AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

  • |

#1 2006-07-24 15:45:58

lizoo
Membre

COLOC LIMA-PEROU

salut a tous ,
je suis elisa , je vis au perou depuis un an et demi maintenant , je loue une maison avec moon copain , et on en fait une coloc , maison de 5 chambres avec jardin et terrasse et super bonne zone , ecrivez moi si vous etes interessé ...
ciao

Elisa

Hors ligne

#2 2006-08-01 03:28:39

bantegny
Invité

Re : COLOC LIMA-PEROU

salut elisa,
nous sommes 2 francaises nous cherchons à faire une colocation. nous restons un an ici et nous sommes prètes à emmènager maintenant.
nous aimerions bien habiter à miraflores.
peux tu nous donner plus dìnfos stp sur votre maison, ladresse exacte and co, et èventuellement fixer un rdv.
bises de lucile et margot

#3 2006-08-13 02:03:52

alterlima
Membre

Re : COLOC LIMA-PEROU

Bonjour Elisa,

Est-ce que tu proposes toujours ta maison en collocation. Si oui, j'aimerais pouvoir te recontrer afin que je puisses écrire un petit article dans mon site www.alterlima.com

Tu peux toujours en attendant mettre dans la rubrique petites annonces > Location collacation ton annonce.

J'espère à bientôt.

Jérôme,

Hors ligne

#4 2006-08-17 22:51:58

renanperou
Membre

Re : COLOC LIMA-PEROU

Salut
Je suis etudiant et doit faire un stage pendant trois mois d'octobre à janvier et cherche un logement pas cher. Comme les prix à Miraflores ou San Isidro sont elevés je voulais savoir si il y avait des possibilités de colocation. S'il aurait quelqu'un egalement intéressé pour prendre un appartement à plusieurs, contactez moi.

Hors ligne

#5 2006-08-21 12:05:29

sandrinef
Membre

Re : COLOC LIMA-PEROU

salut elisa!
j'arrive à lima au mois d'octobre prochain pour y faire un stage d'un an dans le quartier de la Victoria. Je cherche une collocation et je suis donc interressée par ton annonce!
est-ce que tu cherche quelqu'un pour octobre? si oui peux tu me donner plus de renseignements sur le quartier, le loyer, etc...
merci de me répondre!
à bientot
sandrine

lizoo a écrit :

salut a tous ,
je suis elisa , je vis au perou depuis un an et demi maintenant , je loue une maison avec moon copain , et on en fait une coloc , maison de 5 chambres avec jardin et terrasse et super bonne zone , ecrivez moi si vous etes interessé ...
ciao

Elisa

Hors ligne

#6 2006-08-21 22:26:11

renanperou
Membre

Re : COLOC LIMA-PEROU

Salut Sandrine
Ecoute je ne veux pas t'alarmer mais la victoria est quartier craignos, le plus craignos du Pérou avec Callao, fais très attention. Evite de loger la bas ou alors dans la zone qui se rapproche le plus de san isidro. Il y a quelques coins "tranquilles" mais globalement c'est dangereux et il faut faire attention.Salut.

Hors ligne

#7 2006-08-31 17:10:30

manusawa
Membre

Re : COLOC LIMA-PEROU

bonjour je viens d arriver a lima , j ai 24 ans je v rester un an pour etudier et je cherche
une colocation  a priori vers barranco  miraflores ou autres quartiers sympas.Si
vous avez des idees ou des conseils n hesitez pas a me contacter
manueljarry@hotmail.com , muchas gracias manuel

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet