AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-04-06 21:58:59

Bastien
Invité

agence de voyages recherche associés en Equateur

Bonjour à tous ;
Nous sommes deux français installés à Quito en Equateur et nous avons monté notre agence de voyages il y a 5 ans (www.latinevoyages.com).
Nous recherchons des personnes voulant s'associer avec nous pour développer l'agence et vendre nos produits à une clientèle plus large.
Nous sommes ouverts à vos propositions et recherchons des personnes sérieuses et motivées; formation dans le tourisme souhaitée.
Les personnes intéressées peuvent nous contacter sur le mail de l'agence : info@latinevoyages.com .

#2 2006-09-24 05:36:51

yana
Membre

Re : agence de voyages recherche associés en Equateur

bonjour, je suis française et je suis mariée à un equatorien. Nous avons notre lieu de vie dans une communauté indigène à côté de salcedo (sud de quito). Nous vivons entre la france et l'equateur. Mon mari est yachay et également professeur universitaire, auteur de plusieurs ouvrages (deux sont traduits en français : le retour de l'homme rouge et les fils de la terre) il participe à la création de la première université de médecine indigène à quito. Je suis psychologue en france. Votre annonce m'a interpellée car nous souhaitons accueillir dans notre lieu de vie en equateur des voyageurs intéressés par la culture, la médecine, la spiritualité amérindienne. Si nous pouvons travailler ensemble c'est avec plaisir que nous souhaiterions faire votre connaissance dés notre retour en équateur, prévu fin novembre 2006. à bientot, yana isabelle

Hors ligne

#3 2006-09-24 11:43:18

albert
Membre

Re : agence de voyages recherche associés en Equateur

Bonjour Yana
Nous sommes une ASBL Belge (asssociation sans but lucratif) et nous essayons entre autres objectifs d'assurer la promotion des communautés indigènes d'Equateur qui ont un projet d'écotourisme,tourisme solidaire, ceci en leur faisant des sites internet.

Nous sommes actuellement en contact avec 3 communautés ou familles :

La communauté Quichua de San Clemente à coté d'Ibarra
http://www.sclemente.com

La communauté Quechua de Campo cocha prés de Tena
http://www.amazanga.org

Une grande famille Shuar à San Jacinto près de Puyo
http://www.ecoiwia.com

Nous comptons nous rendre pour la quatrième fois en Equateur en juin 2007, à la recherche de nouvelles communautés, nous serions donc vivement interessés par un séjour chez vous.

Vous pouvez me contacter sur : p.pito@skynet.be

Cordialement, Albert

Hors ligne

#4 2007-02-10 20:18:05

steff
Membre

Re : agence de voyages recherche associés en Equateur

bonsoir

votre projet pourrait être intéressant, pourriez-vous m'en dire plus ??

je rentre d'equateur et suis enchantée par la découverte de ce superbe pays.

merci à bientôt
steff

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet