AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-04-24 10:52:17

camilleg
Membre

Colocation Lima

Bonjour,

Je suis une jeune urbaniste de 25 ans. J'arrive à Lima en juin pour travailler et je cherche une colocation.
Si vous avez des tuyaux , n'hésitez pas à me contacter.
A bientôt,
Camille

Hors ligne

#2 2006-05-29 16:53:46

Chiara
Invité

Re : Colocation Lima

Salut!!

Je suis étudiante et je vais faire un stage é Lima à partir du 15 juillet 2006 pour 3 mois, je cherche une chambre dans une colocation près de miraflores ou san isidro si possible!! J'espère que je corresponds à votre recherche! hésitez pas à m'écrire merci

Chiara

#3 2006-05-31 22:33:40

marita!.
Invité

Re : Colocation Lima

hola mi nombre es marita, tengo 29 años
vivo en el distrito de jesus maria en lima
comparto mi casa con algunos amigos y tengo algunas habitaciones disponibles para dar hopedaje puede ser por algunos dias o meses.
si tienes interes escribeme a: maritahouse@hotmail.com
marita!.

#4 2006-06-15 02:42:00

lucie
Invité

Re : Colocation Lima

salut,

Nous sommes une coloc à Lima dans le quartier de Lince, à la limite de San Isidro.
C est un quartier sympa et sûr, avec un parc à coté et des commerces a proximité.
Il y a une chambre disponible à partir de début juillet, et une autre en septembre.
Pour le moment on est 6 : mélangeant peruviens, allemand belges....
si vous êtes interessé ....


lucie

#5 2006-06-22 18:34:47

emilie59
Invité

Re : Colocation Lima

Salut!
On est 3 étudiants de Lille qui venont à Lima de octobre à fin janvier. On cherche une colocation. Alors si vous avez encore de la place....on est là!

#6 2006-07-01 22:26:00

julius
Invité

Re : Colocation Lima

Chiara a écrit :

Salut!!