'y avait personne pour nous dire ou en était notre dossier c’était avant Noël, maintenant il y a Carnaval après ce sera Pâques, Corpus Cristi Tiradantes,.....................................
De toutes façons en mars on licencie l'employé et on verra bien, mais vu nos finances on ne pourra pas le garder.
L'avantage d'attendre comme ça c'est que tu fini par t'en faire, même si l'idée de retourner en France ne nous branche pas du tout mais alors pas du tout.
Si on est obligé on fera comme beaucoup on repartira une main devant une main derriere et vive RSA CMU, tant que ça dure

Hors ligne

#5 2015-01-14 16:52:28

Chico brasil
Membre

Re : Meubles a vendre a Joao Pessoa

isabrasil a écrit :

Salut Indy et bonne année a toi aussi.
Pour le moment on fait comme les brésiliens ont vit au jour le jour, on attend on verra bien, la dernière fois qu'on est allé a la PF après s’être cadastré 3 semaines avant pour le rendez vous il n'y avait personne pour nous dire ou en était notre dossier c’était avant Noël, maintenant il y a Carnaval après ce sera Pâques, Corpus Cristi Tiradantes,.....................................
De toutes façons en mars on licencie l'employé et on verra bien, mais vu nos finances on ne pourra pas le garder.
L'avantage d'attendre comme ça c'est que tu fini par t'en faire, même si l'idée de retourner en France ne nous branche pas du tout mais alors pas du tout.
Si on est obligé on fera comme beaucoup on repartira une main devant une main derriere et vive RSA CMU, tant que ça dure


il n'y a pas de honte d'avoir une main devant et une derriere car au moins on a nos 2 maisn, et pour le reste, si des non français, venant des pays de l'est ou d'ailleurs y on droit alors qu'ils n'ont jamais crée de richesse en France et surtout cotisés à quoique ce soit, c'est tout à fait normal d'y prétendre et inutile d'avoir des scrupules

Hors ligne

#6 2015-01-14 16:55:39

Chico brasil
Membre

Re : Meubles a vendre a Joao Pessoa

moi je vends mes meubles, voiture, femme, enfants aussi smile , je pars vers une nouvelle destination tout en gardant mon capital ici smile

donc si vous voulez des photos, pas de la femme, mais des meubles je vous les envoie ahahahaahah

Hors ligne

#7 2015-01-14 17:15:42

borninusa
Membre

Re : Meubles a vendre a Joao Pessoa

Champagne ! ... Attention au rouge arg

Hors ligne

#8 2015-01-14 17:19:34

Chico brasil
Membre

Re : Meubles a vendre a Joao Pessoa

Borninusa je l'attendais celle la..........l'Argentine c'est le mois prochain pour un grand tour du pays, suivi du Chili et après je poserai mes 2 valises là ou je me sens bien ahahahahah

Hors ligne

#9 2015-01-15 12:49:47

VASP
Membre

Re : Meubles a vendre a Joao Pessoa

Chico brasil a écrit :

Borninusa je l'attendais celle la..........l'Argentine c'est le mois prochain pour un grand tour du pays, suivi du Chili et après je poserai mes 2 valises là ou je me sens bien ahahahahah

Tu as raison, profite enfin...
Tu vas t'en faire plein la gueule... Bravo

Hors ligne

#10 2015-01-15 14:45:24

Chico brasil
Membre

Re : Meubles a vendre a Joao Pessoa

et oui, dans la vie, il y a ceux qui profitent avant les autres et ceux qui voudraient mais qui ne peuvent pas le faire donc devront se contenter de regarder et se lamenter

Hors ligne

#11 2015-01-15 14:51:36

borninusa
Membre

Re : Meubles a vendre a Joao Pessoa

Humm l argentine : veni, vidi et rien de plus juste pour les vacances ...Le chili me parait mieux géré.

Dernière modification par borninusa (2015-01-15 14:53:44)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet