AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2015-07-17 17:44:08

Maxen
Membre

Bar/Restaurant à Rio, copacabana dispo

Bonjour,

Je vends bar restaurant avec emplacement dans la meilleure partie de copacabana.

Rue qui comprend restaurants, boutiques de souvenirs, le fameux magasin "Havaianas", bijouterie et agence de tourisme et change.

Situé a proximité de la plage (50m) et avec dans la même rue 5 hotels importants (un autre privé  ouvre en novembre 2015 juste en face du local ).

Fonctionne, pour le moment, le soir du mercredi au dimanche avec deja un bon chiffre d'affaire.

Possibilité d'ouvrir toute la journée pour une augmentation du CA et donc du bénéfice.

L'emplacement commercial dispose de 50 places assises + 15 places bar (tabourets).

Le buisness est deja prêt a fonctionner.

Loyer très correct pour la zone et aucun problème avec le voisinage.

Motif de la vente: va être papa smile .

Pour n'importe quelles informations, je suis à votre disposition.

Merci et à bientot sur Rio

Hors ligne

#2 2015-07-17 23:06:18

borninusa
Membre

Re : Bar/Restaurant à Rio, copacabana dispo

Bienvenu sur le forum . Bonne chance et félicitations. Juste un petit joke : " buisness " ? smile ... tu ne serais pas un cousin de muitobom ? ... muito si tu nous lis à Manaus ?  beaucoup de "buisnessmans" la bas .? wink rsrsrs

Maxen : le forum tourne au ralenti . Juste pour animer un peu. Rien de personnel ok .

Dernière modification par borninusa (2015-07-17 23:17:40)

Hors ligne

#3 2015-07-18 10:27:53

borninusa
Membre

Re : Bar/Restaurant à Rio, copacabana dispo

Peut être que Maxen pourra nous mettre en apetit avec un link de son menu . Il y a des français qui essaiment un peu partout . Sur Manila vu un restaurant breton qui vantait entre autres sur une affiche exterieure les kouign Amann ! ...
Mais les bons produits français sont chers à importer  ( langoustes par ex ). Me suis fais une ventrée d huitres Tarbouriech il y a peu wink

Dernière modification par borninusa (2015-07-18 10:31:31)

Hors ligne

#4 2015-07-18 14:33:28

Salève
Membre

Re : Bar/Restaurant à Rio, copacabana dispo

borninusa a écrit :

Peut être que Maxen pourra nous mettre en apetit avec un link de son menu . Il y a des français qui essaiment un peu partout . Sur Manila vu un restaurant breton qui vantait entre autres sur une affiche exterieure les kouign Amann ! ...
Mais les bons produits français sont chers à importer  ( langoustes par ex ). Me suis fais une ventrée d huitres Tarbouriech il y a peu wink


Langouste on arrive a trouver ... il y a des modeles locaux ici ( notamment Natal ... je me suis fait des platrées )

Reste que pour trouver du homard ... tu peux nager ou  courir :-)


Plus basiquement ... un élément fréquent ( pour ne pas dire essentiel) de beaucoup de sauces et plats français que je n ai jamais réussi a trouver ... c est de l échalote ....

et en parlant de breton ... pour les galettes ... je n ai jamais reussi a trouver de la farine de sarrasin ( d ailleurs je ne sais pas si on devrait parler de farine dans la mesure où ce n est pas une céréale ... même si on parle de blé noir...mais une graminée qui ne contient pas de gluten ... sauf contamination croisée dans les moulins ..)

Dernière modification par Salève (2015-07-18 14:34:06)

Hors ligne

#5 2015-07-18 15:11:21

borninusa
Membre

Re : Bar/Restaurant à Rio, copacabana dispo

En parlant d échalotes,  je me souviens avoir fait saliver guarana-Sao-Luis avec l onglet à l échalote. Aujourd'hui pour trouver autre chose que de la sauce industrielle ensachee dans les restaurants Parisiens il faut déjà chercher sad

Dernière modification par borninusa (2015-07-18 15:13:15)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet