AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2015-02-06 06:55:35

VASP
Membre

Taxe sur l'air respiré à l'aéroport Bolivar

Caracas (Venezuela) - Il semble que les autorités aéroportuaires, tout comme les gouvernements, ne soient jamais en panne d'idées lorsqu'il s'agit de nouvelles taxes à faire payer aux passagers qui fréquentent leurs aéroports et le Venezuela vient d'inventer une 'taxe sur l'air respiré' dans l'aéroport international de Caracas (Venezuela) pour financer l'installation d'un nouveau système de conditionnement d'air.

Maintenant, toute personne qui va prendre un vol au départ de l'aéroport international Simon Bolivar de Caracas se verra taxé de la somme de 18$ sur le prix de son billet d'avion, tant sur les vols nationaux qu'internationaux, afin de participer au financement du tout nouveau système de conditionnement d'air qui vient d'être installé dans l'aéroport. L'équipement est prévu pour dépolluer l'air des contaminants extérieurs et injecter de l'ozone dans l'air afin de le rendre plus propre et plus respirable.

Hors ligne

#2 2015-02-06 18:31:39

Indysantista
Membre

Re : Taxe sur l'air respiré à l'aéroport Bolivar

30 atrás j´ai dit qu´on nous ferait payer TOUT jq l´air... déjà le cas en Europe avec les sondes qui nous indiquent la pollution, pris sur nos impôts...
prendre le soleil.. payer transat ou plage privée sinon la foule etr les arabes... crever !!! coûte très cher...  pour que tout pourrissent... ou cramé, ultime pollution...et faire chier avec l´urne !!   mieux dans la nature... mort et bouffer par urubus. C´est éco.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2013 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet