AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-04-24 10:52:17

camilleg
Membre

Colocation Lima

Bonjour,

Je suis une jeune urbaniste de 25 ans. J'arrive à Lima en juin pour travailler et je cherche une colocation.
Si vous avez des tuyaux , n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt,
Camille

Hors ligne

#2 2006-05-29 16:53:46

Chiara
Invité

Re : Colocation Lima

Salut!!

Je suis étudiante et je vais faire un stage é Lima à partir du 15 juillet 2006 pour 3 mois, je cherche une chambre dans une colocation près de miraflores ou san isidro si possible!! J'espère que je corresponds à votre recherche! hésitez pas à m'écrire merci

Chiara

#3 2006-05-31 22:33:40

marita!.
Invité

Re : Colocation Lima

hola mi nombre es marita, tengo 29 años
vivo en el distrito de jesus maria en lima
comparto mi casa con algunos amigos y tengo algunas habitaciones disponibles para dar hopedaje puede ser por algunos dias o meses.
si tienes interes escribeme a: maritahouse@hotmail.com
marita!.

#4 2006-06-15 02:42:00

lucie
Invité

Re : Colocation Lima

salut,

Nous sommes une coloc à Lima dans le quartier de Lince, à la limite de San Isidro.
C est un quartier sympa et sûr, avec un parc à coté et des commerces a proximité.
Il y a une chambre disponible à partir de début juillet, et une autre en septembre.
Pour le moment on est 6 : mélangeant peruviens, allemand belges....
si vous êtes interessé ....


lucie

#5 2006-06-22 18:34:47

emilie59
Invité

Re : Colocation Lima

Salut!
On est 3 étudiants de Lille qui venont à Lima de octobre à fin janvier. On cherche une colocation. Alors si vous avez encore de la place....on est là!

#6 2006-07-01 22:26:00

julius
Invité

Re : Colocation Lima

Chiara a écrit :

Salut!!

Je suis étudiante et je vais faire un stage é Lima à partir du 15 juillet 2006 pour 3 mois, je cherche une chambre dans une colocation près de miraflores ou san isidro si possible!! J'espère que je corresponds à votre recherche! hésitez pas à m'écrire merci

Chiara

salut chiara
tu vas retrouver des renseignements très utiles sur http://www.up.edu.pe/internacional/c1.p … =en&id=409
si tuas quelques questions , n'hèsite pas à me les demander 
saludos
jutru99@hotmail.com

#7 2006-07-05 09:05:12

jeanmathieu
Invité

Re : Colocation Lima

hola marita
estoy interresado para tu habitacion por los meses de octubre a enero
esta possivel de compartir el habitacion com mi amiga de franca emilie
estamos estudiantes en odontologia temos 24 anos
podes escribirme a j-m.desodt@laposte.net

#8 2006-07-07 18:13:11

marita
Membre

Re : Colocation Lima

hola jean
no hay problema que te hare una reserva y los recibire con mucho gusto...
ya escribi a tu email...
espero noticias pronto:
marita!.

Hors ligne

#9 2006-08-01 03:38:44

bantegny
Invité

Re : Colocation Lima

bonjour,
à mon tour de vous demander de laide svp.. je viens darriver avec une amie, nous allons passer un an à lima et nous aimerions vivre avec des èttrangers- de prèfèrence non francais- à miraflores
si vous ètes intèrèssè ou si vous avez des pistes, soit de personnes soit dappartement, merci de faire signe
bisou de lucile et margot

#10 2006-08-17 22:55:00

renanperou
Membre

Re : Colocation Lima

emilie59 a écrit :

Salut!
On est 3 étudiants de Lille qui venont à Lima de octobre à fin janvier. On cherche une colocation. Alors si vous avez encore de la place....on est là!

Salut, je suis etudiant en tourisme, et cherche un appartement pour les mois d'octobre à janvier, je suis franco-peruvien et souhaite trouver des gens pour louer un appart à plusieurs. Si vous etes interessés on pourrait chercher un appart ensemble dans les quartiers tranquiles. Salut.

Hors ligne

#11 2006-08-28 13:04:05

sandrinef
Membre

Re : Colocation Lima

salut lucie,
je m'appelle sandrine, je viens à Lima fin septembre pour y faire un stage de 9 mois dans le quartier de la victoria.
Je cherche une colloc dans un quartier sympa de Lima.. ton annonce m'interresse bcp!
est-ce que vous cherchez encore une personne pour septembre? Si oui merci de me répondre .. à très bientot j'espere
sandrine

lucie a écrit :

salut,

Nous sommes une coloc à Lima dans le quartier de Lince, à la limite de San Isidro.
C est un quartier sympa et sûr, avec un parc à coté et des commerces a proximité.
Il y a une chambre disponible à partir de début juillet, et une autre en septembre.
Pour le moment on est 6 : mélangeant peruviens, allemand belges....
si vous êtes interessé ....


lucie

Hors ligne

#12 2006-08-30 12:15:17

vprat
Membre

Re : Colocation Lima

Bonjour Lucie,

j'arrive le 18 septembre à Lima, je vais travailler à Lince, donc ton offre de colocation m'interesse beaucoup si elle tient toujours.

Tu peux me contacter directement par e-mail si tu veux.

Vincent

Hors ligne

#13 2006-08-31 10:48:30

sandrinef
Membre

Re : Colocation Lima

salut lucie,
ton annonce m'interresse, j'arrive à lima fin septembre et je cherche une colloc pr l'année.
voici mon mail: sandrineforzy@yahoo.fr
ce sera plus simple pour communiquer..
voilà, hasta pronto
sandrine

lucie a écrit :

salut,

Nous sommes une coloc à Lima dans le quartier de Lince, à la limite de San Isidro.
C est un quartier sympa et sûr, avec un parc à coté et des commerces a proximité.
Il y a une chambre disponible à partir de début juillet, et une autre en septembre.
Pour le moment on est 6 : mélangeant peruviens, allemand belges....
si vous êtes interessé ....


lucie

Hors ligne

#14 2006-09-08 08:52:38

camilleo
Membre

Re : Colocation Lima

lucie a écrit :

salut,

Nous sommes une coloc à Lima dans le quartier de Lince, à la limite de San Isidro.
C est un quartier sympa et sûr, avec un parc à coté et des commerces a proximité.
Il y a une chambre disponible à partir de début juillet, et une autre en septembre.
Pour le moment on est 6 : mélangeant peruviens, allemand belges....
si vous êtes interessé ....


lucie

je debarque un peu tard, mais y a t il toujours une chambre de libre dans ta maison?
Ou connais tu d'autres gens qui cherchent une coloc?
merci!

camille

Hors ligne

#15 2006-09-27 17:52:05

Urpi
Membre

Re : Colocation Lima

Salut!
Si vous cherchez Lodging á Lima - Perou, je serai ravi de vous proposer ma maison á Miraflores.
Je parle l’allemand, l’anglais, et l’espagnole.
Vous pouvez me contacter ici : urpilodge@yahoo.com.
A bientôt,
Ana Maria
http://urpilodge.blogspot.com

Hors ligne

#16 2007-06-15 12:06:30

Marlène N.
Membre

Re : Colocation Lima

lucie a écrit :

salut,

Nous sommes une coloc à Lima dans le quartier de Lince, à la limite de San Isidro.
C est un quartier sympa et sûr, avec un parc à coté et des commerces a proximité.
Il y a une chambre disponible à partir de début juillet, et une autre en septembre.
Pour le moment on est 6 : mélangeant peruviens, allemand belges....
si vous êtes interessé ....


lucie

Lucie, je suis très intéressée par ton annonce! Je m'appelle Marlène, j'ai 19 ans, je suis étudiante à Sciences Po Bordeaux et j'arrive en spetembre à Lima pour une année! J'aimerai beaucoup te contacter afin de discuter de ta proposition.
Mon adresse e-mail est bob_marlene@hotmail.com . J'attend de tes nouvelles avec impatience!

Marlène

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet