AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-06-05 15:12:56

clairzon36
Membre

cherche personnes connaissant le paraguay

nous souhaitons effectuer un voyage au paraguay et nous aimerions savoir quelle est la meilleure periode pour s'y rendre, s'il est possible de sejourner chez l'habitant et quels sont les moyens de transport sur place les moins honereux.
si vous avez des contacts nous sommes preneurs! smile
merci.
clairzon.

Hors ligne

#2 2006-06-18 10:01:29

montemuroandre
Invité

Re : cherche personnes connaissant le paraguay

bonjour, je suis français et je connais bien le paraguay , je partage ma vie entre paris et asuncion , je serais ravi de repondre a vos questions , pour les transports le moins cher est l'autobus , et je pense que septembre est un bon mois parce que aprés il fait vraiment tres chaud.
a bientot ,

#3 2006-06-19 07:24:37

capachica
Invité

Re : cherche personnes connaissant le paraguay

Salut! Je suis paraguayenne et je habite depuis deux ans a Paris. Si vous voulez des conseils pour votre sejour dans mon pays n'hesitez pas a me contacter.

#4 2006-11-04 15:15:38

clairzon36
Membre

Re : cherche personnes connaissant le paraguay

bonjour
nous serons au paraguay une dizaine de jours (début 2007) connaissez vous des migrants possédant une estancia et vivant de l'activité agricole qui accepteraient de nous documenter, nous souhaiterions également rencontrer des apiculteurs et des organismes professionnels (équivalents de nos chambres d'agricultures ou autres...)

Hors ligne

#5 2007-12-03 12:01:18

chris74500
Membre

Re : cherche personnes connaissant le paraguay

j'aimerais s'avoir si faut un visa pour s'installer au paraguay

Hors ligne

#6 2007-12-03 12:05:41

chris74500
Membre

Re : cherche personnes connaissant le paraguay

capachica a écrit :

Salut! Je suis paraguayenne et je habite depuis deux ans a Paris. Si vous voulez des conseils pour votre sejour dans mon pays n'hesitez pas a me contacter.

j'aimerais s'avoir si cela est facile de s'installer au paraguay comme commercant dans la restauration bar et y a t-il des démarches compliquées a ce sujet  merci

Hors ligne

#7 2008-03-26 15:36:36

ericlp
Membre

Re : cherche personnes connaissant le paraguay

capachica a écrit :

Salut! Je suis paraguayenne et je habite depuis deux ans a Paris. Si vous voulez des conseils pour votre sejour dans mon pays n'hesitez pas a me contacter.

bonjour je souhaiterais des information sur votre pays pour m'y installer

merci

Hors ligne

#8 2008-04-03 18:39:24

bruvol
Membre

Re : cherche personnes connaissant le paraguay

Bonjour

J'ai vu que l'on peut investir dans des fermes d'élevage de bovins, cela est même possible tout en restant en Europe.
Il existe des sociétés pour cela.
Quelqu'un a t'il de l'expérience dans ce genre d'investissement et la production de bétail est elle vraiment aussi rentable au Paraguay?

Dernière modification par bruvol (2008-04-03 18:41:14)

Hors ligne

#9 2008-05-14 21:46:10

lavidad
Membre

Re : cherche personnes connaissant le paraguay

capachica a écrit :

Salut! Je suis paraguayenne et je habite depuis deux ans a Paris. Si vous voulez des conseils pour votre sejour dans mon pays n'hesitez pas a me contacter.

bonsoir,

Avec mon mari et mes deux enfants, nous avons décidé d'aller vivre au Paraguay d'ici 2ans. Mes principales questions concernent la scolarité pour mes enfants qui ne parlent pas encore couramment l'espagnol. Pouvez-vous m'indiquez s'il l'on trouve des lycées français à Asumption ? Je suis enseignante en bureautique, pensez-vous que je puisse trouver du travail dans cette branche ?

Merci par avance pour vos réponses précieuse.

Lavidad

Hors ligne

#10 2009-12-05 18:37:35

administrateur
Administrator

Re : cherche personnes connaissant le paraguay

lavidad a écrit :
capachica a écrit :

Salut! Je suis paraguayenne et je habite depuis deux ans a Paris. Si vous voulez des conseils pour votre sejour dans mon pays n'hesitez pas a me contacter.

bonsoir,

Avec mon mari et mes deux enfants, nous avons décidé d'aller vivre au Paraguay d'ici 2ans. Mes principales questions concernent la scolarité pour mes enfants qui ne parlent pas encore couramment l'espagnol. Pouvez-vous m'indiquez s'il l'on trouve des lycées français à Asumption ? Je suis enseignante en bureautique, pensez-vous que je puisse trouver du travail dans cette branche ?

Merci par avance pour vos réponses précieuse.

Lavidad


A Asunción
Il y a le lycée français international Marcel Pagnol
Il est conventionné avec l’Agence pour l’enseignement Français à l’Etranger (AEFE). A ce titre l’établissement appartient au réseau des établissements français à l’étranger. La scolarité suivie est homologuée par le Ministère français de l’Education Nationale.
De la petite section maternelle à la terminale.

A Ciudad del Este
Il y a l’école française Jules Verne
De la moyenne section maternelle à la classe de 3éme. Peu d’élèves, il étaient 37 en 2007 (donc plusieurs classes sont regroupées)

Hors ligne

#11 2010-05-09 19:25:14

Re : cherche personnes connaissant le paraguay

Que me propose-t-on comme investissement au Paraguay avec bonne rentabilité à court terme?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet